Voici donc la momie :

Alors, vous préférez ainsi ou la méthode "pixel-art" (des précédents avatars) ?
Je vais y penserNaiki a écrit :Un avatar spécial pour les PNJ spéciaux tels Ingo ou Amenothep ?
Je garde toujours une copie des scans et une version colorisé. Donc c'est parfaitement faisable.Teruo a écrit :Tu sais retravailler les anciens ou cela te demanderais de tout refaire ?
Si t'avais pas présenté ta momie, j'aurai séché. Je trouvais pas une bonne "pose". Et en observant ton dessin, j'aiMoslinko a écrit :moi avec ma momie pourrie, je me couche la
Heu... c'est un effet de perspective (il a aussi une jambe plus courte que l'autre) ^^. Mais j'avoue qu'à la réduction, le bras droit a pris un certain décalage. Je ne sais pas pourquoi. Comme ça ne dénature pas le dessin, j'ai décider de ne pas y toucher.Reivax a écrit :Et puis celle de Doni, elle a une main droite trop grosse...
T'inquiète, c'était juste pour lui remonter le moral, c'était pas une vraie critiquedoniphan a écrit :Heu... c'est un effet de perspective (il a aussi une jambe plus courte que l'autre) ^^. Mais j'avoue qu'à la réduction, le bras droit a pris un certain décalage. Je ne sais pas pourquoi. Comme ça ne dénature pas le dessin, j'ai décider de ne pas y toucher.Reivax a écrit :Et puis celle de Doni, elle a une main droite trop grosse...
Pour te donner un exemple, cette image ne fait que la moitié de sa taille originale :Erastide a écrit :Doniphan, je me pose une question : tu disais que tu réduisais les dessins... Quelle taille ont-ils dans leur version original ?