Réputation, la suite
tout a fait d'acord comme cela des PK qui veulent se ratraper, devrons tuer d'autre PK mais beaucoup pour arriver a ratraper leur erreurs..par contre cela ne met pas en cause le fait de juste taper ? car si on tape plusieur fois mais que c'est toujours qqun d'autre qui tue...caserait dommage car il y a quand meme la volonté, donc faudrait compensé ceux qui tapent beaucoup sans tuer. bien sur s'il ne tape qu'une seulle fois cela n'a pas d'interet, mais qqun qui s'acharne par contre...
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
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Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans la proposition de kirlian, c'est gentil de poster un message, mais essaie de lire ce qui a été proposé avant.
Ensuite, aprés la dernière proposition de Merrick (et c'est à ça qu'il faut se baser et pas aux élucubrations qui suivent) je vois tout de même un problème.
Ce qu'il se passe en ce moment est que les tueurs autistes qui squattent les temples s'entretuent et finissent donc par avoir des réputations de chevaliers.
Certes avec ce système, il n'auraient pas un karma si haut, mais ils en auraient un bon tout de même.
Je pense donc qu'il faut ajouter une condition dans le cas d'un perso de karma négatif en tuant un autre, il devrait perdre encore en karma sauf si sa victime a un niveau de karma inférieur (en grade) auquel cas il gagnerait un point ou deux, enfin juste asssez pour contrebalancer le fait d'avoir tué un autre perso et de gagner un point en sus.
Ensuite, aprés la dernière proposition de Merrick (et c'est à ça qu'il faut se baser et pas aux élucubrations qui suivent) je vois tout de même un problème.
Ce qu'il se passe en ce moment est que les tueurs autistes qui squattent les temples s'entretuent et finissent donc par avoir des réputations de chevaliers.
Certes avec ce système, il n'auraient pas un karma si haut, mais ils en auraient un bon tout de même.
Je pense donc qu'il faut ajouter une condition dans le cas d'un perso de karma négatif en tuant un autre, il devrait perdre encore en karma sauf si sa victime a un niveau de karma inférieur (en grade) auquel cas il gagnerait un point ou deux, enfin juste asssez pour contrebalancer le fait d'avoir tué un autre perso et de gagner un point en sus.
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- Petit joueur
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Oui, tu as bien compris. Il faut donc faire attention quand on aide un aventurier en détresse face à un karma neutre. Mais bientôt il y en aura beaucoup moins, des karmas neutres. Restera le problème des débutants qui attaquent dès leur arrivée un autre aventurier, mais on ne peut pas y changer grand chose.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
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C'est une solution.Je pense donc qu'il faut ajouter une condition dans le cas d'un perso de karma négatif en tuant un autre, il devrait perdre encore en karma sauf si sa victime a un niveau de karma inférieur (en grade) auquel cas il gagnerait un point ou deux, enfin juste asssez pour contrebalancer le fait d'avoir tué un autre perso et de gagner un point en sus.
Je remet aussi en évidence ce que j'avasi proposé un moment, pour les persos à karma négatif, seul des kills de monstres leur permettrait de remonter.
Certes ca fait plus strict, moins réaliste, mais au moins c'est sûr qu'il n'y aura pas de problème de karmas faussés.
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je suis d'accord avec toi, ça parait même logiqueC'est une solution.Je pense donc qu'il faut ajouter une condition dans le cas d'un perso de karma négatif en tuant un autre, il devrait perdre encore en karma sauf si sa victime a un niveau de karma inférieur (en grade) auquel cas il gagnerait un point ou deux, enfin juste asssez pour contrebalancer le fait d'avoir tué un autre perso et de gagner un point en sus.
Je remet aussi en évidence ce que j'avasi proposé un moment, pour les persos à karma négatif, seul des kills de monstres leur permettrait de remonter.
Certes ca fait plus strict, moins réaliste, mais au moins c'est sûr qu'il n'y aura pas de problème de karmas faussés.

par contre le karma pourrait tenir compte aussi des soins ! (mercu) en fonction de l'état de la personne et de son côté !
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Provient du message de cobra
j'suis pas sur d'avoir bien compris...
quand on a 0 karma, si on veut monter (passer a +1 quoi), il faut obligatoirement tuer un monstre??
Provient du message de Merrick dans le topic Nouvelle réputation
Joueur = -3
Si karma_attaquant < 0 et karma attaquant > karma cible, rien d'autre
Si karma_attaquant < 0 et karma attaquant < karma cible, +4
Si karma_attaquant > 0 et karma cible < 0, +4
monstre +1
Provient du message de Merrick dans le topic Nouvelle réputation
Si gentil tue gentil = -3
si gentil tue méchant = +1
si méchant tue gentil = -3
si méchant tue plus méchant que lui = +1
si méchant tue plus gentil que lui = -3
o_Ô huh ?
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ou de tuer un plus méchant que lui.justement, y a nul part le cas ou le gar qui frag est neutre, ca veut dire qu'1 neutre qui frag un joueur passe forcément a -3 et le seul moyen de passer positif est de tuer un monstre ?(ce serait bien illogique quand meme... j'espère que Merrick a pas fait ca quand meme
ou que je me trompe
)
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le perso A (neutre pour le momen) tue un autre perso neutre.
le perso A passe à -3 de karma, il est donc "méchant".
le seul moyen qu'il a pour remonter son karma est de tuer des monstres OU de tuer des persos qui sont plus méchants que lui, donc un karma inférieur -3.
le perso A passe à -3 de karma, il est donc "méchant".
le seul moyen qu'il a pour remonter son karma est de tuer des monstres OU de tuer des persos qui sont plus méchants que lui, donc un karma inférieur -3.
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il n'a pas non plus parlé du cas où les 2 persos était de même karma...... 
sinon, désolé, je croyais que ta question était :

sinon, désolé, je croyais que ta question était :
et le seul moyen de passer positif est de tuer un monstre?
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