Je confirme tout ce que dit Kaaaaaaaaamt, même si rien n'est encore fait. Le mago A est a moi.
Je précise que la situation a quelques peu évolué avant ca quand meme.
Apres avoir recuperer des runes du 4eme du joueurs B (perso B4) Ma magotte (A1) avait prévu de redescendre au marais. Nous nous étions tout de suite posé la question de savoir si elle pourrait refiler des runes a B1 (Magote du joueur B). Nous en avions conclu (a nous deux) que A1 ne pourrait donner a B1 que des runes de nature DIFFERENTES que celle que B4 avait données a A1.
Changement de plan, A1 ne descend plus qu'au -3. J'annonce donc que je ne pourrais pas fournir B1 en runes comme cela était prévu, je me propose tout naturellement de refiler les runes récupérées par A2 et A3 a B1 (ces runes devait a la base être gardée pour A1).
De plus, la réalimentation des joueurs avait été prévue AVANT la récupération des runes. Plus clairement : A1 a récuperé plein de runes "bases" au 0 apres la pluie de runes, et a donc proposé de les redistribuer a qui en avait besoin en haut, ce a quoi B4 a répondu qu'il avait aussi des runes inutiles et que je pourrais les recuperer.
A savoir : Runes recuperées au 0 : entre 30 et 50
Runes récuperées aupres de B4 : 7
L'intention n'a donc jamais été de réalimenter qui que ce soit (hormis A1) avec les runes de B4 ^^ --> La récuperation des runes de B4 est quasi indépendante de la proposition de A1 de distribuer ses runes.
Pour moi, il n'y a clairement aucune interaction, vu que A1 ne verra pas A2, A3 et B1 avant longtemps. Et que les runes de B4 lui étaient inutiles, tout comme le sont celles de A2 et A3.
Cependant je me plie bien sur a votre jugement, j'apportais juste le maximum de précisions.
Quand a
A1 a dépensé des runes (pas exactement celle qu'elle a recu, mais valeur proche) pour aider B4, est-ce consideré comme un payement ?Pour moi, la ligne rouge est franchie là. Le 4ème perso devrait lui vendre ses runes et non pas les donner.
Encore une fois, je vous laisse juges :=)