Merci pour le 1er avril
houlàààà :seko: t'a tout compris.....sisi je t'assure...
déjà qui te parle de gentil??? ou de cadeau dans les animations???
Et je n'en suis pas apres ça, mais plutot apres ce qui est arrivé : autant faire un random sur chaque compte des personnes qui jouent à Delain, et si le dé est <=30, hop ses 3 persos meurts, sans autres raisons. Je trouve pas ça super top, c'est tout.
Maintenant c'est sur que c'est pas évident de faire une anim qui va bien fonctionner partout, et je trouve l'idée de départ bonne sur le principe(la réaction en chaine etc), mais finalement ça as tourné à la boucherie.
déjà qui te parle de gentil??? ou de cadeau dans les animations???
Et je n'en suis pas apres ça, mais plutot apres ce qui est arrivé : autant faire un random sur chaque compte des personnes qui jouent à Delain, et si le dé est <=30, hop ses 3 persos meurts, sans autres raisons. Je trouve pas ça super top, c'est tout.
Maintenant c'est sur que c'est pas évident de faire une anim qui va bien fonctionner partout, et je trouve l'idée de départ bonne sur le principe(la réaction en chaine etc), mais finalement ça as tourné à la boucherie.
lol, euh ouai quand j'ai fait le post de remerciements on n'était pas encore au courant pour l'explosion en chaine, mdr
c'était juste le côté créatif que je voulais féliciter, pas le côté sadique !
bien sûr, si les admins deviennent taquins...
helppppppppppppppp !!! 75 snorkies à babord !!!

bien sûr, si les admins deviennent taquins...
helppppppppppppppp !!! 75 snorkies à babord !!!
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
- little grey
- Pilier
je suis sur le point de peter, je suis sur le point de peter, pitie, pitie, pitie, pitie
y'en a 4 snorkys mourrants pres de moi, yen a 4
tout va peter, peter, peter
perso, j'adore ca: c'est la 3eme fois qu'un monstre ou une bande de monstres me met en difficulte, et j'adore les combats ou il se passe qqch d'autre que: tape tape tape tape de ma part et aaaaarrrrrrrggggghhhhhhh de celle du monstre
ps: l'autre fois, c'etait un baba geant
y'en a 4 snorkys mourrants pres de moi, yen a 4
tout va peter, peter, peter
perso, j'adore ca: c'est la 3eme fois qu'un monstre ou une bande de monstres me met en difficulte, et j'adore les combats ou il se passe qqch d'autre que: tape tape tape tape de ma part et aaaaarrrrrrrggggghhhhhhh de celle du monstre
ps: l'autre fois, c'etait un baba geant
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
Et bien c'est bien ce que je voulais dire : Pour une fois l'anim tourne au cauchemar pour les aventuriers, c'est normal, c'est pas toujours Balin qui doit s'en prendre plein les dents !
Va y Balin, Le Maitre sera content ! (pour une fois)
Désolé si en parlant des gentils et tout j'ai envoyé sur une mauvaise piste ...
Des fois on gagne, des fois on perd ... Faut l'accepter ... Meme si c'est trôp'injuste ...
Va y Balin, Le Maitre sera content ! (pour une fois)
Désolé si en parlant des gentils et tout j'ai envoyé sur une mauvaise piste ...
Des fois on gagne, des fois on perd ... Faut l'accepter ... Meme si c'est trôp'injuste ...
Faut-il aussi rappeler que ce n'est pas possible qu'un seul snorky ait déclenché une réaction en chaine ?
Regarde les dégâts de l'onde des snorky. Donc plusieurs ont été tués ... Donc c'était prévisible. 'ai vu des aventuriers se poser pendant toute une soirée la question de voir si ils allaient lancer une bdf sur un groupe de 70 snorky... Ils l'ont fait, en connaissance de cause. Juste un petit oubli, sur la portée de l'onde des snorny ...
Regarde les dégâts de l'onde des snorky. Donc plusieurs ont été tués ... Donc c'était prévisible. 'ai vu des aventuriers se poser pendant toute une soirée la question de voir si ils allaient lancer une bdf sur un groupe de 70 snorky... Ils l'ont fait, en connaissance de cause. Juste un petit oubli, sur la portée de l'onde des snorny ...
[En pause longue durée]
personellement, je me demande juste: comment on va faire pour s'en debarasser des snorkys: ils se reproduisent trop vite pour qu'on puisse les larder sans risque
balin, je pense que ces vaillants petits monstres t'ont obtenu une enclave dans le -2 (du moins, jusqu'a ce qu'un mage suicidaire lance une bonne vieille bdf dans la melee)
balin, je pense que ces vaillants petits monstres t'ont obtenu une enclave dans le -2 (du moins, jusqu'a ce qu'un mage suicidaire lance une bonne vieille bdf dans la melee)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD
Je dois dire que on c'est eclater pendant la journee. Il fuat juste conte le nombre de message echanger, surtout quand on decrouvre petit à petit le vrai senario. Et c'est la le problem, que le senario c'est developer trop vite ne laissant aucune chanse de riposte. Et vous aller dire que l'on a eu deux tour comme tout le monde, que l'on aurait du les utiliser pour se casser de la vite fait. Je tien juste a dire que le premier tour nous a servit a constater se qui se passais nous laisant avec le second tour de la journee pour se dessangager de 70 snorkys et de se casser.
Donc en tout juste un problem de rapiditer vraiment, sinon je dois dire que nous on peut dire que certain de la MRIP comme moi y vois le bien, nous somme en train de cimenter plusieurs alliance probablement dans un assaye de sauvetage de materielle. Et pour des bas niveau comme nous on en a du matos a sauver je peut vous le dire...
Ilunya
Donc en tout juste un problem de rapiditer vraiment, sinon je dois dire que nous on peut dire que certain de la MRIP comme moi y vois le bien, nous somme en train de cimenter plusieurs alliance probablement dans un assaye de sauvetage de materielle. Et pour des bas niveau comme nous on en a du matos a sauver je peut vous le dire...
Ilunya
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
-
- Pilier
On etais abonner au dispensaire du coin, donc on y est deja, mais retrouver quelque chose dans se bordel... Puis il y a une grosse vilainnes guilde qui vien juste d'attaque un de nos membres en pensant que c'est un newbi tout simple a tue probablement, ceux la ils vont passer un sale quart d'heure demain quand toute la MRIP leur fera un cummul dans la tronche. 

Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]