Points de Prestige

Présente les différentes avancées du projet

davich
Pilier

Message par davich » 08 sept. 2006 17:52

Ombror a écrit :j'y repense car la quête des médaillons n'apporte pas de px .
humppp (bruits de buzzer )

mauvaise reponse , essayes encore :mrgreen:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Ombror
Newbie

Message par Ombror » 08 sept. 2006 22:10

si tu parles des px qu'on gagne en tuant des scorpions, des loups et des cobras, non je te confirme que ça ne rapporte pas d'xp. Si on en gagne en posant un médaillon il n'y en a pas de trace écrite. S'il faut poser les 3 soit même alors peut être, j'avoue ne pas avoir testé...

T'es sur de toi ?
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 08 sept. 2006 22:16

Je confirme.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 09 sept. 2006 01:59

Naikikoul ... Après Blade, c'est au tour d'Ombror d'avoir besoin de ton aide '^^

(pas des conseils pour l'épaulé-jeté .. Non >< Pour l'avatar je veux dire '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 09 sept. 2006 09:26

topgunblue a écrit :Je confirme.
est-ce à dire que seul celui qui pose le dernier ou qui pose les 3 gagne qq chose ? ou alors tous ceux qui posent un médaillon mais on ne vois pas de message disant "vous gagner 1px" ?

niko, trop curieux.
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 09 sept. 2006 10:08

Réponse en MP
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 09 sept. 2006 13:46

et je t'en remercie.
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 19 juin 2007 17:04

petit up pour savoir s'il y a des choses en place concernant les points de prestiges et comment en profiter :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Khazâd

Message par Khazâd » 25 mai 2008 18:17

Attention chaud devant, déterrage de post :lol:

Bon, voilà presque deux ans que les points de prestige (PP) ont été mis en place. Personnellement, vue ce que j'ai fait dans le jeu, je pense en avoir touché quelques uns (création du RADIS, Mestre Marchande, exploration du -8, création de l'Oratoire de Lorg, quête du temple perdu en cours, etc.) et pour l'instant je n'ai vue aucun changement particulier dans le jeu lié au PP (à moins que je n'ai aucun PP :roll:) d'où deux questions :

A quoi servent ces PP s'ils n'ont aucun effet sur le jeu ?

Si le PP n'ont aucun effet sur le jeu et que cela est juste une reconnaissance, pourquoi sont-ils invisible ? S'ils ne se manifestent qu'aucune manière, où est la reconnaissance ? :cry:

Et parce que la petite blagounette a toujours fait son effet ;)
Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...
Image
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 25 mai 2008 19:51

Khazâd a écrit : A quoi servent ces PP s'ils n'ont aucun effet sur le jeu ?
à rien, à part faire saliver les grosbills.
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 25 mai 2008 20:47

Pourquoi tout de suite les grosbills? Je voyais plutot ca comme un truc très éloigné du grosbillisme. Enfin je me trompe peut etre.

Je me souviens d'un jour ou j'ai été tué par un gars qui en voulait principalement à mes runes, il avait a peu près un niveau trois fois plus élevé que le mien et pour tout dire c'est son familier qui m'a tué. Ben le gars après m'avoir remercié pour mes runes s'est foutu de ma gueule à cause de mon titre à propos d'une quête à laquelle j'avais participée.

Ben moi je suis plutot content d'avoir ce titre, c'est la seule chose que m'ait rapporté la quête mais c'est un bon souvenir. Et si les points de prestige existent je serais content de me dire que j'en ai plus que le bourrin qui m'a tué.

Tout ca pour dire que la question des points de prestige m'intéresse plus que de savoir si mon familier pourra atteindre le niveau 20... Et donc, je rejoins tout à fait Khazad sur ses questions.
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 26 mai 2008 09:36

Oui, oui les points de prestige sont toujours d'actualité. Ils sont parfois attribués comme récompense lors des quêtes sans que les joueurs ne le sache. Mais en effet, pour l'instant les bénéfices que l'on peut en tirer n'ont pas encore été codés, mais il est prévu de le faire. Cependant, comme vous l'aurez peut-être remarqué, tout ce qui est codage a été pas mal ralenti ces derniers temps pour cause de 'pas de temps irl des codeurs' et donc pas mal de développement sont post-posés.
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 26 mai 2008 13:37

Et ces points de prestiges ne seront attribués que lors de quêtes officielles...? Ou il y aurait d'autres possibilités ?

Parce qu'on peut aussi avoir créé quelque chose, lutté contre quelque chose, vécu une épopée, narré nos aventures....etc, sans avoir participé à une quête officielle, et pourtant en ayant fait avancer un idéal apportant aux souterrains un nouvel aspect, un nouveau souvenir que les braves raconteront à leurs enfants....
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 26 mai 2008 15:38

Kaïo a écrit :pourtant en ayant fait avancer un idéal apportant aux souterrains un nouvel aspect, un nouveau souvenir que les braves raconteront à leurs enfants....
:lol:
arrête un peu de te caresser !
Khazâd

Message par Khazâd » 26 mai 2008 15:55

Dingzu a écrit :Cependant, comme vous l'aurez peut-être remarqué, tout ce qui est codage a été pas mal ralenti ces derniers temps pour cause de 'pas de temps irl des codeurs' et donc pas mal de développement sont post-posés.
:cry: hélas, je ne le sais que trop bien
C'est quand même dommage d'avoir mis ça en place il y a deux ans et que ce ne soit toujours pas fini d'être codé :roll:

Kaïo, si tu veux des réponses à tes questions, qu'à qu'à relire le topic, il y a pas mal de réponses dedans ;)
Image
Répondre