Bravo pour la rapidité de la mise en place des réformes, mais...
NE CLIQUEZ PAS SUR REDISTRIBUER LES AMELIORATIONS !!!!!!!!
Du moins, pas dans n'importe quelles conditions... Il faut impérativement avoir réfléchi AVANT!
Car l'effet de ce bouton est instantané, vous perdrez IMMEDIATEMENT toutes vos améliorations déjà passées!!!!! Imaginez ce que ça donne en plein combat contre des démons mineurs, un coup de trident avec une petite armure +3... Et la redistribution, elle, va vous prendre du temps!!
C'est vrai que oui, l'interface de redistribution sera accessible ensuite, autant de fois que nécessaire, mais en attendant vous avez perdu votre armure++, vos coups spéciaux, réceptacles magiques et j'en passe !!!!!!!
Pouviez pas prévenir avant, non ? Que c'était dès le premier clic que toutes les améliorations devenaient des points à redistribuer ??
Car
ça, si ç'a été dit, j'aimerais bien savoir où et sous quelle forme!!!! Moi j'avais cru comprendre qu'on saurait avant de valider quels étaient les impacts...
Marsu, un peu étonné de l'efficacité du truc... et heureux d'avoir essayé avec un perso pas en situ de combat!
P.S. Je vous le déconseille très fortement en situation de conflit!!!!!!!!!
Après, faites ce que vous voulez...
P.S. Bug quand on clique sur les améliorations spéciales pour avoir leur desc: le bouton retour dit que l'on n'a pas assez de PX pour passer au nivau suivant. Et si l'on en a assez, ça donne quoi ? Bon, c'est mineur, suffit de recliquer sur redistribution.