Présente les différentes avancées du projet
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Merrick
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par Merrick » 05 août 2004 16:30
Non, le mercu lvl 2 n'existe pas. Il faut trouver des runes pour avoir les sorts plus puissants.
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Eluma
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par Eluma » 05 août 2004 16:31
sachant aussi que les compétences niveau 1, niveau 2 et niveau 3 ne sont pas les mêmes, (eh oui, quand tu passes de niveau 1 à niveau 2 dans une compétence, tu as un nouveau% de réussite qui dépend du précédent) et que pour monter jusqu'à 100% une compétence, il faut un max de temps (et d'utilisation), on est loin d'arriver aux cas de 121% mais bon, ça choque pas plus que ça, il y a bien des archers avec cette compétence
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par Merrick » 05 août 2004 16:34
Autre chose : sur les 3 compétences de combat (quel que soit le niveau), seule l'attaque foudroyante n'est pas utilisable avec les armes à distance.
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par SylverFox » 05 août 2004 16:34
Et concernant le bug de bosc ?
J'aimerais bien savoir si mon nain peut utiliser attaque foudroyante sans problème, moi

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par Reivax » 05 août 2004 16:44
Autre chose : sur les 3 compétences de combat (quel que soit le niveau), seule l'attaque foudroyante n'est pas utilisable avec les armes à distance.
OK merci.
Et pour les jets d'amélioration ? (oui j'insiste, copyright Thorgal)
- on ameliore uniquement la comp ?
- on peut ameliorer comp+arme ? Calcul realise comment ?
Delain : demain, j'arrête.
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par Merrick » 05 août 2004 16:51
Et concernant le bug de bosc ?
En cours d'analyse.
Pour les améliorations, c'est celle de la comp de combat.
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lordgrem
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par lordgrem » 05 août 2004 17:09
Ca fait un peu bizarre, si on a 50% en AF et 50% en arme ç anous fait un jet à 25%.
Ca aurait pas été mieux de faire une moyenne des 2 plutôt? (En plus ça ferait plus crédible).
Parce que tant qu'on a pas 100% quelque part, ça ne donne que des malus.

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par SylverFox » 05 août 2004 17:23
Imagine que tu ais 1 chance sur 2 de te faire mal en jonglant avec un couteau et 1 chance sur 2 de te faire mal en tenant debout sur des échasses...
Si tu jongles avec un couteau en tenant debout sur des échasses tu auras 3 sur 4 de te faire mal !
T'es pas d'accord ?

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par Arutha » 05 août 2004 17:28
Si tu tentes une technique que tu maîtrise mal avec une arme que tu maîtrise mal... le résultat est quelque-chose que tu maîtrise
très mal.
Moralité: d'abord assurer les techniques de bases (compétences standards) avant de s'essayer aux techniques avancées.
C'est peut-être un peu "brutal", mais ça me semble très "crédible" au contraire...
[coiffé au poteau par celui qui veut être chef des renards mercenaires et épouser Virginie

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par SylverFox » 05 août 2004 17:30
Non...
Moi c'est les dragons...

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par Arutha » 05 août 2004 17:40
Quand on choisit un pseudo qui signifie "Renard d'argent" ou "Renard Argenté", il faut assumer.

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par SylverFox » 05 août 2004 17:48
J'assume, j'assume mais je tiens à signaler que tout rapprochement avec une certaine guilde dont l'emblème est un goupil serait purement fortuit....
C'est pas de ma faute si je m'appelle comme ça...
On choisit pas son surnom d'enfance...

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par Merrick » 05 août 2004 17:50
Le bug est corrigé. Bizarrement, quand on divise une variable par 100, il la met à 0, alors qu'il accepte très bien qu'on la multiplie par 0.01. Je regarde demain pourquoi.
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par Reivax » 05 août 2004 17:56
Le bug est corrigé. Bizarrement, quand on divise une variable par 100, il la met à 0, alors qu'il accepte très bien qu'on la multiplie par 0.01. Je regarde demain pourquoi.
Parce que diviser par 100 lui fait croire qu'on reste dans le domaine de l'integer, alors que la multiplication par 0.01 force le typage en float ?
Je dis ca au pif, j'ai pas ton code sos les yeux non plus

Delain : demain, j'arrête.
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par Merrick » 05 août 2004 18:00
Parce que diviser par 100 lui fait croire qu'on reste dans le domaine de l'integer
J'y ai pensé, et forcer le type en faisant un cast ne change rien.
Edit trouvé : diviser un entier donne toujours un entier, quoiqu'il arrive. Pas de moyen de contourner a priori.