Nouvelle amélioration : réceptacle magique
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
les receptacles trop puissants?
personnellement je ne pense pas, c'est pas tous les jours que le mago va pouvoir balancer 6 ondes de choc en 1 dlt... et en plus d'etre rare, ca permet d'amener du "spectaculaire" au jeu, alors pourquoi pas...
j'allais raporter le meme bug que torog, plus la peine donc, par contre pour les receptacles, il est dit (passage de niveau inferieur a 14) :
Réceptacle magique
valeur actuelle
1
nouvelle valeur
1
la valeur actuelle n'est pas bonne
EDIT POUR LA FLECHE : oui c'est niveau 42, et pour moi un mago avec un tel niveau merite de balancer 6 projo en 1 dlt. C'etait volontairement un exemple exagere...
personnellement je ne pense pas, c'est pas tous les jours que le mago va pouvoir balancer 6 ondes de choc en 1 dlt... et en plus d'etre rare, ca permet d'amener du "spectaculaire" au jeu, alors pourquoi pas...
j'allais raporter le meme bug que torog, plus la peine donc, par contre pour les receptacles, il est dit (passage de niveau inferieur a 14) :
Réceptacle magique
valeur actuelle
1
nouvelle valeur
1
la valeur actuelle n'est pas bonne
EDIT POUR LA FLECHE : oui c'est niveau 42, et pour moi un mago avec un tel niveau merite de balancer 6 projo en 1 dlt. C'etait volontairement un exemple exagere...
pffffffff 6 projos en 1 dlt... c faible
que dire de 6 boule de feu ?
que dire de 6 boule de feu ?

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Moi quand je veux apprendre le receptacle j'ai ca :
Erreur base de données: Invalid SQL: select f_passe_niveau(80120,19) as resultat
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: column "perso_nbreceptacle" of relation "perso" does not exist CONTEXT: PL/pgSQL function "f_passe_niveau" line 402 at SQL statement)
Session arrêtée.
Perso : Saternio
Erreur base de données: Invalid SQL: select f_passe_niveau(80120,19) as resultat
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: column "perso_nbreceptacle" of relation "perso" does not exist CONTEXT: PL/pgSQL function "f_passe_niveau" line 402 at SQL statement)
Session arrêtée.
Perso : Saternio
je reposte mon truc parce que personne n'a répondu...
Niveau role play ca se passe comment?
Le réceptacle est-il un véritable objet physique?
On peut le perdre en mourrant?
Ne devrait-il pas être visible par les autres joueurs?
Les mages expérimentés devraient pouvoir reconnaitre le sort contenu dans le réceptacle s'ils l'ont déjà mis dans un réceptacle?
Mes questions sont stupides?
Merci

Niveau role play ca se passe comment?
Le réceptacle est-il un véritable objet physique?
On peut le perdre en mourrant?
Ne devrait-il pas être visible par les autres joueurs?
Les mages expérimentés devraient pouvoir reconnaitre le sort contenu dans le réceptacle s'ils l'ont déjà mis dans un réceptacle?
Mes questions sont stupides?

Merci

Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
C'est une partie de ton propre corps, variable suivant le sort stocké.Le réceptacle est-il un véritable objet physique?
Quand Bella stocke "Hypnose Légère" par exemple, je crois qu'il est inutile de te faire un desseins ?

Il l'est, en tout cas dans le cas de Bella.Ne devrait-il pas être visible par les autres joueurs?

Tes moeurs amoureuses ne regardent que toi, mais tu as l'air d'avoir l'esprit sacrément cochon.Les mages expérimentés devraient pouvoir reconnaitre le sort contenu dans le réceptacle s'ils l'ont déjà mis dans un réceptacle?
Merci beaucoup
Sauf que maintenant il faudra 1/2h de plus quand on passe de niveau pour se décider sur l'amérlioration à prendre.
Questions:
- Le receptacle est-il visible des autres joueurs? Si oui comme le dit Arutha, le sort emmagasiné est-il visible aussi?
- Le réceptacle se vide-t-il quand on meurt?
- Est-ce que des sorts peuvent intervenir sur le contenu du réceptacle d'un autre aventurier?
(comme un certain sort de niveau 4 par exemple)

Questions:
- Le receptacle est-il visible des autres joueurs? Si oui comme le dit Arutha, le sort emmagasiné est-il visible aussi?
- Le réceptacle se vide-t-il quand on meurt?
- Est-ce que des sorts peuvent intervenir sur le contenu du réceptacle d'un autre aventurier?
(comme un certain sort de niveau 4 par exemple)
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
J'étais tellement joyeux à l'idée de prendre receptacle magique que quand je ne l'ai pas vu dans la liste des amélioration je me suis dit que le compétences de combat et le réceptacle devait être sur une autre page
, mais après reflexion je pense que non
Il faudra que j'attende le niveau suivant pour le prendre.

Il faudra que j'attende le niveau suivant pour le prendre.

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Je pense que plutot d'avoir les reponses tout de suite il y a beaucoup a tester par nous memes.
Par contre Merrick, je supose que le sort "Alzheimer" est en court de codage non ?
Description ? Ben "Vide le receptacle de la cible"...
Stephan, plus vicieux que Balin depuis 1970
Par contre Merrick, je supose que le sort "Alzheimer" est en court de codage non ?

Description ? Ben "Vide le receptacle de la cible"...
Stephan, plus vicieux que Balin depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...