Wiiip a écrit :
Pour les valeurs que tu as choisies, elle seront réellement de cet ordre ? Passer de 100 à 70 sur un seul meurtre ... En fait c'est bien ^^
Les valeurs sont imagées. Mais une baisse conséquente peut être appliquée.
Wiiip a écrit :
A propos des sorts, je voulais savoir ... Tous les "participants" perdent de la même façon quelque soit leur cible et leurs sorts ?
Si je soigne un ami et qu'il est tué, mon karma descend ?
Si je lui lance un sort bonus ?
Si je lance un sort malus sur ses tueurs ?
Ou bien les sorts sont classés en bonus et malus, et selon la cible, on est exclu du partage de karma ?
Mais non, c'est comme le partage de Pxs. Si un sort est offensif, il servira si la cible est tuée. Défensif, si, la cible du sort tue.
Wiiip a écrit :
Y a t-il une categorie de sort neutres (bipbip ? soins ?) qui quelque soit la cible n'est pas compté dans le partage ?
bipbip n'est pas compté comme sort offensif ou défensif. Tout comme VdG, BM
Wiiip a écrit :
Et, quelle est la durée d'effet d'un sort ? 2 jours comme pour la partage d'experience ? Ce ne serait pas un peu long du coup pour assumer toutes les betises de l'heureux beneficiaire de nos sorts ?
Oui 48h. La durée est assez équilibrée pour que justement, chacun prenne la responsabilité de ses actes.
Triskell a écrit :
-lorsque l'on boost un monstre et que celui-ci tue un aventurier, on en profite?
Oui, on devient acteur dans le combat
Triskell a écrit :
et s'il tue un familier, on remonte?
Tout dépend : les familiers auront aussi leur karma (qui a de fortes chances d'être équivalent au maitre)