Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Heum...alors voilà...je suis bien embêté!
Comment dois-je réagir à ce genre de faits:
un groupe de pas très gentil (4° persos) est en phase de création. il a tué quelques miliciens, et quelques autres individus (de leur niveau pour certains, plus gros pour la plupart, ce sont de 4° persos, donc récents).
Et voilà que pour venger la mort d'un aventurier (4° perso lui aussi), débarque la triplette de ce, justement, 4° perso, histoire de le venger, d'une part, et de lui apporter son soutien d'autre part.
Ma question donc:
-bah tant pis pour les méchants?
-la dénonciation aux contrôleurs doit être de mise?
-on fait nous aussi remonter nos triplettes, et ça va être en véritable carnage là-haut?
Comment dois-je réagir à ce genre de faits:
un groupe de pas très gentil (4° persos) est en phase de création. il a tué quelques miliciens, et quelques autres individus (de leur niveau pour certains, plus gros pour la plupart, ce sont de 4° persos, donc récents).
Et voilà que pour venger la mort d'un aventurier (4° perso lui aussi), débarque la triplette de ce, justement, 4° perso, histoire de le venger, d'une part, et de lui apporter son soutien d'autre part.
Ma question donc:
-bah tant pis pour les méchants?
-la dénonciation aux contrôleurs doit être de mise?
-on fait nous aussi remonter nos triplettes, et ça va être en véritable carnage là-haut?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

La question se posait, mais ne se pose plus desormais...
un message nous informe clairement que la triplette en question est bien venue venger la mort du 4° perso.
Heureusement que ce ne sont pas des PK qui font ça, sinon les foules se déchaineraient
extrait:
un message nous informe clairement que la triplette en question est bien venue venger la mort du 4° perso.
Heureusement que ce ne sont pas des PK qui font ça, sinon les foules se déchaineraient

extrait:
mon 4eme perso est passez de vie a trépas par votre faute, donc je m'amuse moi aussi en vengeant sa mort.....

Bah là du coup le type n'enfreint pas réellement de règles. Certes il venge son 4e perso avec ses 3 premiers, mais tant qu'il n'y a pas d'interaction directe entre son 4e et les autres, difficile de le lui reprocher. Mais ça n'est que mon avis. Aux admins de décider.
D'un autre côté, je suis entièrement d'accord pour dire que les histoires de 4e perso devraient rester entre 4e perso. Cependant tu peux toujours adopter ta 3e solution, après tout ce ne serait que "justice".
Mais là ça va encore gueuler contre les PKs qui remontent aux étages supérieurs.

D'un autre côté, je suis entièrement d'accord pour dire que les histoires de 4e perso devraient rester entre 4e perso. Cependant tu peux toujours adopter ta 3e solution, après tout ce ne serait que "justice".

Mais là ça va encore gueuler contre les PKs qui remontent aux étages supérieurs.

