y'a plus de 20 monstres sur ma case ou je suis avec qq potes. Comme les monstres jouents tout le temps et pas nous ( entendez par là que les monstres ont tous une DLT differentes alors que nous on jouent plus ou moins ensemble), on est tous lockés en defense par des monstres differents, donc même plus la peine d'essayer d'avoir une tactique de groupe, là c'est chaqu'un pour soit
dejà là trop cool
bah oui, pcq pour attaquer les premiers même pas la peine d'y penser là, au mieux on joue 2 fois par jour, une le matin une le soir
alors je vous voie venir, vous allez me dire depense des PA pour te delocker et attaqué qui tu veux? et bah non pcq voilà que je suis locké par une harpie, une pauvre goule et un squelette de mes 2 en defense, et dans mes lock d'attaque est indiqué guerrier squelette ce qui est dejà plus cool
et bah non, pcq même si le guerrier squelette est dans mes locks d'attaque, j'ai pas le droit de l'attaquer, pcq lui m'a rien fait

donc ça veut juste dire que si je veux attaquer le guerrier squelette qui est pourtant logiquement locké par moi, il faut que je depense 6 PA, j'ai pas le droit de l'attaquer alors que c'est moi qui ai commencé
desolé, mais pour moi c'est vraiment n'importe quo
fini la chasse en groupe dejà, pcq ça sera quasiment toujours les monstres qui choisiront leur cible ( la preuve, là j'ai commencé le GS mais si je veux continuer à l'attaquer, faut que je me desengage des 3 merdes qui m'ont attaqués ensuite)
et alors pour les cibles qui necessitent d'être plusieur et qu'on tapaient en general en premier pcq c'est elles qui font des degats, bah là fadra d'abords se debarasser des cobras et autes merdes avant de pouvoir les taper, et pendant se temps il continuera à nous faire mal.
sans compter les derives genre je tape mon copain pour le proteger auquelles tout le monde à dejà penser
ehh merde