Personnellement ce que j'ai pu voir des PKs du 0 au -7 à 95% des cas (pour pas froissé en disant 100%) c'est dans le désordre :
- Des gros bills qui tuent des noobs à la pelle (de préférence au 0) pour pouvoir afficher un "j'ai tué 355 joueurs".
- Des planqués qui se terrent sur les sites protégés qu'on ne peut jamais attaquer et qui sortent juste pour achever les blessés du coin aux prises avec plusieurs monstres.
- La variantes : Les planqués qui sortent d'un lieux protégés en cumul pour tuer 1 ou 2 persos.
- Une horde de PK qui traverse un étage où le level est faible et qui tuent tous les pauvres gars qui n'ont aucune chance par leur niveau ou leurs nombres.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ou d'entendre parler d'une autre sorte désolé.
Dire que ce genre de personnage rajoute du piment au jeu...

Bref, je penses que les Pks ont leurs places dans le jeu, mais pas dans le système tel qu'il a été jusqu'à présent. Je ne sais pas ce que peu donner le nouveau systeme, mais il me semble ouvrir des possibilités stratégiques plus grande et donner un peu plus de Piment au affrontement.
Rappeler vous :
Il n'y a point de gloire à triompher sans peine.