Magasins !!!

Présente les différentes avancées du projet

Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 mars 2004 08:49

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu de vous contacter à la caravane. Patientez un peu.
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 10 mars 2004 09:20

:D

Gros bisoux à Merrick !

PS : non balin pas la peine de venir en reclamer... j'ai encore la téléportation de ton demon mineur en tete :twisted: ;)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 10 mars 2004 12:25

La Caravane est à l'instar de ce qui la représente massive, solide, et même si elle est lente à partir, on ne l'arrête pas comme ça. C'est pas une bande de cheyennes déguisés en magasins qui nous feront mourir une seconde fois !!
iago
Pilier

Message par iago » 10 mars 2004 13:01

Oulà quelque chose me dit qu'il va y avoir des portes de service dans les magasins et quelques traffiques louches vont se tenir dans les arrières boutiques.

Au fait quant est prévu l'implémentation des attaques à main armée déjà :ange:
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 10 mars 2004 14:20

En tout cas, on a une tranche de prix officielle pour chaque objet.
La Caravane va devoir s'aligner... Hi Hi Hi...
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 10 mars 2004 14:29

Bin pour le moment tous nos prix sont inférieurs à ceux des magasins !

Na ! ;)

Mais bon nous la différence c'est qu'on a pas de stock... :oops:
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 10 mars 2004 14:34

Et une augmentation des prix de la Caravane, une !

Non non ce n'est pas une augmentation, c'est juste des frais administratifs qui ont été ajoutés 8)

Comment je ne suis pas crédible ????? :shock:

Bella pourra ajouter à sa signature, nos prix sont imbattables :P

A quand une semaine de promotion ? Et des prix rouges y en a ?
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 10 mars 2004 16:24

oui il serait dommage que disparaisse le magnifique sourire de Bella
qui a dit et ce qu'il y a dessous ? :)
sérieusement, c'est plus cool si c'est des joueurs qui gèrent le commerce plutôt qu'un programme d'ordinateur? surtout que les joueurs qui tien- nent la caravane doivent s'y investir depuis un moment. Donc un deal entre le taulier en chef je veux dire le maître des lieux et la Caravane c'est sympa. courage Bella
balin
Site Admin

Message par balin » 10 mars 2004 16:46

Dit bella, tu m'en veux encore pour le démon? :twisted:
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 10 mars 2004 17:05

Je n'ai pas encore visité une echoppe, mais c'est pour bientot, des que j'aurais occis les morbelins qui me bloquent le passage.
J'ai hate de voir le mecanisme de vente, et decouvrir des marchandises que je n'aurais jamais vu, et pleurer sur ma bourse vide au passage.
Je suis nouveau dans le forum (un peu moins dans le jeu) et je n'ai pas encore félicité l'équipe, alors bravo Merrick. Splendide travail, pour la premiere fois depuis une eternité, jouer mon troll m'a paru insipide. (Et c'est un GROS compliment!)
Pour en revenir au sujet des magasins, je n'ai pas encore entendu parler d'echoppe magique...J'ai bien peur que la boutique que je vais visiter soit vide de runes (ou pire, pillée par d'autres personnes!) et je trouve ca regrettable, mais j'imagine que tu nous reserve encore de bonnes surprises a ce niveau la, hein? dis? Hein??? (Steuplééééé) :D
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 mars 2004 17:11

Splendide travail, pour la premiere fois depuis une eternité, jouer mon troll m'a paru insipide. (Et c'est un GROS compliment!)
Merci ça me touche, mais je ne tiens pas à rentrer en concurrence avec VyS ! :ange:
Pour en revenir au sujet des magasins, je n'ai pas encore entendu parler d'echoppe magique...J'ai bien peur que la boutique que je vais visiter soit vide de runes (ou pire, pillée par d'autres personnes!) et je trouve ca regrettable, mais j'imagine que tu nous reserve encore de bonnes surprises a ce niveau la, hein? dis? Hein??? (Steuplééééé) :D
Les échoppes magiques sont prêtes, mais pas encore en ligne. Deux raisons :
- je cherche des synergies possibles avec la caravane avant d'envoyer la suite
- il faut bien étudier tout ça sous peine de déséquilibrer la magie
Et quand les échoppes runiques vont apparaitre, ce ne sera probablement pas avant le -4
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 10 mars 2004 17:11

Dit bella, tu m'en veux encore pour le démon? :twisted:
Non pas du tout ! :D

Je trouve juste dommage que tu nous aies envoyé un nul qu'était meme pas capable de reussir correctement son sort de téléportation !

Compte sur moi pour t'en faire la publicité ! :twisted:

Non mais... Ca fait les gros dur (gros on l'voit bien sur la photo) mais quand il faut tenir les promesses... pfffffuuttt plus personne !

Non mais un démon qu'est meme pas capable de réussir une téléport correcte...

Mi-Na-Bleuhhhhh ! :twisted:

;)
Image
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 10 mars 2004 17:30

Merrick, c'est là où le bas blesse...
La magie, du moins les sorts de niveau 2, sont quasi inaccessibles aux jeunes joueurs, et leur fait prendre des chemins qui les eloignent de profils magiciens. En ce moment, apprendre un sort de niveau 2 a l'etage 0 ou -1 est impossible, vu le nombre de runes que l'on croise! Et pour avoir des chances d'avoir des runes, il faut bipbip...Qu'on ne peut pas lancer puisque pas de runes...
Bref, je pense que l'achat de runes de principe et de regne serait une tres bonne chose! (Qui a dit que j'etais en apprentissage de sorts??? ;) )

Pour Vys, ne t'en fait pas, vu les modifications qui nous attendent prochainement, il n'a pas baissé les bras du tout! :lol:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
chompchomp
Client régulier

Message par chompchomp » 10 mars 2004 17:42

:D Vive les echoppes ! Bravo pour l'initiative et pour l'idee d'association avec la caravane ! longue vie aux echoppes et aux caravaniers !

:lol: Je suis dans une echoppe et j'ai du mal a faire mon choix.
:?: Une colonne PA pour le nombre de PA pour utiliser une arme pourrait-elle etre rajoutee ?
Comment ca pas de signature ?
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 10 mars 2004 19:53

Serena, en voulant relativiser les choses a dit :
Et je peux vous dire que je viens d etre mis au courant du stock d un magasin au moins quatre, et, a mon humble avis, il y a exageration !

Jamais vu une telle quantite d armes brutales a des prix vraiment tres avantageux, bientot, on va tous etre des golgoth 13
Darn qui court au magasin !
Tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs.

Effectivement, tout le monde n'a pas quelques dizaines de milliers de brouzoufs : ceux qui en ont sont ceux qui ont profité des basilics "buggés" à 30 000 brousoufs. Et c'est là que c'est pas super...

Encore il y aurait pas eu ces disparités entre ceux qui ont touché le jackpot, et ceux qui n'ont pas eu cette chance, je dis pas... Mais il y a eu cette disparité. :(
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Répondre