Voie magique !! Impacte sur les anciens sorts
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
et bin Pedrso apprends CR et puis c'est tout.
Tu te rends compte de ce que tu écris?
Il faut calmer quand même les remarques à tout va.
Tu es en train d'engueuler l'équipe de proposer une solution pour ceux qui voudrais changer de voies.
On fait retomber la pression un peu, et on arrête d'envoyer 50 message de râleries dès que qqu'un touche à quelque chose.
Tu te rends compte de ce que tu écris?
Il faut calmer quand même les remarques à tout va.
Tu es en train d'engueuler l'équipe de proposer une solution pour ceux qui voudrais changer de voies.
On fait retomber la pression un peu, et on arrête d'envoyer 50 message de râleries dès que qqu'un touche à quelque chose.
Bah pose toi des questions... Il y a des formes à mettre pour parler à ceux qui "font".Si je peux me permettre c'est du n'importe quoi,
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Heu, Arno, on a déjà toutes les informations :p
Je te propose de faire la synthèse des derniers sujets du forum pour écrire toi-même ce que tu demandes, plutôt que de le faire faire à Aza.
(parce qu'il fait déjà plein de trucs à coté :p)
Je te propose de faire la synthèse des derniers sujets du forum pour écrire toi-même ce que tu demandes, plutôt que de le faire faire à Aza.
(parce qu'il fait déjà plein de trucs à coté :p)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Mais il le fait déjà, Aza...
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic14154.php
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic14154.php
Delain : demain, j'arrête.
Si mais c'est noté dans les modifs de Conscience Runique et non pas des sorts eux mêmes.
Pour en profiter, il faut donc apprendre CR avant sinon il n'y a pas de bonus lvl<5 pour l'enchanteur
Posté le: 01 Oct 2009 19:56 Sujet du message: Modification conscience runique et poisse
--------------------------------------------------------------------------------
Pour les enchanteurs runiques, usant de leur sort réservé, Conscience runique impacte maintenant en plus :
poisse
armure dure
chant du barde
botte magique
De plus poisse voit sa valeur augmentée de 10 points de malus pour un enchanteur runique (malus sur la cible du sort bien entendu)
Pour en profiter, il faut donc apprendre CR avant sinon il n'y a pas de bonus lvl<5 pour l'enchanteur
Posté le: 01 Oct 2009 19:56 Sujet du message: Modification conscience runique et poisse
--------------------------------------------------------------------------------
Pour les enchanteurs runiques, usant de leur sort réservé, Conscience runique impacte maintenant en plus :
poisse
armure dure
chant du barde
botte magique
De plus poisse voit sa valeur augmentée de 10 points de malus pour un enchanteur runique (malus sur la cible du sort bien entendu)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent