Analyse et participation àla réflexion sur le pvp

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Bastet
Habitué

Message par Bastet » 06 févr. 2007 10:22

Otez moi d'un doute la:

Vous venez bien de faire 14 page inutile dans le vents a parler dans le vide avec pour seuls spectateurs que vous meme, non?

Parce qu'au depart, j'aivais crue remarquer ceci:
Blade a écrit :Afin de traiter d'un sujet bien particulier, nous allons ouvrir un forum privé pour reccueillir des avis et tenter d’élaborer les meilleures "solutions".
Cette méthode avait été utilisée pour le partage de Pxs.

Ce forum sera strictement modéré (à la hache), et son accès n'est ni un privilège, ni un droit acquis. Toute personne ne satisfaisant pas aux conditions d'ouverture, de recherche de solutions et de participation pourra en être exclu (certains pourront y voir de l'arbitraire et ne pas accepter ces conditions, mais elles n'en sont pas moins importantes pour un bon fonctionnement et pour la tranquilité d’esprit des admins. Si cela ne vous plait pas, personne ne vous oblige).
panchino a écrit :Pourra-t-on consulter le forum dédié sans pour autant vouloir ou être admis?
Blade a écrit :négatif (sinon ce ne serait pas un forum privé ;))
Betina a écrit :Comment postule t'on ?
moi qui ne fais du PvP qu'en légitime défense, direct ou indirect ça m'interresse.
Blade a écrit :On peut m'envoyer un MP avec "motivation", ou à Merrick, ça lui fera les pieds :ange:

Blade a écrit :
La critique sans la réflexion, encore et toujours!
j'ai une vague idée de ce qui va s'y dire, et de qui va prendre les critiques!
:roll:
C'est d'un désespérant ...
Je ne quote que ça, mais il y en aurait tant. Vous devriez peut-être vous retourner et regarder ce qui a déjà été fait ...
Sur ce, merci de faire dévier des posts n'importe comment. Ca justifie en soi le fait que ce soit une partie privée, il n'y a même pas la peine de rajouter autre chose.
Les réponses ne seront pas données avant la fin de semaine au moins.

Donc pour resumer: vous brassez du vents! Vos sois-disant argument, debat ou justification sont de la poudre de perlimpimpin qui cesse d'exister a l'instant meme ou vous cliquer sur envoyer.

Vous voulez faire avancer le debat? Sortez vous du posterieur vos batons de joueur coincer sur ses positions, faite une jolie lettre de motivation explicant votre but et votre ouverture d'esprit, envoyer la a Blade ou a Merrick et attendez leur reponce, aulieu de repondre a ce post pour juste evacuer la bille qui empeste de tous les post fait sur ce meme sujet et qui ne serve a rien, meme pas a reflechir.

Sur ce, bonne journee a tous! :hippy: :hippy: :mdr:
Blade
Site Admin

Message par Blade » 06 févr. 2007 10:27

éh Bastet, on se calme. Ca ne sert à rien de faire monter une sauce qui de toute façon ne prendra pas.
Si certains ont des remarques constructives sur le sujet, il y a suffisamment de sujets ouverts.
Sur ce, on va cloturer celui là.
[En pause longue durée]
Verrouillé