Champions de Delain

Présente les différentes avancées du projet

Mystere
Pilier

Message par Mystere » 03 avr. 2005 17:11

oué je suis pas non plus tres fan des infos nominales la dedans :s l'aspect "anti"rp bon c'est deja pas top mais passons mais par contre les infos gratuites donnés sur certaines personnes ... enfin je sais pas mais je pense que par exemple celui qui a le plus de pv ou d'armure ou de degat aimerait pas le voir indiqué la dedans non ? et ben c'est quand meme a peu pres pareil la , ca donne quand meme un bon paquet d'info sur ces personnes :/ enfin bref jsuis bien content de pas y etre pour le coup !
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 03 avr. 2005 19:58

c'est sur que tu connais les compétences de combat et les niveaux min de certains (ou tranche de niveau)
Bref, gardez les valeurs comme des stats comme d'autres mais sans le nom des personnes....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 03 avr. 2005 20:28

La page des champions est interessante.
cela dit, comme il a été déja dit dans un autre topic, pourquoi ne pas mettre le nom de celui qui a le plus de brouzouf sur lui ... c'est également un record

Ca mettrait un peu de plus de piment !
thor
Pilier

Message par thor » 03 avr. 2005 20:41

et sa position je manque un peu en se moment
c est pas regis depuis son braquage?
Image
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 04 avr. 2005 12:32

Je pense aussi que des informations non-nominales seraient préférables...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 avr. 2005 14:15

dites les gars, faut arreter la parano un peu. ce sont les stats des competences qu'on voit, pas vos PV et ni votre armure...
ca je pense qu'il faut effectivement pas le reveler (ni nombres de sort, ni Br ...)
ce qu'on voit la, c'est juste si vous avez un peu plus de moule que les autres. les infos qu'on en tire sont assez limitees. le fait de savoir que Truc fait 3% de speciaux en plus, change pas grand chose au fait que de toute facon si je le tue pas en un cumul, je suis mort en suite ou qu'il reussira a se barrer presto...
C'est meme pas un indicateur de niveau car je connais des persos bien moins vieux que les miens qui ont des meilleurs stats en competence que moi.
Bref z'avez de la moule? Z'avez honte? on va pas vous plaindre non plus.
Image
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 04 avr. 2005 14:19

enfin si tu vois qq'un a une compéténce spéciale (genre coup de grace) lvl 3 tu te doutes bien qu'il est au moins lvl 22
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 avr. 2005 14:31

tiens ah wais :) ;)
d'un autre cote, les guerriers niveau > 22, on les devine un peu sans avoir a regarder ca.
enfin bon moi je m'en fous ...
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 04 avr. 2005 15:08

d'un autre cote, les guerriers niveau > 22, on les devine un peu sans avoir a regarder ca.
pas forcément mon cher, pas forcément et puis bon, ça te renseigne sur d'autres points... un gars équipé d'un épée mais avec un grosse compétence épée 1M ou épée 2M et voilà, tu te doutes quelquechose, tu sais à quoi d'attendre
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 avr. 2005 15:53

bah tu fais pareil en cliquant sur le perso :
tu mates l'equipement, le nombre de monstres ... on sait a quoi s'attendre : ooh une belle epee de feu, tiens il a une plate lui, oh 200 monstres au compteur, tiens il fait 7 attaques par tour, tiens son numero de perso est inferieur a 10000 ...
Franchement c'est de la mauvaise foi : autant supprimer tous les compteurs a ce moment la (pourquoi pas apres tout). Pas besoin d'etre sherlock holmes pour deviner certaines choses ...
Image
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 04 avr. 2005 15:54

En même temps, combien de joueurs sont génés par leur présence sur ce Hall Of Fame? ça concerne déjà peu de monde et sur ceux là combien ont assez d'ennemis aptes à profiter de ces infos?
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
York
Pilier

Message par York » 04 avr. 2005 16:38

Toutes ces compétances peuvent être augmentées par l'entrainement... Donc elles ne donnent que très peu d'informations supplémentaires par rapport à ce que l'on peu savoir par ailleur (a part les compétances spéciales effectivement, moi j'aurais plutot mis le max de coup de grace de AF et de Feinte tous levels confondus...)
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 04 avr. 2005 16:49

regarde pour le desengagement par exemple pour l'instant tout le monde est loin de ses 100% donc quand tu vois quelqu'un qui est a 100% dixit la liste ben tu auras tendance a engager un autre pelos de son groupe si tu ne peux pas tous les butter ....
Image
York
Pilier

Message par York » 04 avr. 2005 17:06

BAh celui que tu n'as pas engagé était lvl 12 et sortait du centre d'entrainement... Celui que tu viens d'engager est lvl 32 et est mage avec 18 d'armure.... Pas de chaaaaannnnnce...

(juste pour dire que tu peux te faire fourrer si tu résonnes comme ca ;) )
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 04 avr. 2005 17:07

Je comprend mieux tes réticences, mais bon, le peu d'avis que j'ai à donner la dessus, n'étant pas dans ce classement (à mon grand regret, j'aurais bien vu mon nom primé dans toutes les catégories.. :)), c'est que c'est c'est pas dramatique...
Et puis tout le monde ne se pose pas la question de quel joueur engager, hein Mystère ;)

Jamais contents ces MdM, qu'on les fouette ou qu'on les aide... ^^

(Mais bon, effectivement, je comprend que cela puisse froisser certains pour la levée du secret sur leurs comp secretes, pour certaines informations stratégiquement utilisables... et il est envisageable de rendre anonyme ou même de retirer ce classement. En tout cas, c'était marrant de l'avoir revelé, ne serait ce que qques jours...)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Répondre