Enchantement, vous avez dit enchantement ? Non Forgeamage !
c'est normal que certains aient 2fois la même question? (celle avec la maitresse)
tout le monde à la même enigme?
Reste un doute sur la réponse offrant plusieurs choix, sinon le reste on a pas vraiment eu à chercher beaucoup. les énigmes ont été modifiées?
question1: evident
Q2: idem
Q3: pique nique douille, c'est toi qui t'y collera. et si c'est pas bon, c'est que c'est l'autre.
Q4: facile en cherchant un peu
Q5: évident
Q6: ben c'est la même que Q5
Vous avez trop fait monter la sauce, ou alors notre bibliothèque est bien plus complète que je le croyais.
mais si ça se trouve, on a tout faux.
tout le monde à la même enigme?
Reste un doute sur la réponse offrant plusieurs choix, sinon le reste on a pas vraiment eu à chercher beaucoup. les énigmes ont été modifiées?
question1: evident
Q2: idem
Q3: pique nique douille, c'est toi qui t'y collera. et si c'est pas bon, c'est que c'est l'autre.
Q4: facile en cherchant un peu
Q5: évident
Q6: ben c'est la même que Q5
Vous avez trop fait monter la sauce, ou alors notre bibliothèque est bien plus complète que je le croyais.
mais si ça se trouve, on a tout faux.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Gné...
Jamais dit que les énigmes étaient introuvables...
Y'en a qui sont plus tarabiscottées, mais on finit par les trouver.
Serait-ce ça dont tu parles ?
Et ce fut long à gérer pour le temps à devoir repasser voir l'enchanteur pour chacun de ces persos, car en plein congés de Noël où tous ne jouaient pas forcément chaque DLT. Comme il n'y avait qu'un enchanteur de signalé sur l'étage, ben on squattait le coin de manière qui pouvait sembler volontaire, alors que ça ne l'était pas. Tous nos jeunes compagnons ont pas mémo bip, ou une vue augmentée, donc fallait bien s'organiser pour aider au mieux chacun. Voilà le compliqué qu'il y a eu.

Jamais dit que les énigmes étaient introuvables...

Y'en a qui sont plus tarabiscottées, mais on finit par les trouver.
Serait-ce ça dont tu parles ?
Quand tu vois passer largement plus de soixante-dix persos, entre 2 équipes différentes en simultanné, plus tous les copains qui te demandent les réponses bizarres, ben oui ça secoue les neurones pour suivre sa messagerie. Entre la liste des questions par perso, puis les réponses, les commentaires etc... Enfin, les messageries. Parce qu'on mettait tout en commun, pour rassembler un max d'infos et aider les jeunots qui découvraient le jeu. Ils devaient chercher toutes les réponses, puisque tout était nouveau pour certains d'entre eux.magicbaleine a écrit :Et les deux équipes en même temps, ça secoue les neurones, radical.
Et ce fut long à gérer pour le temps à devoir repasser voir l'enchanteur pour chacun de ces persos, car en plein congés de Noël où tous ne jouaient pas forcément chaque DLT. Comme il n'y avait qu'un enchanteur de signalé sur l'étage, ben on squattait le coin de manière qui pouvait sembler volontaire, alors que ça ne l'était pas. Tous nos jeunes compagnons ont pas mémo bip, ou une vue augmentée, donc fallait bien s'organiser pour aider au mieux chacun. Voilà le compliqué qu'il y a eu.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
kaamt a écrit :il m'a pas l'air bien compliqué ce petit questionnaire.
(pas pu m'empêcher cette taquinerie...kaamt a écrit :grrrr déjà 3 essais ratés parce que 2 questions sont à réponses multiples et que j'ai pas de chance.
La 4ème sera la bonne.

J'attendais avec impatience que sortent ces fameuses questions à multi-réponses.)

Et certaines n'ont pas que 2 choix possibles. Tu as de la chance d'être tombé sur celles qui ont que 2 choix "justes". Y'en a une, on a hésité entre 4 choix qui pouvaient fonctionner.
Pas pour chaque question, mais pour au moins 3:Blade a écrit :Tu devrais relire correctement les questions, car il n'y a pas plusieurs possibilités pour chaque question (sauf une qui n'était pas suffisamment précise)
-Sœur et déesse.
et
-Déesse de justice
ainsi que celle sur le casque.
celle sur la pierre aussi
Celle à laquelle je pensais et qui a été modifiée depuis.kaamt a écrit : -Sœur et déesse.
Une seule est réellement reconnue dans ce sens, notamment par ses adeptes.kaamt a écrit : -Déesse de justice
Négatifkaamt a écrit : ainsi que celle sur le casque.

Négatif. Il faut bien lire.kaamt a écrit : celle sur la pierre aussi
[En pause longue durée]