Etat PvP
Et oui Maelnar, j'ai jamais échangé autant de PMs qu'à l'époque où je tuais du monde...
Maintenant j'ai jamais autant écrit sur le forum depuis que je ne tue plus...
Maintenant j'ai jamais autant écrit sur le forum depuis que je ne tue plus...

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Ben à 3 morts par jour, cela fait 1100 mort par an du au pvp, cela fait grosso modo un an et quatre mois entre chaque mort pvp en moyenne par perso. Vu le pourcentage de drop pas si extraordinaire que ça, je trouve que effectivement c'est assez marginal comme problème. Si il faut 8 ans en moyenne pour perdre son armure en pvp.... comment dire... 

Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus

- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Auto Edit : On fait dévier le sujet, doni a raison
Dernière modification par Moslinko le 26 juin 2009 11:11, modifié 1 fois.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Loric a écrit :Ben à 3 morts par jour, cela fait 1100 mort par an du au pvp, cela fait grosso modo un an et quatre mois entre chaque mort pvp en moyenne par perso. Vu le pourcentage de drop pas si extraordinaire que ça, je trouve que effectivement c'est assez marginal comme problème. Si il faut 8 ans en moyenne pour perdre son armure en pvp.... comment dire...
Perdre moins de matériel en mourant en pvp permettrait aux joueurs de craindre moins le pvp et donc de plus le pratiquer.
Merci pour cette remarque. Si on cherche à être plus constructif, la perte de matos au contraire encourage le pvp, car on se dit que l'on peut dropper des choses intéressantes. En tout cas c'est mon optique! 

Latenatyll, magicienne émérite

- SylverFox
- Gros bill du forum
C'est sur que le PvP donne plus de moyens de converser. Encore heureux, c'est toujours plus facile de discuter avec un vrai joueur qu'avec quelques lignes de code... 
Mais je vois pas vraiment ce que cet argument vient faire ici.
Le problème du PvP d'avant c'était la facilité.
Alors oui on pouvait quand même engager le dialogue avec ses meurtriers, mais quand tu te connectes le matin avec ton aventurier au dispensaire, tu vois pas très bien l'intérêt d'entamer la causette à posteriori...
Et puis franchement, je n'ai peut-être pas eu de chance, mais les quelques fois où j'ai eu le temps d'entamer le dialogue AVANT de mourir, j'ai été plutôt déçu...

Mais je vois pas vraiment ce que cet argument vient faire ici.
Le problème du PvP d'avant c'était la facilité.
Alors oui on pouvait quand même engager le dialogue avec ses meurtriers, mais quand tu te connectes le matin avec ton aventurier au dispensaire, tu vois pas très bien l'intérêt d'entamer la causette à posteriori...
Et puis franchement, je n'ai peut-être pas eu de chance, mais les quelques fois où j'ai eu le temps d'entamer le dialogue AVANT de mourir, j'ai été plutôt déçu...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
- Sombre Epine
- Pilier
Bonjours a tous
J'avais une petite question a poser au sujet de la perte de karma lorsqu'on tue un autre aventurier ! Voila...Si j'attaque avec mon arc un monstre qui est surchargé et que ma flèches est dévier. Si celle si va toucher un autre aventurier et le tue, est ce que cela va t'il influé sur mon karma ?
J'avais une petite question a poser au sujet de la perte de karma lorsqu'on tue un autre aventurier ! Voila...Si j'attaque avec mon arc un monstre qui est surchargé et que ma flèches est dévier. Si celle si va toucher un autre aventurier et le tue, est ce que cela va t'il influé sur mon karma ?
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Je ne crois pas, je crois que ca compte en gain hors karma comme le mercu de masse, mais pas sûr à 100%Sombre Epine a écrit :Bonjours a tous
serieusement, ya rien de "dégoutant" ou je vois pasMoslinko a écrit : Une mort Pvm est bcp moi "dégoutante" qu'une mort Pvp.
Non seulement parcequ'en grande partie, l'equipement/bz ne se perd pas si tu es en groupe.
Si tu es seul tu as une chance de le recuperer.
une mort pvp, si ton armure tombe, tu la retrouve jamais ^^ pareil pour ton arme. (en tout cas c'est pas toi qui la retrouve mais la personne qui tue ton bourreau)
En fait, les remontées des gens qui ont considérer un préjudice illégitime pour cause de mort, ont beaucoup plus souvent soulignés la cause du pvp à delain (et en particulier le templage, encore plus marginal) que la cause de la grande difficulté du jeu.
La difficulté du jeu (contre IA j'entends) , si elle a du faire partir des joueurs aussi, a surtout alerté les gens qu'il faut qu'ils jouent dans des étages plus haut.
Les mort Pvp n'ont de parade que de regarder son automap et de fliquer les evenment de groupe de tueurs connus, moi j'ecrivais souvent des messages aux victimes des groupe pvp pour savoir ou ils étaient mort... la victime dans ces cas là réponds systématiquement)
Et là d'un coup, on voit comment une pratique marginale nécessite un effort énorme pour l'éviter.
d'où les effets non marginaux.
On pouvait presque même parler de psychose pvp ! (sans exagérer)
pour moi le PVP deja ca n'existe pas et a part modifier entièrement le systeme de combat, ya peu de chance que ca existe
Delain: c'est du kill propre et net!!
et c'est normal car réaliste
le Killer ne tue pas pour discuter ou pour faire un duel PVP, c'est pas le Far west, faut arreter un peu avec cette utopie
Le Killer c'est un assasin qui frappe dans le dos et voila, PAN !!
qu'on réfléchisse a l'impact de mort PVP vu que c'est moche et dégoutant pour certains, pkoi pas
Pour les grands joueurs tels que vous - vous générique, je vise que ceux qui discutent régulierement dans ce genre de sujet - qui jouez si bien aux étages appropriés, vous maitrisez vos FVM (Fight Vesus Monster) donc vous sentez (ou avez un jour senti) vos FVK (Fight Versus Killer) comme injuste car non maitrisé
(moi aussi j'avais envie d'inventer mon sigle

