Voyons ce que cela va impliquer comme nombre d'aventurier niveau 1 sur la nuit !!!

Oui tout à fait, en zone de non droits, aucun soucis.Twiibliip a écrit :Moi je propose de créer un Fight Club aux niveaux 0 et -1, réservé aux 4eme persos (consentants), histoire de se marrer avec ce nouveau truc même si on n'a pas le temps de prendre en charge des nouveaux pour les former et qu'on a pas envie de les massacrer non plus.
Je pense que ca resterait dans les limites...?
Nombre d'aventurier ce matin : 280 ! Et bien et bien, en voila du monde supplémentaire au zéro.Sombre Epine a écrit :Statistique : Niv : 1 / Nombre d'aventurier : 234
Voyons ce que cela va impliquer comme nombre d'aventurier niveau 1 sur la nuit !!!
Pas bête. Je n'avais pas vue ça sous cet angle. Si un admin me confirme qu'en supprimant un de mes 3 persos, je peux descendre avec mon 4ème, ça serait coolKara-meldur a écrit :j'aurais tendance à dire que rien n'empêche de supprimer un de tes anciens persos pour le remplacer par le nouveau une fois que tu auras passé un peu de temps pour le faire évoluer (tu rentres dans le créneau des possesseurs de 3 persos et il n'est donc plus limité).
Ca laisse l'opportunité d'essayer avant de décider de la destruction et c'est très positif je trouve.
On fera en sorte que oui, mais ce n'est pas automatiqueKhazâd a écrit : Pas bête. Je n'avais pas vue ça sous cet angle. Si un admin me confirme qu'en supprimant un de mes 3 persos, je peux descendre avec mon 4ème, ça serait cool![]()
Ca y est, je crois que je vais enfin pouvoir tester le pvp