Petites explications et fin de parenthèse :
Suite à mon premier post je trouve la réponse d’Erastide justifiée mais peut être un peu maladroite. Ayant l’habitude de ce genre de forum, je connais les limites de communications de ceux-ci et ne me formalise aucunement d’autant plus que je suis entièrement d’accord. Je remarque la faute mais ne la souligne pas –inutile à mon sens et hors de propos-
Quelqu’un le fait, sur le ton de la bonne humeur et c’est toujours d’un ton léger que je réponds en soulignant que ce débat n’est pas forcément intéressant. Je crois même que mon post se termine par une litote.
Ensuite, je ne comprends plus. La réaction d’Erastide (qui monte sur ses grands chevaux ? ?) me semble déplacée. Où sont les attaques ? ? Et c’est repartit sur l’orthographe qui n’est pas le sujet. J’ai dit ce que j’en pensais et sans humour aucun cette fois : puéril. Erastide concède s’être emportée inutilement et vite, tout le monde est d’accord.
fermons cette parenthèse...
et revenons en au sujet initial.
Pourrais t’on avoir plus de précisons quant à la nature exacte du travail demandé ?
S’agit-il de gérer un monstre (une liche antédiluvienne), une armée de monstre… un donjon, une ville, une région… ? ?
S’agit-il de jouer les monstres indépendamment ou d’organiser des quêtes avec des énigmes, et une armée de monstres à mettre en obstacles, des pièges, des PNJ sympathiques, antipathiques… enfin mettre sur pied et gérer carrément une campagne ? ?
P.S. : j’ai mis les tirets mais pas utiliser le correcteur alors s’il y a des fautes, j’en suis désolé mais cette fois j’ai fait attention alors ce sera de frappe… sans rancunes aucunes

P.P.S : reivax, le rédac'chef de "l'Echo du hall" ??