Je me sens moins seul. Cela arrive aussi à d'autre. Alors soit il faut avoir 8 en vue et encore, soit il y a eu des modifications au mécanisme à l'apparition des monstres...
Passages et escaliers : changements
Il n'y a eu aucune modfication dans le système d'apparition de monstre.
Mais, les monstres bougent avec l'ia actuelle, ils ne font plus du static, donc si a 8 cases tu as un bloc de 50 basilic, tu as une chance pour t'en prendre 10 dans la gueule rapidement!
Faut sortir couvert ou en groupes les gars!
Mais, les monstres bougent avec l'ia actuelle, ils ne font plus du static, donc si a 8 cases tu as un bloc de 50 basilic, tu as une chance pour t'en prendre 10 dans la gueule rapidement!
Faut sortir couvert ou en groupes les gars!
Bon c'est déjà un indice !
Maintenant pour voyager en groupe alors qu'on a perdu son groupe suite à une petite récréation organisée par tes gentils employés, on n'a pas droit de dire "pouce, je rejoins mon groupe, reviens me voir quand j'aurai mes 40 copains autour de moi" ?
Non ! Comment ça non ! Allez Steuplaît Balinnnnnnnnnnnnnn

Maintenant pour voyager en groupe alors qu'on a perdu son groupe suite à une petite récréation organisée par tes gentils employés, on n'a pas droit de dire "pouce, je rejoins mon groupe, reviens me voir quand j'aurai mes 40 copains autour de moi" ?
Non ! Comment ça non ! Allez Steuplaît Balinnnnnnnnnnnnnn

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Arretez de vous plaindre.
Meme a moi c'est arrive.
Je me balladais tranquillement dans un champs de runes quand je vois a 4 cases, un magnifique rassemblement de 290 monstres (pour situer, il etaient tous agglutines dans un coin de cartes). Et pas que des petits, des basilics et tout ...
Ni une ni deux, je joue mes PAs tranquille (pas bien grave, j'ai une DLT relativement courte), reste a 4 cases et poste un bug sur l'IA qui doit devier un peu.
Une heure se passe ... pas de souci
2h ... tiens, j'ai vu Merrick et Balin passer sur le forum ... toujours RAS
2h10 ... ca y est, ils ont vu mon bug, les monstres commencent a bouger. Bien joue Gorbach, tu as encore trouve un bug.
2h20 ... impressionnant, ils les bougent vachement vite quand meme
3h ... la vache, ils les bougent vite et loin, deja locke par un basilic geant. Gorby, t'as fait une boulette
...
6h ... putain, mais quel con je suis, ca pue le basilic a plein nez, et les ennuis aussi.
Et la, je me rends compte que ma DLT est quand meme drolement plus longues que celles des basilics geants qui en plus, ont du dormir et donc, avaient une DLT encore plus courte. Bref, je suis mort dans la nuit qui a suivi, n'ayant pas reussi a fuir.
Tout ca pour dire, que rien n'est acquis, que Balin et Merrick sont des vicieux. On les aide et ils nous lachent leurs molosses aux fesses.
Meme a moi c'est arrive.
Je me balladais tranquillement dans un champs de runes quand je vois a 4 cases, un magnifique rassemblement de 290 monstres (pour situer, il etaient tous agglutines dans un coin de cartes). Et pas que des petits, des basilics et tout ...

Ni une ni deux, je joue mes PAs tranquille (pas bien grave, j'ai une DLT relativement courte), reste a 4 cases et poste un bug sur l'IA qui doit devier un peu.
2h10 ... ca y est, ils ont vu mon bug, les monstres commencent a bouger. Bien joue Gorbach, tu as encore trouve un bug.
2h20 ... impressionnant, ils les bougent vachement vite quand meme

3h ... la vache, ils les bougent vite et loin, deja locke par un basilic geant. Gorby, t'as fait une boulette

...
6h ... putain, mais quel con je suis, ca pue le basilic a plein nez, et les ennuis aussi.
Et la, je me rends compte que ma DLT est quand meme drolement plus longues que celles des basilics geants qui en plus, ont du dormir et donc, avaient une DLT encore plus courte. Bref, je suis mort dans la nuit qui a suivi, n'ayant pas reussi a fuir.
Tout ca pour dire, que rien n'est acquis, que Balin et Merrick sont des vicieux. On les aide et ils nous lachent leurs molosses aux fesses.

