Compteur de mort
-
- Client régulier
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
un truc qui serait bien, c'est d'en faire un tableau stoquant les resultats de chaque jour
comme ca dans un an, on trace les courbes "nbre joueurs (monstres) morts fonction du temps" (ramené au nbre total de joueurs (monstres) du jour j)
et on peut en deduire :
"ah tiens la y a eu une guerre entre joueurs"
"là le serveur a craqué"
"oula c'est quoi ce pic de morts de joueurs? ah oui halloween et la nouvelle regle
"
etc
comme ca dans un an, on trace les courbes "nbre joueurs (monstres) morts fonction du temps" (ramené au nbre total de joueurs (monstres) du jour j)
et on peut en deduire :
"ah tiens la y a eu une guerre entre joueurs"
"là le serveur a craqué"
"oula c'est quoi ce pic de morts de joueurs? ah oui halloween et la nouvelle regle

etc
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
-
- Client régulier
Hé oui, une nouvelle implemetation, le compteur de mini-citrouille transportés.. tout simplement GE-NI-AL
Bon par contre, il y en aura d'autres ? j'espere que oui ....
En tout cas ça va etre rigolo chaque jour de se connecter pour voir l'évolution de ce petit trucs...
Ca c cool, merci merrick

Bon par contre, il y en aura d'autres ? j'espere que oui ....

En tout cas ça va etre rigolo chaque jour de se connecter pour voir l'évolution de ce petit trucs...
Ca c cool, merci merrick

"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
Et surtout, ça ne va pas DU TOUT encourager le PKisme.Hé oui, une nouvelle implemetation, le compteur de mini-citrouille transportés.. tout simplement GE-NI-AL
C'est vrai, quoi, donner la position exacte des persos, c'est insuffisant : faudrait aussi donner leurs stats, voire même le login et le MdP des comptes concernés.

- Jamic, "Point trop n'en faut" depuis qu'il a vu ça.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Arno
- Dieu du forum
t'exageres un peu la. ce n'est pas la 1ere fois qu'on donne la position de porteurs de choses diverses et variees (tete de lapin, feve (mais si tu t'es inscrit en mars, t'es trop "jeune" pour connaitre...)) sur la page d'accueil ou de connexion.
Si apres ca, il y a des chasseurs de citrouilles et bien ca pimente un peu.
sinon t'es pas un peu PK obsede toi? Au moins si un PK te tape pour voler tes citrouilles, ca lui donnera une bonne raison.
un peu de sport quoi!
edit : grilled par Bella
Si apres ca, il y a des chasseurs de citrouilles et bien ca pimente un peu.
sinon t'es pas un peu PK obsede toi? Au moins si un PK te tape pour voler tes citrouilles, ca lui donnera une bonne raison.
un peu de sport quoi!
edit : grilled par Bella

Cela donne du piment au jeu, j'aime bien celaJAMIC, je crois que c'est volontaireC'est come la chasse aux feves... exactement la meme chose

Comme dit Bella, c'est comme pour les fèves... Après, il faut s'organiser si on ne veut pas apparaître dans le top 10 directement

Au fait Merrick, si c'est un peu comme avec les fèves des rois mages, il y a une date fixée pour la fin de la quête et une (des) récompense(s) prévues?

-
- Habitué
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Alors là, j'ai bien envie d'en suivre un juste pour voir sa tronche quand son sac à dos va exlposer...
Car en effet j'avais également trouvé ça bizarre vu que :
-les quêtes et annonces ne parlaient pas de ce concours
-les citrouilles tueuses apparaissent qd on rammasse une mini citrouille
Si la fin prévue est celle à laquelle je pense, ce serait un coup de génie !!!
Car en effet j'avais également trouvé ça bizarre vu que :
-les quêtes et annonces ne parlaient pas de ce concours
-les citrouilles tueuses apparaissent qd on rammasse une mini citrouille
Si la fin prévue est celle à laquelle je pense, ce serait un coup de génie !!!