Rien de tout cela ! '^^
Par contre, je souhaiterais que la todo soit attaquée (mais, je comprends que ce soit beaucoup plus
difficile qu'ajouter un étage, ou des monstres '^^)
Ou alors, prendre le temps de dire "non", et sincèrement les raisons.
Voir, même, si cela revient à vous exposer à un trop grand danger, l'écrire dans une section privée de
laquelle vous pourrez bannir tous les râleurs :p
J'aime beaucoup Delain, ce jeu est superbe dans son esprit et dans son concept. Mais c'est vrai qu'au
bout d'un certain temps, on s'habitue .. Surtout si Aknoth continue de ne pas bouger comme ca ><
Ce n'est pas gênant en soit, mais cela ajouté au fait de connaître toujours les mêmes déceptions face à
des problèmes qui n'ont aucune raison d'être ...
Alors, on va sur le forum, on explique gentiment et clairement tout cela, et au mieux, on obtient un
"ah, oui, c'et vrai, il y a un problème", et puis plus rien.
Au pire, on a un "ce n'est pas un problème, c'est une caractéristique !"
(j'ai repris ta signature Merrick '^^)
Alors, bien plus que des monstres, des étages ou des sorts, ce qui me changerait vraiment, c'est de
pouvoir me dire au quotidien "ce jeu est parfait".
C'est vrai que je passe un peu mon temps à râler et à trouver des problèmes. Mais c'est vraiment
ennuyeux de ne pas savoir quoi en faire, ou devoir s'en tenir à des suppositions ..
Pourquoi rien n'est fait pour que les joueurs ne se mettent pas tous en triplette. (enfin, je suis
méchante, les coteries sont une avancée dans ce sens. Voilà, j'en voudrais plus de ca ! :p)
Pourquoi les pk sont ils sponsorisés à ce point ? (parce qu'ils s'investissent plus .. D'accord, mais à
ce point ...

)
Pourquoi le karma ne sera jamais revisité ?
Au moins une réponse, n'importe quoi tant que c'est sincère ...
"boaf, c'est négligeable, cela me saoule de modifier"
"c'est le jeu, si tu es jalouse, tu es vivement invitée à les imiter"
"j'avoue trouver un plaisir sadique à vous voir souffrir

"
etc ...
Voilà, mais je suppose que vous n'avez pas fait ce joli sondage pour vous voir répété ce que l'on vous
explique déjà toute l'année '^^
Alors j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser ...
Je voudrais qu'il y ait plus d'interactions entre les joueurs, et que ces interactions soient utiles.
De même, rendre les actions et cheminements plus subtiles et plus longs, notamment pour la magie par
exemple. (Qu'un sort nécessite une quête un peu plus longue et intéressante que simplement trouver les
runes, une cérémonie à plusieurs par exemple)
En somme, gonfler l'aspect rolistique en ajoutant des possibilités que l'on pourrait trouver dans une
histoire. Autre chose que taper/vendre/lancer des sorts.
Quelque soit l'action imaginée, il y a toujours moyen de la rendre équilibrée (ni trop bien, ni trop
cruelle pour tout le monde).
Par exemple, quelqu'un avait proposé de pouvoir enlever quelqu'un ...
Les prêtres sont une forme d'idée dans ce sens, mais pas besoin de faire un truc aussi énorme et
fouillé. Pas besoin non plus de créer des compétences dans tous les sens, donner simplement la
possibilité par des sorts qui pourraient être utilisés à cet effet. (prêtres ou mages ...)
Enfin, donner plus de possibilités pour diversifier les personnages et les archétypes ...
(PS : cela n'a rien à voir, mais suite à une certaine configuration de mon routeur, je ne pouvais plus poster de messages de plus de 106 caractères ... Quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir ?)