Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 07 avr. 2010 22:37

Statistique : Niv : 1 / Nombre d'aventurier : 234
Voyons ce que cela va impliquer comme nombre d'aventurier niveau 1 sur la nuit !!! :D
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Twiibliip
Newbie

Message par Twiibliip » 07 avr. 2010 22:40

Moi je propose de créer un Fight Club aux niveaux 0 et -1, réservé aux 4eme persos (consentants ;) ), histoire de se marrer avec ce nouveau truc même si on n'a pas le temps de prendre en charge des nouveaux pour les former et qu'on a pas envie de les massacrer non plus.

Je pense que ca resterait dans les limites...?

Est-ce que ca intéresse d'autres personnes?

Si oui aux deux questions, je laisse les autres personnes intéressées faire un nouveau topic pour ca pour mettre les détails au point, etc. ;)

A+

Twiibliip
Blade
Site Admin

Message par Blade » 07 avr. 2010 22:41

Twiibliip a écrit :Moi je propose de créer un Fight Club aux niveaux 0 et -1, réservé aux 4eme persos (consentants ;) ), histoire de se marrer avec ce nouveau truc même si on n'a pas le temps de prendre en charge des nouveaux pour les former et qu'on a pas envie de les massacrer non plus.

Je pense que ca resterait dans les limites...?
Oui tout à fait, en zone de non droits, aucun soucis.
[En pause longue durée]
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 07 avr. 2010 23:57

Est-ce qu'on a le droit de guilder le 4ème perso avec le reste de sa triplette et de s'en servir comme "sergent recruteur/instructeur" avant d'envoyer les bleus à l'abat... hem rejoindre les autres en bas, ou est-ce prohibé ?
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Blade
Site Admin

Message par Blade » 08 avr. 2010 00:03

Tout à fait autorisé, je dirais presque encouragé.
Le prosélytisme sous toutes ses facettes est bien l'un des objectifs de cette évolution.
[En pause longue durée]
Luciole
Pilier

Message par Luciole » 08 avr. 2010 00:12

Ok, v'la un quatrième perso pour mon compte.

J'avoue que pour l'"instant ce que je vais en faire est un peu flou. C'est clair qu'un perso hyper limité comme proposé plusieurs fois dans ce topic, le renverrai directement la d'ou il vient. Pour l'instant, l'infini des possibilités me plait assez.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 08 avr. 2010 01:10

Et pour les comptes qui n'ont crée qu'un perso, peut-on se créer une triplette avec les 2 plus le 4e perso ???
Hahaaaaa... :P

Stéphan, 5e perso du carrosse depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
DL
Petit joueur

Message par DL » 08 avr. 2010 09:48

Voilà une idée intéressante que ce 4ème personnage. 8)

Je ne sais pas s'il y a des vrais règles qui sont concrètement appliquées sur le 4ème personnage dans les algos du jeu? Il est en effet question de règles de principes (avec un certain monitoring cependant, j'ai cru comprendre). Je suppose que c'est juste nbperso + 1 pour l'instant. Donc, implémenter des règles pour encadrer l'utilisation du 4ème perso demanderait un peu de temps pour bidouiller le code.

Parmi les idées énoncées par ci par là dans les posts précédents, je note deux principes sympas :

mort définitive et durée limitée

Pour moi, si ce genre de personnage doit être utile et correctement utilisée, il faut qu'il soit temporaire. Quitte à le détruire automatiquement au bout d'une certaine durée de vie (si on le détruit pas soi même avant).
Image
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 08 avr. 2010 09:48

Quand j'ai vu ce quatrième perso, je me suis chouette, moi qui voulais détruire un de me perso pour recommencer à zéro, je me suis dite que j'y était pas obligée.

Mais lorsque j'ai lu les conditions, je me suis rendue compte que ce n'était pas tout à fait ce que j'espérai. :( Mon but était quand même de voir progresser mon perso et de savoir qu'il ne descendra jamais au -2 est vraiment frustrant.

L'idée est cependant fun, mais je doute qu'elle intéresse tout le monde. En tout cas, pour le recrutement, ça va motivé certains.

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui choisiront ce quatrième perso. J'en ai créé un aussi, je vais faire mumuse un peu avec histoire de mais je pense qu'il va rapidement disparaitre.

Et dire que j'avais déjà prévu un RP et un background du tonnerre, dommage que ça m'obligeait à poursuivre des perso au -4 :roll:

Khazâd, Have a Fun ;)
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Kara-meldur
Pilier

Message par Kara-meldur » 08 avr. 2010 12:27

j'aurais tendance à dire que rien n'empêche de supprimer un de tes anciens persos pour le remplacer par le nouveau une fois que tu auras passé un peu de temps pour le faire évoluer (tu rentres dans le créneau des possesseurs de 3 persos et il n'est donc plus limité).
Ca laisse l'opportunité d'essayer avant de décider de la destruction et c'est très positif je trouve.
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 08 avr. 2010 12:39

Sombre Epine a écrit :Statistique : Niv : 1 / Nombre d'aventurier : 234
Voyons ce que cela va impliquer comme nombre d'aventurier niveau 1 sur la nuit !!! :D
Nombre d'aventurier ce matin : 280 ! Et bien et bien, en voila du monde supplémentaire au zéro. :shock:

Le recrutement guildièste va être féroce. :twisted:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
okourina
Pilier

Message par okourina » 08 avr. 2010 12:50

Les stats donnaient régulièrement des nombres de persos au -1 inférieurs à 100 et je n'ai jamais vu plus de 200.

Il y a certainement eu une centaine de créations juste avant ton message, d'autant plus que certains joueurs (dont moi) se sont vus offrir cette possibilité qui a été retirée ensuite.

Les extérieurs sont repeuplés, longue vie à Delain.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 08 avr. 2010 13:10

tout ça c'est un plan machiavélique pour limiter notre pouvoir. c'est de la concurrence déloyale. :lol:

ça va surtout être chaud pour trier les vrais/faux nouveaux.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 08 avr. 2010 13:25

Kara-meldur a écrit :j'aurais tendance à dire que rien n'empêche de supprimer un de tes anciens persos pour le remplacer par le nouveau une fois que tu auras passé un peu de temps pour le faire évoluer (tu rentres dans le créneau des possesseurs de 3 persos et il n'est donc plus limité).
Ca laisse l'opportunité d'essayer avant de décider de la destruction et c'est très positif je trouve.
Pas bête. Je n'avais pas vue ça sous cet angle. Si un admin me confirme qu'en supprimant un de mes 3 persos, je peux descendre avec mon 4ème, ça serait cool :D

Ca y est, je crois que je vais enfin pouvoir tester le pvp :twisted:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Blade
Site Admin

Message par Blade » 08 avr. 2010 13:38

Khazâd a écrit : Pas bête. Je n'avais pas vue ça sous cet angle. Si un admin me confirme qu'en supprimant un de mes 3 persos, je peux descendre avec mon 4ème, ça serait cool :D

Ca y est, je crois que je vais enfin pouvoir tester le pvp :twisted:
On fera en sorte que oui, mais ce n'est pas automatique
[En pause longue durée]
Répondre