Enchantement, vous avez dit enchantement ? Non Forgeamage !
J'ai rapidement fait le tour du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une petite question que je me posais.
Je viens d'acheter une arme au magasin et elle est déjà enchantable. Non pas que cela me dérange, mais ça suppose que quelqu'un l'a rendu enchantable donc l'a déjà utilisé et donc probablement réparé avant de la vendre dans ce même magasin. Ma question est : une arme achetée dans un magasin est elle comme neuve ou est ce que son compteur de "vie" tient compte des réparations antérieures?
Je viens d'acheter une arme au magasin et elle est déjà enchantable. Non pas que cela me dérange, mais ça suppose que quelqu'un l'a rendu enchantable donc l'a déjà utilisé et donc probablement réparé avant de la vendre dans ce même magasin. Ma question est : une arme achetée dans un magasin est elle comme neuve ou est ce que son compteur de "vie" tient compte des réparations antérieures?

Fantôme Atitioude !!
pfff et moi je me suis fait gravement enflé j'ai acheté une arme cher genre dans les 25000 et au 3eme coup pof deja abimée et 4eme encore plus ... je la répare et tout juste apres pof abimée de nouveau .. dans le genre on vous vend de la merde sans vous le dire :-/ moi j'aimerai bien un compteur ou une couleur sur ce qu'on achete quand meme.
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Il me semble que certains objets sont "naturellement" enchantables donc il est possible que ce soit le cas pour ton arme.Oracle a écrit :J'ai rapidement fait le tour du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une petite question que je me posais.
La vitesse de détérioration entre les différentes armes n'est pas la même. Ton arme s'est abimée tout simplement parce que tu l'as utilisée... Je ne suis pas un grand consommateur d'armes mais je peux te citer l'arbalète Morbeline qu'il faut souvent réparer après utilisation (et on voit dans sa description que sa facture est "grossière")... mais bon ça fait du PX j'aime bien moi !!Difool a écrit :pfff et moi je me suis fait gravement enflé j'ai acheté une arme cher genre dans les 25000 et au 3eme coup pof deja abimée et 4eme encore plus ... je la répare et tout juste apres pof abimée de nouveau .. dans le genre on vous vend de la merde sans vous le dire :-/ moi j'aimerai bien un compteur ou une couleur sur ce qu'on achete quand meme.
Les descriptions des armes souvent donnent des indices sur leur qualité et donc leur vitesse de dégradation après utilisation !
PS: Ne te plains pas trop, tu auras de moins bon prix la prochaine fois ^^'
c'est marqué ou qu'elle va se détériorer rapidement ? :-pHache bipenne, la Labrys est le symbole de l’autorité féminine par excellence. Maniée par les femmes de caractère, elle est redoutable. Mais n’est ce pas la femelle enragée à l’autre bout la plus redoutable ? "Attention chéri, ça va couper !""
bon ok je suis un homme alors du coup elle aime pas ca c'est ca ...

non mais quand meme, je trouve le fait de ne pas savoir à quel stade se trouve l'arme super pénalisante quand meme, les gars de la caravane marchande doivent s'en mettre plein les poches... snif... vous me recrutez ? :-p
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
t'as personne dans ton groupe pour la réparer ?Difool a écrit :c'est marqué ou qu'elle va se détériorer rapidement ? :-pHache bipenne, la Labrys est le symbole de l’autorité féminine par excellence. Maniée par les femmes de caractère, elle est redoutable. Mais n’est ce pas la femelle enragée à l’autre bout la plus redoutable ? "Attention chéri, ça va couper !""
bon ok je suis un homme alors du coup elle aime pas ca c'est ca ...mouais ... lol
non mais quand meme, je trouve le fait de ne pas savoir à quel stade se trouve l'arme super pénalisante quand meme, les gars de la caravane marchande doivent s'en mettre plein les poches... snif... vous me recrutez ? :-p
Tu crois que sa vitesse de dégradation est corrélée à l'âge global de l'arme ? non quand même pas ! si ?
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
On pourra pas savoir pour les armes en magasin: les monstres droppent parfois des armes enchantables. Et celles-ci sont neuves alors.
Tandis qu'une arme rendue enchantée par un emanip d'aventurier testeur, lui aura un peu abîmé.
Ou alors, coder qu'on a une chance de voir l'état d'usure d'une arme avant de l'acheter ?
Tandis qu'une arme rendue enchantée par un emanip d'aventurier testeur, lui aura un peu abîmé.
Ou alors, coder qu'on a une chance de voir l'état d'usure d'une arme avant de l'acheter ?
J'ai eu des armes qui m'ont servi à tester sans succès le forgeamage et qui se sont dégradées. Je ne pouvais plus réparer à mieux que bon.yapi a écrit :l'état réel tu le vois en réparant l'arme je crois : si tu atteint comme neuf elle n'est pas usée, si tu ne peux pas dépasser "bon" c'est qu'elle a pas mal servi.
Le magasin me les a remis à neuf.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non