Kakita Ryojin a écrit :
Qu'est ce que tu branles sur le forum toi ? Bon allez reviens jouer, on sait que t'es en slip toute la journée devant ton pc
Non je suis pas que en slip toute la journée, je suis aussi en caleçon toute la journée, voire en pantalon quand j'aère

Enfin le débat de si je reviens ou non à pas vraiment de place ici, quoique c'est si bon de troller ^^
liloo a écrit :
Back to the future, tu montes avec moi Spiff? Smile
Dans la De Lorean ?

En tout cas je me tâte sur quoi faire là.
La seule chose que ça me donne envie en tant qu'honnête possesseur de familier abusé/surdimensionné/templeur/bourreau d'enfant j'en passe et des meilleures que j'entend de la part de tous les jaloux et incapables de bien savoir jouer dans ce jeu, c'est d'aller me poser sur un temple et de faire la seule chose qui est encore possible... En plus ça serait marrant ça ferait enrager encore plus les Wiiiiiip et autres navets dans le genre

(Je cite wiiip parce que ça a tjrs été la plus ridicule, quoique... mais bon y'en a un paquet ^^)
Non sans dec', Blade qu'est ce qui c'est passé pour laisser pondre un truc pareil ? :p
Je comprend l'optique, on sait tous que c'est for the greater good à la base, mais là c'est pas vraiment finaud.
La plus aberrante et la plus simple à démonter est celle des px négatifs... On sait tous que c'est pas vraiment très simple d'évaluer le niveau d'un personnage même en épluchant les événements de fights contre les monstres... Entre ceux qui savent pas monter une fiche de perso et tape comme des fillettes alors qu'ils sont lvl 30, ceux qui sont lvl 10 mais en plate complete et qui savent jouer, ceux qui font des moule shot à longueur de temps. Bref aucun moyen d'imaginer le lvl de ceux que tu comptes aggresser. Donc à moins de vouloir releguer le rang des PK au rang de juste amusement RP et cie, c'est pas viable... Ou alors affichons les lvl de chacun dans la vue
Pour ce qui est des combats, c'est plus difficile à voir du premier coup d'oeil, mais bon, l'impression générale ne semble pas tromper... Prenons une brutasse bien forte sous ff qui tape a du 35 de moyenne qui tape sur un naze avec 10 d'armure et 100 pv.
Il met un coup, il passe a touché avec ses 75pv.
Avec les 50% il faut 2 autres coups pour le passer à blessé.
Tu te retrouves avec un malus de 90%, tu gardes donc tes pa restant pour te booster ou te soigner si tu avais pas l'initiative ou dézinguer ce que tu peux, soit les familiers qui trainent même si tu es pas un lache qui tue les familier sans pouvoir toucher au maitre...
La dlt suivante du mec en face, qui imaginons n'a pas fui de 6 cases, tu peux retaper vu que tu es à 50%, tu remets 2 coups pour le faire passer à gravement touché ou plus s'il a eu le temps de se soigner et i lte reste des pa à rien faire, donc rebelotte tu te resoignes...
Encore une dlt, le mec passe à presque mort en un coup car le seuil est super proche, alors là tu peux t'acharner et rajouter 5 coups pour le finir, ou reperdre encore une dlt...
On voit donc 3 ou 4 dlt pour un combat joué d'avance pourtant... je parle même pas des moments où il faudra taper sur des magos avec 30 d'armure et 200pv... la blague...
Ou alors les combat entre gens de même niveau qui ont une bonne armure... Il y aura le temps de rameuter tout l'étage avant d'avoir fini qui que ce soit... surtout avec les vitesse de déplacement...
En plus il y'a aura tellement d'effets de bords avec les paliers fixes et pas dégressifs linéairement, celui qui aura la chance de tomber à 1 pv d'un pallier pourra rajouter un super coup en plus que celui qui sera pas tombé dessus.
Tiens d'ailleurs autre question, que j'ai p'tet raté dans les 16 pages de post, comment savoir si la dlt en face de celui qu'on tape est passée et qu'on peut retaper dessus ? Il faut gacher un coup au risque de se prendre encore 90% de malus ? Et encore je dis un coup, mais bon avec les esquive ça peut être pire...
Enfin bref, j'en passe et je devais pas faire de post trop long... c'est encore une fois raté.
Toujours est il que pour moi c'est pas du tout équilibré comme mesure. Après, je dis ça, je m'en fiche un peu, y'a toute les chances que je retouche jamais à tout ça, mais c'est quand même dommage que tout soit en train de se transformer en casual gaming à cause d'un nivellement par le bas imposé par ceux qui chouinnent le plus fort.
On est tous d'accord qu'il y avait un problème à regler sur le pvp, mais pas ça par pitié, c'est se tirer une balle dans le pied...
Spiff, négatif et en caleçon
PS: Plein de gens ont dit des trucs pas cons dans le tas quand même, je citerai Gorbach et Ryo, mais bon y'en a d'autres... pas le temps de faire une liste exhaustive.