Magasins !!!
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Naikikoul a dit avec un esprit de contradiction qui lui est coutumier :
Et pour eux (les débutants, pas les dragons banquiers Suisses), c'est tout aussi dur que pour nous il y a quelques mois donc ils mériteraient de toucher autant que nous il y a quelques mois.
Enfin bref... Ca résoud pas le problème.
Dans ce cas, c'est totalement injuste pour les débutants qui n'ont pas eu l'occasion de connaitre ces basilics géants plus riches que des dragons banquiers Suisses.Ils n'étaient pas buggués les Basiliks, mais à l'époque à laquelle ils ont été créés, ils étaient suffisamment difficiles à vaincre pour que la récompense soit en conséquence.
Naikikoul, Terreur des Basiliks Géants.

Et pour eux (les débutants, pas les dragons banquiers Suisses), c'est tout aussi dur que pour nous il y a quelques mois donc ils mériteraient de toucher autant que nous il y a quelques mois.

Enfin bref... Ca résoud pas le problème.

Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
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[mode bella on]Aventurieres, aventuriers, on vous ment....
[mode bella off]
A quand l'ISF dans les souterrains, à priori il y a déjà assez d'organisation pour y avoir un réseau de temple, des batiments administratifs qui gèrent l'arrivée et le regroupement des aventuriers en guilde...
Donc, chaque semaine, un chtit pourcentage prélevé sur les grosses fortunes est redistribué de manière aléatoire dans les souterrains...
non ? bon, ca va,

A quand l'ISF dans les souterrains, à priori il y a déjà assez d'organisation pour y avoir un réseau de temple, des batiments administratifs qui gèrent l'arrivée et le regroupement des aventuriers en guilde...
Donc, chaque semaine, un chtit pourcentage prélevé sur les grosses fortunes est redistribué de manière aléatoire dans les souterrains...
non ? bon, ca va,

We are the Knights who say Ni.
Oui, mais ce probleme est propre a tous les jeux en ligne qui evoluent perpetuellement. L'histoire de la petite cuillere est un autre exemple qui a favorisé certains anciens joueurs.
Le jeu est ainsi fait, et il est inutile de raler, puisque la seule solution pour oublier les modifications du passé serait de faire un reset du jeu et de ne plus changer la moindre regle pour ne pas handicaper les futurs nouveaux
ce qui (fort heureusement) ne sera jamais fait!
De toutes facon, toutes les modifs ne sont pas positives pour les anciens: La regen qui se transorme en d3 par exemple.
Tout ca pour dire que les "injustices" sont inévitables dans ce genre de jeu, il faut juste les accepter, et applaudir comme moi a chaque nouvelle modif
Le jeu est ainsi fait, et il est inutile de raler, puisque la seule solution pour oublier les modifications du passé serait de faire un reset du jeu et de ne plus changer la moindre regle pour ne pas handicaper les futurs nouveaux

De toutes facon, toutes les modifs ne sont pas positives pour les anciens: La regen qui se transorme en d3 par exemple.
Tout ca pour dire que les "injustices" sont inévitables dans ce genre de jeu, il faut juste les accepter, et applaudir comme moi a chaque nouvelle modif

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Si aucun reset n'est fait, ça va devenir n'importe quoi (tout le monde niveau 50 .... super intéressant comme concept), tous les jeux php ont des "ages" ou d'autres appelations, il y aura forcement un reload où tout le monde repartira a zéro.puisque la seule solution pour oublier les modifications du passé serait de faire un reset du jeu et de ne plus changer la moindre regle pour ne pas handicaper les futurs nouveauxce qui (fort heureusement) ne sera jamais fait!
becoz sometimes size does matter
Pas forcément.Si aucun reset n'est fait, ça va devenir n'importe quoi (tout le monde niveau 50 .... super intéressant comme concept), tous les jeux php ont des "ages" ou d'autres appelations
Si on rétablit des limites fixes et absolues aux améliorations par exemple.
Un niveau 50, ça n'est pas forcément un demi-dieu qui peut éclater une armée de niveaux 1 à lui tout seul.
Ca peut aussi être quelqu'un qui sait simplement faire beaucoup plus de choses qu'un niveau 1.
La progression "verticale" des personnages n'est pas la seule possibilité qui existe. Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.
La manière la plus radicale de supprimer le gros billisme c'est de rendre les persos mortels. Actuellement on sait qu'on peut crever autant de fois que l'on veut et évoluer. Comme le perso n'a pas de durée de vie il finit par atteindre tout ce qu'il souhaite même si c'est trèèèèss long.
Enfin si je me souviens bien rendre les persos mortels n'emballe pas beaucoup de monde
iago toujours heureux d'avoir des persos level 11 et 13 sans aucune mort au compteur ...
Enfin si je me souviens bien rendre les persos mortels n'emballe pas beaucoup de monde

