Magasins !!!

Présente les différentes avancées du projet

Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 10 mars 2004 21:40

Ils n'étaient pas buggués les Basiliks, mais à l'époque à laquelle ils ont été créés, ils étaient suffisamment difficiles à vaincre pour que la récompense soit en conséquence.

Naikikoul, Terreur des Basiliks Géants.
Image
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 10 mars 2004 22:03

Naikikoul a dit avec un esprit de contradiction qui lui est coutumier :
Ils n'étaient pas buggués les Basiliks, mais à l'époque à laquelle ils ont été créés, ils étaient suffisamment difficiles à vaincre pour que la récompense soit en conséquence.

Naikikoul, Terreur des Basiliks Géants.
Dans ce cas, c'est totalement injuste pour les débutants qui n'ont pas eu l'occasion de connaitre ces basilics géants plus riches que des dragons banquiers Suisses. :(

Et pour eux (les débutants, pas les dragons banquiers Suisses), c'est tout aussi dur que pour nous il y a quelques mois donc ils mériteraient de toucher autant que nous il y a quelques mois. :?

Enfin bref... Ca résoud pas le problème. :oops:
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 11 mars 2004 08:40

[mode bella on]Aventurieres, aventuriers, on vous ment.... :lol: [mode bella off]

A quand l'ISF dans les souterrains, à priori il y a déjà assez d'organisation pour y avoir un réseau de temple, des batiments administratifs qui gèrent l'arrivée et le regroupement des aventuriers en guilde...

Donc, chaque semaine, un chtit pourcentage prélevé sur les grosses fortunes est redistribué de manière aléatoire dans les souterrains...

non ? bon, ca va, :jesors:
We are the Knights who say Ni.
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 11 mars 2004 08:47

Oui, mais ce probleme est propre a tous les jeux en ligne qui evoluent perpetuellement. L'histoire de la petite cuillere est un autre exemple qui a favorisé certains anciens joueurs.
Le jeu est ainsi fait, et il est inutile de raler, puisque la seule solution pour oublier les modifications du passé serait de faire un reset du jeu et de ne plus changer la moindre regle pour ne pas handicaper les futurs nouveaux :shock: ce qui (fort heureusement) ne sera jamais fait!
De toutes facon, toutes les modifs ne sont pas positives pour les anciens: La regen qui se transorme en d3 par exemple.
Tout ca pour dire que les "injustices" sont inévitables dans ce genre de jeu, il faut juste les accepter, et applaudir comme moi a chaque nouvelle modif :D
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 11 mars 2004 10:59

A l'époque des basilics géant remplis d'or, les monstres ne portaient presque jamais de runes sur eux. A voir toutes ces jolies runes qui tombent aujourd'hui, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

A moins que bien sur vous ne vouliez les deux ? Tsss tsss, bande de Cabrel en devenir. ;)
Fogia_fr
Habitué

Message par Fogia_fr » 11 mars 2004 11:22

puisque la seule solution pour oublier les modifications du passé serait de faire un reset du jeu et de ne plus changer la moindre regle pour ne pas handicaper les futurs nouveaux :shock: ce qui (fort heureusement) ne sera jamais fait!
Si aucun reset n'est fait, ça va devenir n'importe quoi (tout le monde niveau 50 .... super intéressant comme concept), tous les jeux php ont des "ages" ou d'autres appelations, il y aura forcement un reload où tout le monde repartira a zéro.
becoz sometimes size does matter
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 11 mars 2004 11:45

Si aucun reset n'est fait, ça va devenir n'importe quoi (tout le monde niveau 50 .... super intéressant comme concept), tous les jeux php ont des "ages" ou d'autres appelations
Pas forcément.
Si on rétablit des limites fixes et absolues aux améliorations par exemple.

Un niveau 50, ça n'est pas forcément un demi-dieu qui peut éclater une armée de niveaux 1 à lui tout seul.
Ca peut aussi être quelqu'un qui sait simplement faire beaucoup plus de choses qu'un niveau 1.

