Adjoindre dedans des utilisations de type hibernation et sitting, qui sont des moyens de confort pour les joueurs, et non pas des astuces pour les persos là, ... On n'est plus dans la même catégorie, je confirme.

pareil je trouvais ça cool d'ailleursKhrô le Bô a écrit :Bon j'étais aussi persuadé que Lache ça avait été créé par les admins pour favoriser le vol en pvp...
Tout ça pour dire : "tu bluffes martoni"Arashoon a écrit :Mmmmh, j'ai beau calculer, je n'arrive pas a comprendre comment une triplette peut faire 16 lache sa en une dlt, voir un cumul. Il y a premierement la limite qu'on peut pas lancer plus de 2 fois le même sort dans la même dlt: 2 + 2 +2 non? Voici quelques un des prérequis pour réussir cette stratégie.
donc a supposé que cette triplette avait chacun 2 lache sa dans sa mémoire, sa fait donc 6.
Supposons qu'ils jouent en cumul, ce serait alors 12 max.
Et sa, a supposer qu'il y ait aucun nain dans le groupe adversaire qui a bloque magie, alors que pourtant c'est une race populaire puisqu'elle a le fameux bloque magie et peut facilement se ficher du petit nombre de sorts mémorisable xD, puisque de toute maniere pour être un bon mage il faut avoir une grosse int, et que 30 int donne déja la 15 sort mémorisable pour un nain.
Et sa bien entendu, c'est a supposé qu'ils soient assez proche du groupe pour pouvoir avoir assez de pa pour lancé leurs sorts ET allez a 1 case d'eux (pour pouvoir lancé leur lache sa ), sans qu'ils se soient fait au préalable repéré xD. Et que bien entendu le groupe ennemi soit tous sur la même case car s'ils sont éparpillé, sa va beaucoup plus mal lancé leurs lache sa (n'oubliez pas que pour pouvoir lancé leurs 2 lache sa avec réceptacle, ils doivent au max se déplacé de 4 case car 4 x 2 = 8 pa, et bien sur dans ce cas la, plus de pa pour ramasser les armes après), donc que le groupe en question soit parfaitement synchronisé, ce qui fait que c'est un groupe très organisé que les pk vont attaquer...
Ils doivent pas être repéré pour pas être attaquer par le groupe ennemi, car s'ils sont attaquer ils peuvent plus être mit en hibernation (enfin j'ai jamais utilisé cette fonction mais sa me parait logique qu'on puisse pas se mettre en hibernation en plein combat...).
On doit bien entendu avoir déja repéré le groupe et savoir qu'il est la (car sans cela on peut pas préparé la stratégie), ce qui implique d'avoir aussi été dans leur champ de vision. Pour pouvoir resté a 4 case d'eux (max de case possible pour lancer ses 2 réceptacle lache sa sous bip bip), il faut aussi qu'il y ait un mur où l'on peut se cacher tout en restant près d'eux
Et bien entendu qu'ils se dirige vers la où on le veut le temps que l'on récupère tout ses pa car il faut être full pour pouvoir se déplacé et lancer ses lache sa.
Il faut que s'il y a des monstres aux alentour, qu'ils ne t'attaque pas pour ne pas te faire locker (car un échec a fuir et toute ta stratégie tombe a l'eau puisqu'il te manquera 4 pa et qu'eux continueront leur route)
Il faut que les 12 cible n'ait pas d'arme de rechange sur elles, sans quoi toute cette planification se révèlerait inutile puisque sa leur couterait 12 pa pour tous se rééquiper et que toi tu y aurait sacrifier 72 pa (36 x 2 car en cumul)...
En plus bien entendu d'avoir les 12 pa pour ramssé les 12 armes laché, ce qui commence a faire beaucoup de prérequis pour que cette stratégie fonctionne...
Mais en total, s'ils ont beaucoup de chance, moi je compte qu'une triplette peut au max lancé 12 lache sa, alors expliquer moi comment faire pour avoir les 4 supplémentaire, car je voit pas comment avec sa triplette... et encore moins avec 2 perso comme l'a dit topgun.
Ouais, ben si ça existe dans les souterrains, et qu le joueur réussi le coup que tu dis, alors je pense qu'il mérite bien le matos gagnétopgunblue a écrit :Je prend trois persos avec 4 receptacles chacuns.
...
c'est juste un calcul théorique.
+1 Melfi ^^Melfikin a écrit :t'arrivera à la conclusion que bien organisé et avec des bêtes de combat (ou de magie), tu es puissant dans Delain, quelle découverte !
Et ça, est-ce une si mauvaise idée?Arashoon a écrit :au pire, un % de drop l'arme par terre, et un % de le mettre dans son inventaire? Genre 30% de lacher l'arme par terre et 70% de la remettre dans son inventaire. Ainsi, il y a encore l'opportunité de le faire des fois mais comme sa n'arrive qu'une fois sur 3, les pk peuvent plus compté sur leur lache sa (une fois l'arme dans l'inventaire, il peuvent pas relancé lache sa pour faire tomber l'arme de l'inventaire tant qu'elle a pas été rééquiper)