Reforme PVP

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 11 mai 2009 19:12

Zirgoss a écrit :Pour mon information Smaug, dis moi où je vous ai pris pour des abrutis...?
On se rend compte après avoir tapoté un peu et perdu 2 des notres qu'on va probablement prendre une raclée, on n'allait pas "oublier" l'escalier et rester pour la seule gloire de se faire exploser. Bien sûr que c'était une option de repli le -9.
Zirgoss a écrit :Et deuxio, au -8, on choisit pas là où on veux faire du PvP, après 2 mois, tu tombes sur un groupe et donc c'est eux ou toi.
Si tu le dis. Pour la fin de ta phrase, la rencontre avec le groupe de Liloo a été assez tendue mais on a réussi à ne pas se rentrer dedans. Pour le début, ce n'est pas mon groupe qui a lancé l'attaque, pas d'autre commentaire.

Ah oui, pour ceux qui s'intéresseraient au score - la seule chose qui pourrait avoir un rapport avec la réforme - c'est 2-0 pour l'instant.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 11 mai 2009 19:14

Smaug a écrit :Ah oui, pour ceux qui s'intéresseraient au score c'est 2-0 pour l'instant.
On vise le 3-0 au match allez...

Zirgoss optimiste depuis que les morts a Delain se compte comme au foot... sur les doigts d'une main.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Bel
Pilier

Message par Bel » 11 mai 2009 19:34

C'est juste pas d'bol d'avoir attaqué à l'un des rares endroits du -8 où il y a une refuge à proximité... Encore une fois, je comprends la frustration, mais trouve que ce post n'a rien à faire ici, si ce n'est de venir pleurer sur le sort du pvp alors que, manifestement... l'issue de la bataille ne tient qu'à un point stratégique utilisé avec beaucoup d'à propos...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 11 mai 2009 19:44

Bel a écrit :C'est juste pas d'bol d'avoir attaqué à l'un des rares endroits du -8 où il y a une refuge à proximité... Encore une fois, je comprends la frustration, mais trouve que ce post n'a rien à faire ici, si ce n'est de venir pleurer sur le sort du pvp alors que, manifestement... l'issue de la bataille ne tient qu'à un point stratégique utilisé avec beaucoup d'à propos...
Pas de bol oui ça...

Mais ça reste assez représentatif du pvp depuis 4 mois...
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 12 mai 2009 08:59

Zirgoss a écrit :On vise le 3-0 au match aller...
Bon pronostic.
J'ai eu une coupure internet au mauvais moment, ça aurait pu rajouter quelques points.

Par rapport à la réforme et au combat-express, ça a commencé par 2 kills rapides. 2 "vieux" se sont fait nettoyer par la troupe adverse en respectivement 10 et 20 minutes (top départ commun avec des sorts de zone) et ça aurait même pu être plus court car la 1ère cible a eu de la chance (il a fallu une trentaine d'attaques pour la tuer, si je me souviens bien).
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 12 mai 2009 09:01

et tu en conclus quoi smaug ???
Az
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 12 mai 2009 09:05

Rien... Je donne des infos sur ce qui s'est passé avec les légendaires gros bills du -8, c'est tout.
Estimations avec/sans réforme en privé si tu veux.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 12 mai 2009 09:32

Euh, tu oublies les presque mort qui se sont vite sauvés aussi ^^

Alors connaissant vos délais moyen de réactions après une attaque extérieure (de l'ordre de quelques minutes pour certains)... on a pas vraiment le choix, il faut être nombreux et agir coordonné.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 12 mai 2009 11:22

Zirgoss a écrit :Euh, tu oublies les presque mort qui se sont vite sauvés aussi ^^
En effet.
Je n'ai pas compté les "presque mort" de chaque camp. Le Machin était tout déçu.
:mrgreen:
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 12 mai 2009 11:24

Smaug a écrit :Rien... Je donne des infos sur ce qui s'est passé avec les légendaires gros bills du -8, c'est tout.
maintenant tu es un légendaire grosbill du -9 :party:
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 12 mai 2009 11:28

Non, "planqué du -9" SVP.
On explorait le -8, on se planque au -9, nuance.
Bel
Pilier

Message par Bel » 12 mai 2009 11:35

Ca mérite un titre nan?
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 12 mai 2009 11:55

Ah ça j'dis pas non, parc'que c'est pas fôte d'avoir essayé mais quelques doigts de la Main ont un peu de mal à nous attraper, mon Dragonnet et moi.
;)
Et puis quand on voit tout ce qu'on raconte sur les gens qui se promènent dans les galeries les plus profondes, il y a une part de Légende, là, moi j'vous dis.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 12 mai 2009 13:44

Donne des numéros de persos pour voir :tongue2:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 12 mai 2009 14:19

Et nous on pourrait pas avoir un truc du genre:

"Inaugurateurs du PvP au pays des ogres " ? :D
Verrouillé