Champions de Delain
oué je suis pas non plus tres fan des infos nominales la dedans :s l'aspect "anti"rp bon c'est deja pas top mais passons mais par contre les infos gratuites donnés sur certaines personnes ... enfin je sais pas mais je pense que par exemple celui qui a le plus de pv ou d'armure ou de degat aimerait pas le voir indiqué la dedans non ? et ben c'est quand meme a peu pres pareil la , ca donne quand meme un bon paquet d'info sur ces personnes
enfin bref jsuis bien content de pas y etre pour le coup !

c'est sur que tu connais les compétences de combat et les niveaux min de certains (ou tranche de niveau)
Bref, gardez les valeurs comme des stats comme d'autres mais sans le nom des personnes....
Bref, gardez les valeurs comme des stats comme d'autres mais sans le nom des personnes....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Arno
- Dieu du forum
dites les gars, faut arreter la parano un peu. ce sont les stats des competences qu'on voit, pas vos PV et ni votre armure...
ca je pense qu'il faut effectivement pas le reveler (ni nombres de sort, ni Br ...)
ce qu'on voit la, c'est juste si vous avez un peu plus de moule que les autres. les infos qu'on en tire sont assez limitees. le fait de savoir que Truc fait 3% de speciaux en plus, change pas grand chose au fait que de toute facon si je le tue pas en un cumul, je suis mort en suite ou qu'il reussira a se barrer presto...
C'est meme pas un indicateur de niveau car je connais des persos bien moins vieux que les miens qui ont des meilleurs stats en competence que moi.
Bref z'avez de la moule? Z'avez honte? on va pas vous plaindre non plus.
ca je pense qu'il faut effectivement pas le reveler (ni nombres de sort, ni Br ...)
ce qu'on voit la, c'est juste si vous avez un peu plus de moule que les autres. les infos qu'on en tire sont assez limitees. le fait de savoir que Truc fait 3% de speciaux en plus, change pas grand chose au fait que de toute facon si je le tue pas en un cumul, je suis mort en suite ou qu'il reussira a se barrer presto...
C'est meme pas un indicateur de niveau car je connais des persos bien moins vieux que les miens qui ont des meilleurs stats en competence que moi.
Bref z'avez de la moule? Z'avez honte? on va pas vous plaindre non plus.

pas forcément mon cher, pas forcément et puis bon, ça te renseigne sur d'autres points... un gars équipé d'un épée mais avec un grosse compétence épée 1M ou épée 2M et voilà, tu te doutes quelquechose, tu sais à quoi d'attendred'un autre cote, les guerriers niveau > 22, on les devine un peu sans avoir a regarder ca.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
- Arno
- Dieu du forum
bah tu fais pareil en cliquant sur le perso :
tu mates l'equipement, le nombre de monstres ... on sait a quoi s'attendre : ooh une belle epee de feu, tiens il a une plate lui, oh 200 monstres au compteur, tiens il fait 7 attaques par tour, tiens son numero de perso est inferieur a 10000 ...
Franchement c'est de la mauvaise foi : autant supprimer tous les compteurs a ce moment la (pourquoi pas apres tout). Pas besoin d'etre sherlock holmes pour deviner certaines choses ...
tu mates l'equipement, le nombre de monstres ... on sait a quoi s'attendre : ooh une belle epee de feu, tiens il a une plate lui, oh 200 monstres au compteur, tiens il fait 7 attaques par tour, tiens son numero de perso est inferieur a 10000 ...
Franchement c'est de la mauvaise foi : autant supprimer tous les compteurs a ce moment la (pourquoi pas apres tout). Pas besoin d'etre sherlock holmes pour deviner certaines choses ...

Toutes ces compétances peuvent être augmentées par l'entrainement... Donc elles ne donnent que très peu d'informations supplémentaires par rapport à ce que l'on peu savoir par ailleur (a part les compétances spéciales effectivement, moi j'aurais plutot mis le max de coup de grace de AF et de Feinte tous levels confondus...)
Je comprend mieux tes réticences, mais bon, le peu d'avis que j'ai à donner la dessus, n'étant pas dans ce classement (à mon grand regret, j'aurais bien vu mon nom primé dans toutes les catégories..
), c'est que c'est c'est pas dramatique...
Et puis tout le monde ne se pose pas la question de quel joueur engager, hein Mystère
Jamais contents ces MdM, qu'on les fouette ou qu'on les aide... ^^
(Mais bon, effectivement, je comprend que cela puisse froisser certains pour la levée du secret sur leurs comp secretes, pour certaines informations stratégiquement utilisables... et il est envisageable de rendre anonyme ou même de retirer ce classement. En tout cas, c'était marrant de l'avoir revelé, ne serait ce que qques jours...)

Et puis tout le monde ne se pose pas la question de quel joueur engager, hein Mystère

Jamais contents ces MdM, qu'on les fouette ou qu'on les aide... ^^
(Mais bon, effectivement, je comprend que cela puisse froisser certains pour la levée du secret sur leurs comp secretes, pour certaines informations stratégiquement utilisables... et il est envisageable de rendre anonyme ou même de retirer ce classement. En tout cas, c'était marrant de l'avoir revelé, ne serait ce que qques jours...)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !