Basilic ou serpent simple?

PS : je lutte avec les couleurs...si ca amuse qqun de reprendre mes avatar et de les colorisé mieux :p .... j'arrive vraiment pas les couleurs

Ouais ben c'est moi qui ai raisonArno a écrit :ah faudrait vous mettre d'accord entre admins
les orks presents dans les souterrains sont decrits comme "cousins des morbelins"
Je n'ai pas le pouvoir de décider s'ils conviennent ou pas. Ils sont très réussis mais j'aimerais qu'ils soient un peu moins gobelinoïdes.bah si les dessins de doniphan ne collent pas aux morbelins, ils peuvent toujours coller aux orks ...
J'ai adoré cette BD quand j'avais 15 ans, elle fait partie de mes bons souvenirs mais depuis la BD franco-belge a fait tellement de chemin que j'ai revu mes critères d'appréciation à la hausse. En héroïc fantasy, elle demeure comme tu le dis une référence à conseiller.quant a dire "assez correcte" pour qualifier "legende des contrees oubliees" de Segur et Chevalier, je trouve assez dur pour parler de cette excellente (et une des premieres) BD de fantasy franco-belge... enfin c'est une affaire de gout.
Description des orks que j'ai croisés :Kakita Ryojin a écrit :Ouais ben c'est moi qui ai raisonArno a écrit :ah faudrait vous mettre d'accord entre admins
les orks presents dans les souterrains sont decrits comme "cousins des morbelins"
C'est marqué dans la description des orks c'est ça ? Va falloir discuter de ça alors, merci d'avoir soulevé l'incohérence !
La faute de conjugaison est d'origine.L'ork est un cousin du morbelin... est ce des manipulations magiques qui l'on transformé ?? Nul ne saurait le dire sauf Balin