Fantôme Atitioude !!
Pour moi c'est une interaction directe !Oracle a écrit :Bah là du coup le type n'enfreint pas réellement de règles. Certes il venge son 4e perso avec ses 3 premiers, mais tant qu'il n'y a pas d'interaction directe entre son 4e et les autres, difficile de le lui reprocher. Mais ça n'est que mon avis. Aux admins de décider.
D'autant plus que les 4e persos sont limités à des étages séparés entre zone de droit et de non droit (le tunnel du 0 est explicitement une zone de droit), et qu'il y a des mécanismes de vengeance possibles qui ne font pas intervenir la triplette d'origine s'il était en zone de droit... S'il était en zone de non droit, comme dirait Pratchett, ce n'est pas un meurtre mais un suicide.
Delain : demain, j'arrête.
c'est le premier cas physique a ma connaissance, mais on a déjà reçu des menaces de mort par les 3 principaux d'un quatrième qui s'est suicidé sur nos lames.
C'est clairement une réaction pas très normale.
Après, c'est parfois plus compliqué, et si je réfléchis à ma guilde, il n'est pas impossible que la triplette de quelqu'un tue un jour l'agresseur d'un de ses 4eme perso. Comme un 4eme peut faire partie de la même guilde que les principaux, ils risquent de se croiser et de voyager un peu ensemble.
Pour prévenir tout problème, moi j'ai fait un 4eme indépendant.
C'est clairement une réaction pas très normale.
Après, c'est parfois plus compliqué, et si je réfléchis à ma guilde, il n'est pas impossible que la triplette de quelqu'un tue un jour l'agresseur d'un de ses 4eme perso. Comme un 4eme peut faire partie de la même guilde que les principaux, ils risquent de se croiser et de voyager un peu ensemble.
Pour prévenir tout problème, moi j'ai fait un 4eme indépendant.
Bon j'y vais de ma missive.
La triplette en question est la mienne
Le quatrième perso est le mien
Raison de ma présence au -1 :
L'un de mes persos de la triplette n'est pas foutu de tenir deux jours au -2, pourquoi prendre un risque, je traine donc au -1 (j'en profite d'ailleurs pour finir la carte du -1 a 100%)
Le quatrième se balade en espérant trouver des rune afin de tester des sorts
Problème d'interaction :
Le quatrième se fait tuer par des PKs (au par ailleurs, ils se déplacent en groupes comme d'habitude). Ces joueurs se retrouvent peu de temps après sous la vue de ma triplette, triplette que j'engage évidement dans le combat afin d'éliminer des lieux ces joueurs.
FRANCHEMENT : Qui ne ferais pas la même chose en pareil circonstance.
Donc oui, on peut dire qu'il y a eu interaction, fort involontaire de ma part au passage, avec mon quatrième joueur.
Je tiens à dire que j'aurais agit de la même manière si mon quatrième joueur n'était point mort sous leur coup.
MAINTENANT :
J'ai juste reçus 6 messages IG pour ce fait
3 de PKs dont je ne citerais pas les noms, mais qui n'aime pas se faire tuer par d'autres. (se moquer de joueurs que l'on vient de tuer, c'est bien gentil, mais accepter la mort aussi).
3 De joueurs plus ou moins débutant (que je ne connais pas), un pour me remercié d'avoir la vie sauve par mon action, un pour me prévenir de la réunion d'un groupe de PKs hors de ma vue afin de m'occire (j'en ai déjà 7 sur le dos une dizaine de plus ne serai pas mal......... lâcheté quand tu nous tiens). Un pour me prévenir de sa venue afin de me porter main forte.
Des 6 deviné lesquels je préfère entendre parler.
PS : TRISKELL :
Tes messages IG, tes messages sur ce forum, en plus de montrer un dégouts de ce que l'on fait à ces joueurs (mais que vous faites régulièrement) montre que tu veux interagir avec ta triplette pour venger la mort de quatrième perso. Tu es, comme tu m'accuse, toi aussi passible de sanctions pour interactions avec ton quatrième joueur.
Je laisserai donc aux admins le soins de me contacter IG afin de régler cet incident et de me punir des sanctions (s'il y a) qu'ils décideront.
La triplette en question est la mienne
Le quatrième perso est le mien
Raison de ma présence au -1 :
L'un de mes persos de la triplette n'est pas foutu de tenir deux jours au -2, pourquoi prendre un risque, je traine donc au -1 (j'en profite d'ailleurs pour finir la carte du -1 a 100%)
Le quatrième se balade en espérant trouver des rune afin de tester des sorts
Problème d'interaction :
Le quatrième se fait tuer par des PKs (au par ailleurs, ils se déplacent en groupes comme d'habitude). Ces joueurs se retrouvent peu de temps après sous la vue de ma triplette, triplette que j'engage évidement dans le combat afin d'éliminer des lieux ces joueurs.
FRANCHEMENT : Qui ne ferais pas la même chose en pareil circonstance.
Donc oui, on peut dire qu'il y a eu interaction, fort involontaire de ma part au passage, avec mon quatrième joueur.
Je tiens à dire que j'aurais agit de la même manière si mon quatrième joueur n'était point mort sous leur coup.
MAINTENANT :
J'ai juste reçus 6 messages IG pour ce fait
3 de PKs dont je ne citerais pas les noms, mais qui n'aime pas se faire tuer par d'autres. (se moquer de joueurs que l'on vient de tuer, c'est bien gentil, mais accepter la mort aussi).
3 De joueurs plus ou moins débutant (que je ne connais pas), un pour me remercié d'avoir la vie sauve par mon action, un pour me prévenir de la réunion d'un groupe de PKs hors de ma vue afin de m'occire (j'en ai déjà 7 sur le dos une dizaine de plus ne serai pas mal......... lâcheté quand tu nous tiens). Un pour me prévenir de sa venue afin de me porter main forte.
Des 6 deviné lesquels je préfère entendre parler.
PS : TRISKELL :
Tes messages IG, tes messages sur ce forum, en plus de montrer un dégouts de ce que l'on fait à ces joueurs (mais que vous faites régulièrement) montre que tu veux interagir avec ta triplette pour venger la mort de quatrième perso. Tu es, comme tu m'accuse, toi aussi passible de sanctions pour interactions avec ton quatrième joueur.
Je laisserai donc aux admins le soins de me contacter IG afin de régler cet incident et de me punir des sanctions (s'il y a) qu'ils décideront.
Bon, on va continuer par mp peut être hein? On se modère svp en public sinon verrouillage topic. Alors stop le ouin ouin hors sujet.
Rappel sur le but des 4e persos :
Rappel sur le but des 4e persos :
Ce ne sont pas des personnages auxquels il faut vous attacher, à tout moment ils peuvent être effacés. Si vous ne vous en sentez pas capables n'en créez pas.Cette idée avait été soumise dans plusieurs buts :
Pouvoir créer des persos de test, pour voir ce qu'il se passe au début
Retrouver des sensations du début
Pouvoir accompagner de nouveaux joueurs, sans devoir tout sacrifier
Tester des éléments qui se trouvent dans les nouveaux étages
C'est marrant comme Gorlan apparaît ici lorsque sa cible est soignée et l'un de ses gros persos presque mort 
quant à l'interraction du 4° avec ma triplette, le nombre d'étage ne me facilite pas la tache...je t'ai juste prévenu que si tu continuais je remonterais, mais apparement va pas y avoir besoin, les jeunes semblent se débrouiller fort bien
(eh oui, vous venez de passer de 3 contre 1 à 3 contre...pfuiii)

quant à l'interraction du 4° avec ma triplette, le nombre d'étage ne me facilite pas la tache...je t'ai juste prévenu que si tu continuais je remonterais, mais apparement va pas y avoir besoin, les jeunes semblent se débrouiller fort bien

Faut pas inverser les choses gorlan .. c est à cause de ton infraction que triskell voulais remonter pour faire de même que toi. (vu que ca à l'air permis)
Et puis par rapport à ce que dis yapi, c est toi qui à l'air de tenir le + à ton 4eme perso que les Diz... car pensez à se venger avec sa triplette ca montre un attachement
allé je sors.
Et puis par rapport à ce que dis yapi, c est toi qui à l'air de tenir le + à ton 4eme perso que les Diz... car pensez à se venger avec sa triplette ca montre un attachement

allé je sors.