J'ai honte de répondre '^^
Je voulais juste dire qu'à mon avis, le niveau des monstres et le niveau des aventuriers comptaient pour fort peu dans la difficultée, mais plutot la façon d'agir.
Niko à précisé qu'il était en -3, vous, vous avez des problème en -2. Peut-être est-ce parceque vous agissez imprudemment ?
(edit : dans ce cas précis, il s'agit d'un reveil d'hibernation. D'un autre coté, il faut reconnaître qu'au -2, l'hibernation est difficile)
Je ne suis pas sûre que ce qui importe soit votre nombre, à moins d'être 50, vous ne pourrez pas affronter un portail et avancer tranquillement.
Le -2 est un labyrinthe, de grandes successions de salles sont régulièrement désertées par les aventuriers, restez y, et un niveau 40 ne vous sauvera pas.
Si vous ne suivez pas les aventuriers, alors, basiliques, spectres ou gelées rouges, vous ne tiendrez pas davantage.
Inversement, un guerrier de niveau 4 peut aller taper sur des démons et prendre moins de risque que vous, niveau 15 au -2.
Vous avez de experiences où vous avez constaté que votre armure suffisait à vous proteger dans une situation difficile (d'autant plus avec la surcharge d'attaquants), mais à partir du moment où vous allez compter dessus, vous risquez de perdre, souvent.
Il faut se débrouiller pour rester avec les autres aventuriers, attaquer de concert, et se proteger les uns les autres.
Cela fonctionne à n'importe quel étage, et n'importe quel niveau.
(ce qui change, ce sont les dégats pour vous parvenez à faire)
Si la cause vient seulement du fait que vous teniez à aller au milieu des monstres seuls, vous ne pouvez rien dire. Si vous vous retrouvez souvent seuls malgrès vous, il suffit simplement de descendre au -3, c'est beaucoup plus facile de jouer les "bancs de poissons".
Dernière modification par
Wiiip le 07 mars 2006 15:55, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.