Appel aux dons....
Bon, allez, je vais recasser ma tirelire pour faire un beau cadeau de Noël.
La fois précédente j'avais pas eu de réponse à mon mail qui signalait le virement (un p'tit merci aurait été sympa) mais je sais que c'est pas évident de caser tout ce qu'il y a à faire dans des journées de 24 heures.
La fois précédente j'avais pas eu de réponse à mon mail qui signalait le virement (un p'tit merci aurait été sympa) mais je sais que c'est pas évident de caser tout ce qu'il y a à faire dans des journées de 24 heures.

Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
Delain est un jeu "desinteressé" pour son createur et ceux qui bossent dessus, les dons doivent l'etre tout autant, meme pour de simples merci 
Je prefere voir arriver une ligne de code en plus dans le jeu que de recevoir un Mp de remerciement
(Qui a rangé le fouet, au fait?)

Je prefere voir arriver une ligne de code en plus dans le jeu que de recevoir un Mp de remerciement

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Disons surtout que ce n'est pas le problème de ne pas "vouloir" remercier ou faire une geste symbolique, c'est que la masse globale de travail derrière est tellement importante ... Après, si il y a de bonnes ames prêtes à perdre du temps, sans rien en retour, et sur la durée ... 

[En pause longue durée]
-
- Pilier
Serait-t-il possible d'avoir une évaluation du niveau de dons manquant pour le bon fonctionnement de l'asso?je veux dire, je veux pas qu'on me dise "il manque 423,18 euros", ce serait pour disposer de temps en temps d'un moyen pour ceux qui le veulent, de visualiser un niveau de fonctionnement en fonction des entrées (bon, si vous préférez dire combien il manque, je m'en fout, ça fera parfaitement l'affaire...)
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

non pas du toutBastet a écrit :Je vais peu etre dire une connerie, mais l'idee met inspirer de Mountyhall:
Pourquoi est-ce le dons AlloPass ne permetrait pas "d'acheter" un tag "Donneur Allopass" sur le forum uniquement.
Oui je sais c'est surfement un post inutile, desoler pour le bruit.
d ailleurs ca existait sur le premier forum , certains avaient le titre "ami de delain "
si j ai bon souvenir, Reivax etait l un d entre eux
et je trouve , l idee interressante
le dons n apportant juste qu un titre , tout ce qu il a de plus symbolique

sinon vous avez toujours la possibilite de faire partie de l'association et de participer activement a la vie de delain
a quand l AG sur Toulouse entre foie gras et Colombelle ?

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

-
- Pilier
Ca veut dire qu'il va falloir encore revenir à Toulouse pour rencontrer encore les mêmes personnes sympathiques et encore aller manger du foie gras et du canard dans un petit gasthaus?
Tiens, je crois que je vais refaire un don, juste pour être sur d'y être
C'est où l'adresse qu'on écrit à déjà?
Tiens, je crois que je vais refaire un don, juste pour être sur d'y être

C'est où l'adresse qu'on écrit à déjà?
[CFN] Centre de Formation Neutre

- yoshiryu
- Gros bill du forum
J'espère que j'aurai un boulot d'ici là, comme ça je pourrai enfin me payer un billet de train!...Merrick a écrit :Bon pour l'asso, je suis grave à la bourre, c'est entièrement de ma faute.
Je suis en train de planifier une AG pour le mois de janvier (au plus tard mi février), et pour les cotisations, je renverrai un mail à toutes les personnes qui arrivenront en fin de droits.
Sinon, si tu m'obtiens une convocation de ton patron pour un entretien d'embauche, je peux me faire payer le train par l'anpe

Yosh, celui qui, depuis plus d'un an déjà, n'a toujours pas de tête ^^
Nb: Jamic, y'a une faute de français super pointue dans ce message, réussiras-tu à la trouver?