Présente les différentes avancées du projet
-
Aerielle
- Site Admin
Lordy a écrit :je proteste! c'est une conspiration!! (d'ailleurs je vais manger le mot de passe pour la peine..)
Mange donc

Mange donc

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
-
Maelnar
- Il sont beaux mes fils !
Pour l'élevage de poisson je peux comprendre, mais en l'occurence; il y a bien 2 personnes, pour 2 compte, l'hibernation certe, mais il y a quand même une durée min et un delais de 24h je crois.
Bref ceux qui sont doué en informatique vont pouvoir s'en sortir en jouant avec les adresses ip, et les gens comme moi qui ont deja du mal avec word et bien ils sont dans la merde parce qu'ils ne trichent pas.
Mais relativisons, ca n'est qu'un jeu

-
Leohan
- Gros bill du forum
y a pas que l'adresse ip, les controleurs utilisent des moyens autrement plus fiables : un satellite est spécialement dédié à Delain pour surveiller les sittings avec une résolution de détails de la taille d'une balle de ping pong ! et je ne parle pas de l'élevage de blattes savantes qui font des rapports très précis en se branchant sur les clés usb. Quant aux cas les plus récalcitrants, un interrogatoire spécial leur est réservé pendant les IRL où on leur fait manger des gâteaux au chocolat lourds comme du plomb jusqu'à ce qu'ils craquent en avouant leurs délits !
(y a quand même une info véridique dans le tas

)
En tout cas, bravo aux développeurs pour cette nouvelle interface !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
-
Amherawdyr
- Pilier
-
On ne pourra pas séparer les personnages d'un compte
c'est bien dommage, car n'ayant pas mes perso au même endroit, je demandais à des personnes (de confiance, cela va de soi) de sitter tel ou tel perso.
ça m'éviter aussi d'expliquer la situation dans laquelle se trouve chaque personnage.
enfin bon, comme c'est définitf, on fera.

-
Erastide
- Mamie Delain
sQuonk a écrit :Ayant consulté le Grand Oracle, j'ai une situation "couple" à déclarer (deux personnes qui jouent souvent à partir du même lieu).
Petit hic technique : pas de mél/MP contrôleur encore dispo pour déclarer ce genre de chose... Patience, donc
Le personnage Contrôleur existe depuis looooongtemps dans le jeu... Donc je ne vois pas le problème

-
Triple-Pinte
- Petit joueur
J'aurai un autre type de question, si nous nous sommes déja déclaré comme jouant de manière occasionnelle ou permanente avec un autre compte (Couple/Famille/Colocation ....) doit-on se redéclarer ?
Et si oui, où et à qui ? (car controleur ne me parle pas trop moi qui suis un jeune joueur et je doute que Merrick aimerait recevoir tous les messages, peut etre une liste de compte responsable serait interessant?)
Ps: Si j ai bien compris, les comptes de ce type seront limité à deux comptes d'une même ip et ne pourront sitter personne.
Edit: la réponse vient d'etre donnée...
-
Malkiar le petit
- Pilier
par Malkiar le petit » 06 févr. 2007 22:32
Si on ne se fait jamais sitter et que l'on ne site jamais personne, le multi-compte est-il autorisé pour essayer la nouvelle interface?

-
Triskell
- Gros bill du forum
-
Malkiar le petit a écrit :Si on ne se fait jamais sitter et que l'on ne site jamais personne, le multi-compte est-il autorisé pour essayer la nouvelle interface?

oui, mais si tu te fais sitter, tu devras choisir un sitteur différent pour chacun de tes comptes.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

-
sQuonk
- Pilier
-
Malkiar le petit a écrit :Si on ne se fait jamais sitter et que l'on ne site jamais personne, le multi-compte est-il autorisé pour essayer la nouvelle interface?

Avec ma fille je l'ai testé ce matin (elle n'avait pas le temps de jouer avant de partir pur le lycée). Il est très bien cet interface.
Il facilite la vie du sitteur (et du contrôleur, vu que le sittage

) est officiel et déclaré, et évite de donner son mdp à une autre personne.
J'approuve !
(et vu comme les persos de 2 joueurs + familiers remplissent l'écran, il y a là déjà une bonne raison de limiter le nombre de comptes sittés à 1. Au délà ce serait injouable et générateur de boulettes)
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
-
kroum
- Pilier
Narcam a écrit :Ou qu'on part en vacances au même endroit et donc qu'on est plusieurs à se connecter sur la même bécane pendant une semaine ?
"on part en vacances" => hibernation.
Il me semblait que c'était clair, non ?
Arnould.
Merci aux admins, passés, présents, et à venir.
-
Arno
- Dieu du forum
-
kroum a écrit :Narcam a écrit :Ou qu'on part en vacances au même endroit et donc qu'on est plusieurs à se connecter sur la même bécane pendant une semaine ?
Arnould.
où tu as lu ça? en aucun moment j'ai lu un truc pareil de la part des admins
-
sQuonk
- Pilier
-
kroum a écrit :Narcam a écrit :Ou qu'on part en vacances au même endroit et donc qu'on est plusieurs à se connecter sur la même bécane pendant une semaine ?
Arnould.
En l'occurence, je crois que Narcam parlait de vacances connectées, avec une bécane (on appelle cela un ordinateur portable) partagée entre plusieurs parce que parfois on est copains dans Delain et IRL ^^
Et il me semble que c'est le genre de chose à signaler au controleur (avec ou sans accent sur le 'o' ? Des précisions svp !)
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
-
Dwight
- Mister big player
Oui, ca n'est pas interdit, il faut par contre le signaler aux contrôleurs.
Soit aux personnages "controleur" et "Contrôleur" dans le jeu.
Soit a "Controleur" sur le forum.
RAPPEL: L'adresse email des contrôleur ne doit plus etre utilisée. Si vous l'avez utilisée récement, il y'a de fortes chances que le mail soit perdu dans les méandres des filtres anti spams.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
-
asnor
- Meuble
Dwight a écrit :
RAPPEL: L'adresse email des contrôleur ne doit plus etre utilisée. Si vous l'avez utilisée récement, il y'a de fortes chances que le mail soit perdu dans les méandres des filtres anti spams.
A mon humble avis, à mettre en page d'accueil si vous voulez vraiment que le message passe auprès d'une large communauté de joueurs.
Dernière modification par
asnor le 08 févr. 2007 17:57, modifié 1 fois.
-
Dwight
- Mister big player
Oui, et il faudrait modifier la charte au passage

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.