[Annonce] Monstre & Cie recrute !!!!
[quote=Erastide]L'admin monstre demande une certaine dose de maturité et de calme (...)[/quote]
Je crois qu'on vient de prouver que nous n'étions pas des candidats acceptables.
Tsss, ...
Pourtant, le sadisme, ça me connait.
Je crois qu'on vient de prouver que nous n'étions pas des candidats acceptables.
Tsss, ...
Pourtant, le sadisme, ça me connait.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
et apres on dit que je flood ... mais regardez vos conversations !!
maintenant, je vais faire une promesse, plus JAMAIS je ne flooderai sur ce forum, JAMAIS, je vous dit !!
Mais dame Erastide ... vous voulez vraiment ne pas me prendre pour m' occuper de quelques monstres ??? je peux avoir un sens du rp tres developpé.
maintenant, je vais faire une promesse, plus JAMAIS je ne flooderai sur ce forum, JAMAIS, je vous dit !!
Mais dame Erastide ... vous voulez vraiment ne pas me prendre pour m' occuper de quelques monstres ??? je peux avoir un sens du rp tres developpé.
[MdM]La Horde du Mal
[quote=Eluma]et le gazon, ça se fume, non ?[/quote]
Bien que ça soit une des meilleures utilisations du "gazon" qui soit, Eluma, il y en a d'autres.... penses à nos amies les vaches
EDIT : Ouhlà... j'ai loupé une page... moi qui était si fier d'avoir compris le fonctionnement du forum.... ma vie est brisée....
Bien que ça soit une des meilleures utilisations du "gazon" qui soit, Eluma, il y en a d'autres.... penses à nos amies les vaches

EDIT : Ouhlà... j'ai loupé une page... moi qui était si fier d'avoir compris le fonctionnement du forum.... ma vie est brisée....

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
- Amherawdyr
- Pilier
même si c'était une boutade, je relève pour les futurs postulants :
Niko a écrit :Et puis surtout, si tous les mdm, hdm, kaa et autres guildes extériorisaient leur colère en jouant des monstres, il n'y aurait plus que des bisounours dans les souterrains, le monde serait beau, les oiseaux chanteraient, je louerais mes services pour tondre les pelouses au printemps...
balin a écrit :Votre unique but sera d'apporter de l'intérêt au jeu pour les Pjs.
Il ne sera en AUCUN cas dans votre but de faire de la chasse aux Pjs!
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
[quote=balin]De plus, nous demandons aux postulants d'avoir un casier vierge auprès de nos contrôleurs.[/quote]

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
"Un liloo détesté est un liloo en bonne santé"
Tiens j'avais pas vu celle là.
Au temps pour moi, tu peux continuer, si c'est une affaire de santé !!!

Tiens j'avais pas vu celle là.
Au temps pour moi, tu peux continuer, si c'est une affaire de santé !!!

soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.