Déplacement des portails

Présente les différentes avancées du projet

Yamael
Pilier

Message par Yamael » 22 juil. 2004 14:06

T'as pas de chance mon pauvre.
Si tout marchait comme on veut ça ne serait franchement pas drole. Dis toi que ça ne va pas durer 1 mois.
Le puzzle est l'avenir de l'homme
florian
Pilier

Message par florian » 22 juil. 2004 17:46

Moi je me rappelle un aglutinement de 4 portails dans un carré de 5 cases de côté... Au beau milieu de tout ca, on avait eu la joie d'entendre pour la première fois parler un troll... On s'était fait une belle baston avec tous les aventuriers présents, dont Merrick et quelques uns de ses comparses, tous unis contre les monstres, avec une stratégies et tout et tout... Un de mes meilleurs moments... Alors te plainds pas merde, sors-toi les doigts du cul et bouge les aventuriers, tu verras ce qu'on peut faire à 20!!!

Désolé, ca faisait longtemps que j'avais pas poussé ma gueulante :jesors:
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 22 juil. 2004 19:05

Désolé, ca faisait longtemps que j'avais pas poussé ma gueulante :jesors:
Longtemps, longtemps .... :rolleyes:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Arkinis
Client régulier

Message par Arkinis » 22 juil. 2004 19:53

C'est vrai qu'à 20 on peut être très efficace et tomber n'importe quel monstre sans problème. Maintenant pour faire ça il faut être bien synchronisé. Et c'est au niveau de la synchro qu'il y a problème dans la zone où on est. Alors c'est vrai que certains qui vivent devant leur ordis peuvent se synchroniser sans problèmes, mais ceux qui ont une vie à côté de l'informatique (je ne parle pas de moi là ;) ) ont du mal à bien se synchroniser et tout de suite des monstres peu dangereux pour ce groupe synchro deviennent de véritable monstre pour le non synchro.

Mais c'est pareil dans tous les pbems donc je ne vois pas où est le problème. Et puis une fois que l'on sait qu'on risque de se retrouver à un contre 20 ou 50 et bien on évite de foncer dans le tas si on est pas sûr de tenir.

En plus j'ai bien l'impression que celui qui se plaint de pas avoir été soutenu est parti dans les premiers (les pieds devants comme les autres d'ailleurs).

Et puis il faut bien qu'il y ait du risque sinon y'a pas de plaisir.
florian
Pilier

Message par florian » 22 juil. 2004 21:34

Moi je me souviens que Merrick nous avait pas mal briffé sur ce coup, c'est vrai d'un autre côté que le fait d'avoir Merrick a galvanisé la foule et qu'on a obéit sans trop dicuté, mais en face d'une horde de monstres c'est souvent le cas, alors ce que je te conseille, c'est d'envoyé un message à ceux qui sont digne de confiance ou potentiellement digne de confiance (évite d'envoyer des messages disant je vais bientôt y passer soignez-moi à ash mo quoi) et tu vas voir que quand on propose d'éliminer 20 monstres et de partager les ressources les aventuriers réagissent vachement vite...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 23 juil. 2004 00:55

Moui... je rale juste parce que c'est une cuisante desillusion sur ma capacite a faire reagir les gens.

Mais bon, c'est a savoir, si quand tu propose une action synchronisee tu en as 4 qui font le mort, 3 qui repondent mais ne font rien le moment venu et 3 qui t'assistent, c'est a prendre en compte dans les stats. Ne pas realiser une action conjointe ou il faudrait etre N a moins d'avoir recu 2*N reponses favorables.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Répondre