Légitime défense

Présente les différentes avancées du projet

iago
Pilier

Message par iago » 01 févr. 2004 11:57

Keitaro images tu fais tomber ton portefeuille dans la rue avec 300 euros dedans un mec passe et le ramasse tu l'interpèles mais il réponds pas, tu fais quoi ? Tu l'attrapes pour qu'il se barre pas ? Ben là la seule option pour retenir quelqu'un c'est de lui filer un coup et la c'est juste une att. foudroyante ça va pas le tuer quand même .... Ce qui est carrément dommage c'est que l'autre n'engage pas le dialogue.

Perso je me souviens avoir ramasser une rune sous les pieds d'un gros perso, il m'a envoyé un message RP je lui ai répondu avec un peu d'humour et ça a suffit pour que je reparte avec la rune. C'est jamais agréable de voir partir un truc sous son nez mais ça peux passer si le mec arrive à te faire un beau message RP enfin pour moi ça a marché.
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 01 févr. 2004 18:25

J'imagine bien mais là le "portefeuille" appartient à personne, le gars a simplement été plus rapide à ramasser le fric et c'est son droit, après tout ce qu'il y a dans les osuterrains n'appartient à personne neh?
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 01 févr. 2004 22:21

Question de point de vue... certains semblent penser que dans certaines circonstances ils ont des droits sur ce qui est au sol. Après, en l'absence de réponse à un message, ils utilisent d'autres moyens.
j'ai un perso (chevalier) qui tue un troll en un cumul, mais je n'ai plus de PA. Un écuyer passe et ramasse un peu plus de 300 brouzoufs. Je lui demande de me les donner (toujours pas de réponse). 24 heures plus tard je fais une seule attaque foudroyante pour le locker et éviter qu'il ne fuit.
Si on ramasse tout ce qu'on voit, on peut avoir des problèmes...
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
balin
Site Admin

Message par balin » 02 févr. 2004 11:07

Le concept de la légitime defense risque d'etre dur a faire intergrer a mes troll! Faut pas oublier qu'ils ont un QI de -140 :D

Les basilics eux pas de soucis, ils frappent d'abord..... :twisted:

Balin
iago
Pilier

Message par iago » 02 févr. 2004 13:09

J'ai peut etre mal lu mais je crois que le gars a tué le troll donc les sous sous qui tombent lui reviennent ça parait assez naturel quant même ?

Enfin le plus important pour moi c'est quand même de répondre aux messages, l'intéret du jeu c'est de créer des petites histoires entre les persos pas de pousser des boutons, même si comme point de départ ça peut être une discussion pour savoir comment se partager les 300 brouzoufs :

- " Tiens 150 brouzoufs pour moi,
un coup de hache pour toi,
150 brouzouf pour moi,
et ... mais reviens le partage est pas fini !
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 02 févr. 2004 15:56

J'ai peut etre mal lu mais je crois que le gars a tué le troll donc les sous sous qui tombent lui reviennent ça parait assez naturel quant même ?
Logique me diras tu mais bon un voleur c'est pas logique non plus? maintenant le gars lui tappe "pour pas qu'il s'en aille" :rolleyes: et après dit "au secours j'ai un pauvre gars qui me tappe dessus je veux pas le tuer sinon ma réputation va baisser je sais plus quoi faire à l'aide", ben moi là je rigole, soit il dit s'être fait voler et là il tape et il assume, soit il le laisse partir mais il dit pas ok je te tappe pour qu'on parle parce que tu veux pas me parler, ça rime à rien et c'est pas un brin role play...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Répondre