iago toujours heureux d'avoir des persos level 11 et 13 sans aucune mort au compteur ...
Arutha éclairé a écrit
Et je rajouterai: non seulement durer indéfiniment, mais aussi être infiniment riche et donc toujours prenant !!
Je verrai bien des sortes de métiers ou quelque chose comme ça. Bref à creuser (^^).
Alors là Arutha, je suis ENTIEREMENT d'accord! Dans mes bras!!!La progression "verticale" des personnages n'est pas la seule possibilité qui existe. Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.

Et je rajouterai: non seulement durer indéfiniment, mais aussi être infiniment riche et donc toujours prenant !!
Je verrai bien des sortes de métiers ou quelque chose comme ça. Bref à creuser (^^).
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
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Une progression horizontale est-ce la meme chose qu'une promotion canape ? ... ... Non, ne vous derangez pas , je connais le chemin...Une progression "horizontale" permettrait au jeu de durer indéfiniment.
Stephan, droit de cuisage depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Alors pour ceux qui croient que la fortune n'est permise qu'à cux qui ont profité des anciens géants, je dirais que c'est faux.Serena, en voulant relativiser les choses a dit :
Tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs.Et je peux vous dire que je viens d etre mis au courant du stock d un magasin au moins quatre, et, a mon humble avis, il y a exageration !
Jamais vu une telle quantite d armes brutales a des prix vraiment tres avantageux, bientot, on va tous etre des golgoth 13
Darn qui court au magasin !
Effectivement, tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs : ceux qui en ont sont ceux qui ont profité des basilics "buggés" à 30 000 brousoufs. Et c'est là que c'est pas super...
Encore il y aurait pas eu ces disparités entre ceux qui ont touché le jackpot, et ceux qui n'ont pas eu cette chance, je dis pas... Mais il y a eu cette disparité.
J'ai jamais eu plus de 1000 Br sur un monstre, pas bénéficié des anciens basiliques et pourtant j'avais 85 000 Br que j'ai eu en commerçant et avec le temps (la main du mal a aussi bien sponsorisé

Donc rien n'est impossible.
Et d'ailleurs, il y a de nos jours des moyens très efficaces pour faire plein de brouzoufs, je les dévoilerais pas en hrp, masi j'ai déjà divulgué l'infos à certains en rp. Ca vaut le coup, mais il faut vouloir et oser le faire...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
moi aussi, j'trouve que c'est une superbe idée ces échoppes !
mais 2 petites remarques...
pourquoi ne trouve t'on aucune arme à distance? ca se trouve dans certains échoppes et pas dans d'autres ou y en a nul part?
parce que, c'est pas que les archers font rien mais là, avec les armes pour les brutes, ils vont devenir plus que ridicules
et surtout, les dégats ne vous parraissent pas irréaliste pour des armes à 1 main?
les armes à 2 mains font moins mal que les armes à 1 main
ca va devenir sympa si un jour on peut en avoir une dans chaque main...
enfin, ce qui me décoit un peu, c'est que la puissance d'un perso ne dépend quasiment pu de ses caracts de base mais uniquement du ramassage de br et de son % dans cette arme...
(et encore, pour avoir des brs, c'est plus que facile
)
mais 2 petites remarques...
pourquoi ne trouve t'on aucune arme à distance? ca se trouve dans certains échoppes et pas dans d'autres ou y en a nul part?
parce que, c'est pas que les archers font rien mais là, avec les armes pour les brutes, ils vont devenir plus que ridicules

et surtout, les dégats ne vous parraissent pas irréaliste pour des armes à 1 main?
les armes à 2 mains font moins mal que les armes à 1 main

ca va devenir sympa si un jour on peut en avoir une dans chaque main...
enfin, ce qui me décoit un peu, c'est que la puissance d'un perso ne dépend quasiment pu de ses caracts de base mais uniquement du ramassage de br et de son % dans cette arme...
(et encore, pour avoir des brs, c'est plus que facile

- Kara-meldur
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