etsi tu as 1 chance sur 2 de reussir en jonglant et 1 chance sur 2 de reussir à tenir sur tes echasses . tu à 3 chances sur 4 de reussir à jongler sur tes echasses ?Imagine que tu ais 1 chance sur 2 de te faire mal en jonglant avec un couteau et 1 chance sur 2 de te faire mal en tenant debout sur des échasses...
Si tu jongles avec un couteau en tenant debout sur des échasses tu auras 3 sur 4 de te faire mal !
T'es pas d'accord ?
on peut faire dire ce que l'on veut avec des probas (dixit mon ancien prof de math)
je pense que passé les 50% on devrais faire la moyenne car on maitrise mieux les competences. de plus la competence de combat (specialité) est abaissée par la competence dans l'arme (base) mais comment augmenter cette specialité si on ne peut l'utiliser ?
j'ai un nain et trouverais domage de ne pas savoir utiliser ma competence de combat... c'est deja dur de ne pouvoir apprendre la magie que tres difficilement (les runes et le pourcentage d'apprentissage) alors si on nous enleve ça...arf
ne peut on pas laisser à la classe des nains le fait d'avoir la moyenne des deux competences ?
merci d'avoir lu