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
C'est bien ce que je dis, jamais content ces gens!
De toute façon moi je m'en fiche, c'est indiqué dans mon contrat que je dois être sadique! Chui couvert!
Non, sans rire, les monstres qui ont des DLT courtes, se déplacent 2 à 4 fois plus vite que vous. Donc surtout ne pensez pas que c'est parce que votre coin est dégagé qu'il le restera longtemps!
De toute façon moi je m'en fiche, c'est indiqué dans mon contrat que je dois être sadique! Chui couvert!

Non, sans rire, les monstres qui ont des DLT courtes, se déplacent 2 à 4 fois plus vite que vous. Donc surtout ne pensez pas que c'est parce que votre coin est dégagé qu'il le restera longtemps!
J'ai eu le meme coup avec un poltergeist qui ne bronchait pas depuis 2 jours ... Je préviens Merrick, il règle apparemment le problème et hop joli "cumul" du poltergeist qui joue a 1h d'intervalle !!!Arretez de vous plaindre.
Meme a moi c'est arrive.
Je me balladais tranquillement dans un champs de runes quand je vois a 4 cases, un magnifique rassemblement de 290 monstres (pour situer, il etaient tous agglutines dans un coin de cartes). Et pas que des petits, des basilics et tout ...![]()
2h20 ... impressionnant, ils les bougent vachement vite quand meme![]()
3h ... la vache, ils les bougent vite et loin, deja locke par un basilic geant. Gorby, t'as fait une boulette![]()
...

Résultat : le poltergeist est mort (bah oui j'avais quelques SI dans mon sac)

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang
Bon je ne me plains pas, je connais les tenants et les aboutissants du jeu. Ce qui me surprend c'est la répétition de ce cas de figure sur deux de mes personnages, qu'ils soient seuls (ok j'avais qu'à pas me promener seul) ou même entouré de quelques dizaines d'aventuriers de toute expérience et réputation, les deux personnages incriminés s'en sont pris une dizaine sur le dos, qui plus est avec une succession incroyable de critiques et pas que de la part des babas géants.
Alors, maintenant si on ne peut pas être content de trouver des aventuriers qui ont vécu la même mésaventure cela devient une dictature de la part de certains usagers de ce forum.
Pour rappel, à certains aigris, j'ai applaudi à la mise en place de la nouvelle IA qui a introduit un élément d'imprévu qui en augmente le fun.
Maintenant, que cela vous plaise ou non, ce forum est fait pour donner son avis (on peut encore le faire ?). Certains veulent retoucher la magie, des sorts, des armes que sais-je d'autre, pourquoi ne pourrait-on pas attirer l'attention sur le réglage fin("fine tuning"), le dosage des éléments de l'IA ? Il ne me semble pas que je fasse partie des gens qui pleurent ou chialent pour un oui ou pour un non sur ce forum, si ?
Alors, maintenant si on ne peut pas être content de trouver des aventuriers qui ont vécu la même mésaventure cela devient une dictature de la part de certains usagers de ce forum.
Pour rappel, à certains aigris, j'ai applaudi à la mise en place de la nouvelle IA qui a introduit un élément d'imprévu qui en augmente le fun.
Maintenant, que cela vous plaise ou non, ce forum est fait pour donner son avis (on peut encore le faire ?). Certains veulent retoucher la magie, des sorts, des armes que sais-je d'autre, pourquoi ne pourrait-on pas attirer l'attention sur le réglage fin("fine tuning"), le dosage des éléments de l'IA ? Il ne me semble pas que je fasse partie des gens qui pleurent ou chialent pour un oui ou pour un non sur ce forum, si ?
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Oula thorgal, tu as vu mes "
", donc je ne rale pas contre toi, je joue le sadique comme je dois le faire et donc please, on reste sur le ton du gentil. Si je me mettais à raler, je pense que tu aimerais pas.
Pour ce qui est du reglage "fin" de l'IA. J'ai déjà signalé bien des fois que cette IA est voué à disparaitre. D'ou le status quo dessus. On est en train d'en développer une plus sympa. Donc attendez un tit peu svp.
L'ia actuelle n'est pas fantabuleuse, mais il nous est difficile de faire mieu vu le systeme actuel. On développe donc une truc différent.
A ce moment la vous pourrez demander des "réglages fins".
Donc on respire un grand coup et on continue à jouer.
Balin qui se demande si des fois il est compris dans son jeu du sadique.....