Pour le joueur lambda, j'ai certes pas de preuve, mais je pense que FVM ou FVK, ya quasi pas de différence, c'est du tranchant et ca va vite.
5 morts VM et 2 VK sur 4 ans et je fais pas plus gaffe que ca, on peut pas dire que le FVK me pourrisse la vie
Sur les 2 morts, j'ai plutôt penser a me venger d'ailleurs ce que j'ai fait en plus.. et heureusement j'ai PU le faire, ce que je doute que je puisse aujourd'hui sans risque vu qu'apparemment faut se préparer 15 jours à l'avance, maitriser une flopée de sorts et etre dans un groupe de 20 (oui j'exagère je sais mais je dois pas etre loin de la vérité)
Moi je le vois comme ca, c'est un souterrain ou le mal regne et ya quelques psychopathes qui tuent tout ce qui bouge pour X ou Y raison.
Ils tuent vite et bien, on doit y faire gaffe MAIS tout comme les monstres!!!
vous savez éviter les monstre ou arriver a vous mettre dans une situation ou vous ne mourrez pas ou dans le pire des cas sans trop de mal, Le FVK zetes perdu donc vous limitez ou militez, et je trouve dommage que ca ai eu des répercussions en vrai dans le jeu
(cette volonté de maitrise d'ailleurs se ressent dans la lutte contre le FVK mais aussi dans bien d'autres domaines.)
Je ne comprends pas mais pas du tout pkoi un sondage n'a pas été passé avant ce genre de modif, vous supposez que le FVK nuit a delain, peut etre est sa marque de fabrique, le truc en plus qui le différencie, qui fait qu'au final on est que 1500 et non pas 20000, une sélection naturelle voire nécessaire.
Parce que franchement le FVK c'est plus de ressenti que du senti
je concluerai enfin sur ca:
les Killers font partie de delain, cette réforme je pense va juste les faire disparaitre ou minimiser de beaucoup leur influence et c'est bien dommage pour la diversité et la richesse de ce jeu.
Beaucoup ne verront meme pas leur déclin
Je félicite et remercie en tout cas les Killers RP que j'ai pu croiser
je salue ceux qui sont déja partis ou qui partiront

ps: je met un chiffre pour rester dans le sujets de stats
j'ai tué 3 joueurs et 18 monstres soit 16%

Julien
Wokaraz
Maryse
Wokaraz
Maryse