Légitime défense
Keitaro images tu fais tomber ton portefeuille dans la rue avec 300 euros dedans un mec passe et le ramasse tu l'interpèles mais il réponds pas, tu fais quoi ? Tu l'attrapes pour qu'il se barre pas ? Ben là la seule option pour retenir quelqu'un c'est de lui filer un coup et la c'est juste une att. foudroyante ça va pas le tuer quand même .... Ce qui est carrément dommage c'est que l'autre n'engage pas le dialogue.
Perso je me souviens avoir ramasser une rune sous les pieds d'un gros perso, il m'a envoyé un message RP je lui ai répondu avec un peu d'humour et ça a suffit pour que je reparte avec la rune. C'est jamais agréable de voir partir un truc sous son nez mais ça peux passer si le mec arrive à te faire un beau message RP enfin pour moi ça a marché.
Perso je me souviens avoir ramasser une rune sous les pieds d'un gros perso, il m'a envoyé un message RP je lui ai répondu avec un peu d'humour et ça a suffit pour que je reparte avec la rune. C'est jamais agréable de voir partir un truc sous son nez mais ça peux passer si le mec arrive à te faire un beau message RP enfin pour moi ça a marché.
- Asako Keitaro
- Habitué
Question de point de vue... certains semblent penser que dans certaines circonstances ils ont des droits sur ce qui est au sol. Après, en l'absence de réponse à un message, ils utilisent d'autres moyens.
Si on ramasse tout ce qu'on voit, on peut avoir des problèmes...j'ai un perso (chevalier) qui tue un troll en un cumul, mais je n'ai plus de PA. Un écuyer passe et ramasse un peu plus de 300 brouzoufs. Je lui demande de me les donner (toujours pas de réponse). 24 heures plus tard je fais une seule attaque foudroyante pour le locker et éviter qu'il ne fuit.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
J'ai peut etre mal lu mais je crois que le gars a tué le troll donc les sous sous qui tombent lui reviennent ça parait assez naturel quant même ?
Enfin le plus important pour moi c'est quand même de répondre aux messages, l'intéret du jeu c'est de créer des petites histoires entre les persos pas de pousser des boutons, même si comme point de départ ça peut être une discussion pour savoir comment se partager les 300 brouzoufs :
- " Tiens 150 brouzoufs pour moi,
un coup de hache pour toi,
150 brouzouf pour moi,
et ... mais reviens le partage est pas fini !
Enfin le plus important pour moi c'est quand même de répondre aux messages, l'intéret du jeu c'est de créer des petites histoires entre les persos pas de pousser des boutons, même si comme point de départ ça peut être une discussion pour savoir comment se partager les 300 brouzoufs :
- " Tiens 150 brouzoufs pour moi,
un coup de hache pour toi,
150 brouzouf pour moi,
et ... mais reviens le partage est pas fini !
- Asako Keitaro
- Habitué
Logique me diras tu mais bon un voleur c'est pas logique non plus? maintenant le gars lui tappe "pour pas qu'il s'en aille"J'ai peut etre mal lu mais je crois que le gars a tué le troll donc les sous sous qui tombent lui reviennent ça parait assez naturel quant même ?