Pour ce qui est du reglage "fin" de l'IA. J'ai déjà signalé bien des fois que cette IA est voué à disparaitre. D'ou le status quo dessus. On est en train d'en développer une plus sympa. Donc attendez un tit peu svp.
L'ia actuelle n'est pas fantabuleuse, mais il nous est difficile de faire mieu vu le systeme actuel. On développe donc une truc différent.
A ce moment la vous pourrez demander des "réglages fins".
Donc on respire un grand coup et on continue à jouer.
Balin qui se demande si des fois il est compris dans son jeu du sadique.....

Gorbach, au hasard, c'est au -3

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Hoho Balin, je sais que c'est toi qui a le rôle du "sadique", d'ailleurs cela te va plutôt bien
Pour le changement d'IA, désolé, si cela a été mentionné sur le forum, j'ai dû louper ce topic.
Par contre, signaler un fait pour, éventuellement, attirer l'attention et s'attirer les foudres de certains (d'ailleurs tu n'étais pas dans le nombre), je trouve cela limite. Je comprends mieux la remarque de certains noobs qui trouvent que écrire sur le forum est réservé à un certain nombre sous peine de recevoir des remarques désobligeantes. Autant j'en comprends certaines autant, ici, elles me semblaient injustifiées.
J'ai pourtant pas l'habitude de me plaindre sur le forul tudju

Pour le changement d'IA, désolé, si cela a été mentionné sur le forum, j'ai dû louper ce topic.
Par contre, signaler un fait pour, éventuellement, attirer l'attention et s'attirer les foudres de certains (d'ailleurs tu n'étais pas dans le nombre), je trouve cela limite. Je comprends mieux la remarque de certains noobs qui trouvent que écrire sur le forum est réservé à un certain nombre sous peine de recevoir des remarques désobligeantes. Autant j'en comprends certaines autant, ici, elles me semblaient injustifiées.
J'ai pourtant pas l'habitude de me plaindre sur le forul tudju

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Bah oui Balin, on te comprend... d'ailleurs, tu veux pas invoquer un petit demon pour moi? Ah zut, j'oubliais que je suis encore en train d'hiberner. Bon, bah ca sera pour la prochaine fois, hein?
Serieusement, tu voudrais pas ouvrir un topic pour parler un peu de ce que vous etes en train de concocter? Moi ca m'interesse (apres tout, l'IA c'est mon boulot).
Serieusement, tu voudrais pas ouvrir un topic pour parler un peu de ce que vous etes en train de concocter? Moi ca m'interesse (apres tout, l'IA c'est mon boulot).
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

hummm et pourquoi pas non plus vous donner tous les secrets de fabrication de mes monstres? 100 Bz et un mars aussi?
nononon, c'est pas encore complètement dégrossis. Donc je posterais dessus que quand on aura vraiment testé des solutions techniques.
Pelisse, je suis malheureux moi! j'ai besoin d'amour, sinon mon teint il jauni!
nononon, c'est pas encore complètement dégrossis. Donc je posterais dessus que quand on aura vraiment testé des solutions techniques.
Pelisse, je suis malheureux moi! j'ai besoin d'amour, sinon mon teint il jauni!

D'ailleurs, en parlant de fabrication de monstre et de nouvelles séries....

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux