Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 06 nov. 2005 20:22

Image

Basilic ou serpent simple? :)

PS : je lutte avec les couleurs...si ca amuse qqun de reprendre mes avatar et de les colorisé mieux :p .... j'arrive vraiment pas les couleurs :) (j'y comprend rien au palette...et pour faire le transparent du fond je suis obligé de repartir d'un morblelin de doniphan :'( )
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 06 nov. 2005 20:32

Moi j'aime bien tes couleurs... je vois pas ce qu'elles ont, continu, c'est bien :wink:
ninja
Pilier

Message par ninja » 06 nov. 2005 20:48

comme zatak je trouve que pour quelqu'un qui a du mal tu es vraiment doué franchement!!! :bien:
Image
balin
Site Admin

Message par balin » 07 nov. 2005 11:41

Je n'ai pas eu le tmeps de selectionner et d'intégrer les avatars qui me plaisent, mais continuez à proposer, quand j'aurais un moment vous aurez le plaisir de les voir dans le jeu.

Balin
Moslinko

Message par Moslinko » 07 nov. 2005 14:42

balin,
parce que y en a qui te plaise pas?

si c le cas dit pourquoi et si c un des miens je le modifirai en fonction....(j ai trop envie de voir mes dessins en lignes :) )
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 07 nov. 2005 14:44

Je pense plutôt qu'ils voulaient juste dire pour le moment qu'il avait pas le temps de regarder en général ;) Y a pas encore assez de dessins pour que si un ne lui plaisait pas, il ne l'aurait pas enregistré :D Enfin je crois ;)
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 07 nov. 2005 15:12

Les dessins réalisés par Doniphan sont très bons, je les adore ! Néanmoins, j'aimerai attirer l'attention sur le fait que les morbelins ne sont pas exactement ce que sont les gobelins aux orcs (c'est à dire de proches parents).

Pour ceux qui l'ignorent, le nom morbelin est issu d'une BD (assez correcte) appelée Légende des Contrées Oubliées. D'une manière générale, je voyais les morbs sont plus chétifs que les orcs et leur couleur de peau n'étant pas nécessairement verdâtre. En terme d'habillement ils peuvent également faire preuve d'une certaine élaboration, laissant les peaux de bête et le côté cymérien aux orcs un peu plus limités. Les morbelins auraient donc des traits plus anguleux, moins simiesques que les gobelins classiques. Enfin, c'est l'idée que je m'en fais !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 07 nov. 2005 15:59

ah faudrait vous mettre d'accord entre admins ;)
les orks presents dans les souterrains sont decrits comme "cousins des morbelins" ;)
bah si les dessins de doniphan ne collent pas aux morbelins, ils peuvent toujours coller aux orks ...
[edit]
quant a dire "assez correcte" pour qualifier "legende des contrees oubliees" de Segur et Chevalier, je trouve assez dur pour parler de cette excellente (et une des premieres) BD de fantasy franco-belge... enfin c'est une affaire de gout.
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 07 nov. 2005 18:14

Arno a écrit :ah faudrait vous mettre d'accord entre admins ;)
les orks presents dans les souterrains sont decrits comme "cousins des morbelins" ;)
Ouais ben c'est moi qui ai raison :lol:

C'est marqué dans la description des orks c'est ça ? Va falloir discuter de ça alors, merci d'avoir soulevé l'incohérence !

bah si les dessins de doniphan ne collent pas aux morbelins, ils peuvent toujours coller aux orks ...
Je n'ai pas le pouvoir de décider s'ils conviennent ou pas. Ils sont très réussis mais j'aimerais qu'ils soient un peu moins gobelinoïdes.

quant a dire "assez correcte" pour qualifier "legende des contrees oubliees" de Segur et Chevalier, je trouve assez dur pour parler de cette excellente (et une des premieres) BD de fantasy franco-belge... enfin c'est une affaire de gout.
J'ai adoré cette BD quand j'avais 15 ans, elle fait partie de mes bons souvenirs mais depuis la BD franco-belge a fait tellement de chemin que j'ai revu mes critères d'appréciation à la hausse. En héroïc fantasy, elle demeure comme tu le dis une référence à conseiller.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
PureAngel
Meuble

Message par PureAngel » 09 nov. 2005 10:27

Kakita Ryojin a écrit :
Arno a écrit :ah faudrait vous mettre d'accord entre admins ;)
Ouais ben c'est moi qui ai raison :lol:

C'est marqué dans la description des orks c'est ça ? Va falloir discuter de ça alors, merci d'avoir soulevé l'incohérence !
Description des orks que j'ai croisés :
L'ork est un cousin du morbelin... est ce des manipulations magiques qui l'on transformé ?? Nul ne saurait le dire sauf Balin
La faute de conjugaison est d'origine.
ninja
Pilier

Message par ninja » 09 nov. 2005 21:40

la foule en délire se mit debout d'un mouvement coordonné et se mit a acclamer les artistes et leurs chefs-d'oeuvres.
Soudain un individu se mit a crier "les trolls,les trolls,les trolls"
un silence s'installa dès cet instant et l'impatience du prochain croquis vînt alors naître au sein de la foule enthousiaste mais muette
Image
Moslinko

Message par Moslinko » 29 nov. 2005 19:41

Balin a écrit :quand j'aurais un moment vous aurez le plaisir de les voir dans le jeu.
:deal:

:)

Juste pour fair un up quoi :)
Moslinko

Message par Moslinko » 05 déc. 2005 00:02

Image

Et un troll ...ou un golem de terre :)

PS : les troll n'existe pas :p ...moi c'est comme ca que je vois les troll a délain (arno, t'inquiete ca vexe pas :D ...tant que tu me dis pas ton dessin l'es tout pourris , remet le dans ta culote :D )
Dernière modification par Moslinko le 05 déc. 2005 10:31, modifié 1 fois.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 05 déc. 2005 10:05

pour une fois, si je puis me permettre, un peu moins bien, ca fait plus Golem ou disons elementaire de terre que Troll. mais c'est une affaire de gout et j'espere ne pas vexer.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 05 déc. 2005 10:14

Assez d'accord avec Arno ;)
[En pause longue durée]
Répondre