La progression "verticale" des personnages n'est pas la seule possibilité qui existe. Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.
iago
Pilier

Message par iago » 11 mars 2004 12:46

La manière la plus radicale de supprimer le gros billisme c'est de rendre les persos mortels. Actuellement on sait qu'on peut crever autant de fois que l'on veut et évoluer. Comme le perso n'a pas de durée de vie il finit par atteindre tout ce qu'il souhaite même si c'est trèèèèss long.
Enfin si je me souviens bien rendre les persos mortels n'emballe pas beaucoup de monde :?

iago toujours heureux d'avoir des persos level 11 et 13 sans aucune mort au compteur ...
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 11 mars 2004 13:47

Arutha éclairé a écrit
La progression "verticale" des personnages n'est pas la seule possibilité qui existe. Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.
Alors là Arutha, je suis ENTIEREMENT d'accord! Dans mes bras!!! :D
Et je rajouterai: non seulement durer indéfiniment, mais aussi être infiniment riche et donc toujours prenant !!
Je verrai bien des sortes de métiers ou quelque chose comme ça. Bref à creuser (^^).
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 11 mars 2004 16:24

Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.
Une progression horizontale est-ce la meme chose qu'une promotion canape ? ... ... Non, ne vous derangez pas , je connais le chemin...

Stephan, droit de cuisage depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 11 mars 2004 16:28

Bricogne tu cuis ce que tu veux.

Personnellement le droit de cuissage ne m'intéresse pas...QUI A DIT "MENTEUR" ? :evil: :evil: :evil:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Serena
Pilier

Message par Serena » 12 mars 2004 00:18

Serena, en voulant relativiser les choses a dit :
Et je peux vous dire que je viens d etre mis au courant du stock d un magasin au moins quatre, et, a mon humble avis, il y a exageration !

Jamais vu une telle quantite d armes brutales a des prix vraiment tres avantageux, bientot, on va tous etre des golgoth 13
Darn qui court au magasin !
Tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs.

Effectivement, tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs : ceux qui en ont sont ceux qui ont profité des basilics "buggés" à 30 000 brousoufs. Et c'est là que c'est pas super...

Encore il y aurait pas eu ces disparités entre ceux qui ont touché le jackpot, et ceux qui n'ont pas eu cette chance, je dis pas... Mais il y a eu cette disparité. :(
Alors pour ceux qui croient que la fortune n'est permise qu'à cux qui ont profité des anciens géants, je dirais que c'est faux.

J'ai jamais eu plus de 1000 Br sur un monstre, pas bénéficié des anciens basiliques et pourtant j'avais 85 000 Br que j'ai eu en commerçant et avec le temps (la main du mal a aussi bien sponsorisé :) )
Donc rien n'est impossible.
Et d'ailleurs, il y a de nos jours des moyens très efficaces pour faire plein de brouzoufs, je les dévoilerais pas en hrp, masi j'ai déjà divulgué l'infos à certains en rp. Ca vaut le coup, mais il faut vouloir et oser le faire...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Maroulf
Habitué

Message par Maroulf » 12 mars 2004 00:24

Sus à Séréna :P Ah, zut elle a dit "j'avais 85.000 Br"... 8)
N'empêche que ton info pour récolter des Bz intéresse les MC: viens donc faire un petit tour sur notre forum

Maroulf
Image
cob
Pilier

Message par cob » 17 mars 2004 20:50

moi aussi, j'trouve que c'est une superbe idée ces échoppes !

mais 2 petites remarques...

pourquoi ne trouve t'on aucune arme à distance? ca se trouve dans certains échoppes et pas dans d'autres ou y en a nul part?
parce que, c'est pas que les archers font rien mais là, avec les armes pour les brutes, ils vont devenir plus que ridicules :(

et surtout, les dégats ne vous parraissent pas irréaliste pour des armes à 1 main?
les armes à 2 mains font moins mal que les armes à 1 main :rolleyes:

ca va devenir sympa si un jour on peut en avoir une dans chaque main...

enfin, ce qui me décoit un peu, c'est que la puissance d'un perso ne dépend quasiment pu de ses caracts de base mais uniquement du ramassage de br et de son % dans cette arme...
(et encore, pour avoir des brs, c'est plus que facile :( )
Kara-meldur
Pilier

Message par Kara-meldur » 17 mars 2004 21:50

ben moi suis allé dans un magasin recemment et yavait des arcs, frondes et arbalètes à vendre...tu n'as pas eu de bol c tout. 8)
Répondre