Si je puis me permettre, je préfère les premières gelées.
Je m'explique : pour moi, une gelée c'est une chose informe. Pas un animal, pas un monstre, ça ne possède pas vraiment d'organes, ni de membres, ni rien en fait. Ce n'est que l'animation d'une substance bizarre, magique quand l'univers s'y prête, qui baigne habituellement le sol et prend "vie" sans qu'on sache pourquoi. De même qu'elle disparaît sans plus d'explication. Généralement, les armes leur font à peu près le même effet qu'un coup d'épée dans l'eau. Si le coup est assez puissant, il éclabousse littéralement la chose, sinon il passe à travers. (Tout ceci n'est bien sûr pas à prendre comme une source d'informations sur les gelées de Delain...) Bref, c'est juste un...truc!
Donc, en aucun cas une gelée ne peut avoir une bouche. Les yeux de la première version sont amusants et à ce titre ils méritent de rester.
Ceci était mon avis et je le partage. À dans deux mois pour le prochain message...
Je m'explique : pour moi, une gelée c'est une chose informe. Pas un animal, pas un monstre, ça ne possède pas vraiment d'organes, ni de membres, ni rien en fait. Ce n'est que l'animation d'une substance bizarre, magique quand l'univers s'y prête, qui baigne habituellement le sol et prend "vie" sans qu'on sache pourquoi. De même qu'elle disparaît sans plus d'explication. Généralement, les armes leur font à peu près le même effet qu'un coup d'épée dans l'eau. Si le coup est assez puissant, il éclabousse littéralement la chose, sinon il passe à travers. (Tout ceci n'est bien sûr pas à prendre comme une source d'informations sur les gelées de Delain...) Bref, c'est juste un...truc!
Donc, en aucun cas une gelée ne peut avoir une bouche. Les yeux de la première version sont amusants et à ce titre ils méritent de rester.
Ceci était mon avis et je le partage. À dans deux mois pour le prochain message...
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
En fait, si j'ai fait une deuxième version, c'est simplement pour avoir le choix de la posture, afin de ne pas se retrouver avec le même avatar pour toutes les gelées.
Ps : Je suis ouvert à toutes les critiques, surtout quand elle sont si bien formulées
!
En fait, si j'ai fait une deuxième version, c'est simplement pour avoir le choix de la posture, afin de ne pas se retrouver avec le même avatar pour toutes les gelées.
Ps : Je suis ouvert à toutes les critiques, surtout quand elle sont si bien formulées

Deviens ce que tu es. (Aristote)
C'est vrai qu'à choisir entre les premières gelées et les secondes, je préfère les premières...

La bouche des secondes me choque un peu
Cette remarque n'a rien de négatif, je le précise bien... Il s'agit juste d'un avis de préférence...
doniphan et les autres, franchement vous avez fait un super bon travail!!! C'est vraiment génial!!!!

Cette remarque n'a rien de négatif, je le précise bien... Il s'agit juste d'un avis de préférence...

doniphan et les autres, franchement vous avez fait un super bon travail!!! C'est vraiment génial!!!!

On a qu'à prendre 3 d'une version et 2 de l'autre. Comme ça tout le monde est content parce que moi je préfère la deuxième. Ils ont l'air plus férocesGimmli a écrit :C'est vrai qu'à choisir entre les premières gelées et les secondes, je préfère les premières...![]()
Cette remarque n'a rien de négatif, je le précise bien... Il s'agit juste d'un avis de préférence...![]()
doniphan et les autres, franchement vous avez fait un super bon travail!!! C'est vraiment génial!!!!![]()
![]()

Fantôme Atitioude !!
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
HARG !
Vous postez plus vite que j'oeuvre.
Voici une troisième version... Haut en simplicité.

Bon, le nouveau troll est sec, je m'en vais de ce pas le travailler
!
Continuez à donner vos avis, il n'y a que comme ça que le projet peut avancer... Merci beaucoup !
Vous postez plus vite que j'oeuvre.
Voici une troisième version... Haut en simplicité.

Bon, le nouveau troll est sec, je m'en vais de ce pas le travailler

Continuez à donner vos avis, il n'y a que comme ça que le projet peut avancer... Merci beaucoup !
Dernière modification par doniphan le 22 déc. 2005 04:33, modifié 1 fois.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Ouais, trop trop bien et les nouvelles gelées ressemblent vraiment à la description de Roignus
. Vraiment vraiment bien tout ça

Dernière modification par Xyzall le 22 déc. 2005 20:07, modifié 1 fois.