Il y avait fort longtemps que je n'avait pas participé, mais là, je reviens parmi vous (tel jésus parmi les siens....)...
Bref, ma remarque est : il ne faut pas réagir aux problèmes coup-à-coup, sans vision globale avec les interférences et feed-back qui vont avec, car sinon, ca tourne en rond....
Pour remédier aux 'templages' il y a eu les fuites sur les attaques et le fait de garder de Brouzoufs pour pouvoir se soigner (PS : je n'y suis pas pour rien...).
Pour remédier , entre autre, au kills des 'nouveaux' par le PK, il y a eu, il n'y pas pas si longtemps, le kill à 0 XP, ok !
Les 4 DLT's vont à l'encontre de la fuite sur attaque. Un petit peu tout de même, non ?
- Maintenant, 4 DLT's sans pouvoir rien faire après la mort. Ok pour les p'tiots, mais pour les gros, bof ! bof !
Haaaaaa, mais oui, suis-je idiot, les gros ne meurent jamais, ou rarement...
Et c'est là que j'interviens avec mes feedbacks et autres trucs...
Aucun monstre, si fort soit-il ne résiste à une troupe de 9 / 15 / 30 persos Hors, parmi les 20 centaines de joueurs de Delain, une infime partie (2 à 5 % ?), dont je fais partie, refuse les guildes, et les combats "débiles" à WattMille vs 1. Ca ne présente pour moi aucun intérêt ludique.
Donc, même si je fait parti des 500 plus haut niveaux, j'ai au moins 1 mort toute les 12 DLT. Puis 18 à 20 DLT de marche.
Avec cette règle supplémentaire, je ne pourrais rien faire pendant 4 DLT ! SUPER. Déjà que ce n'était pas folichon de marcher, mais si en plus, je suis en 'time Out' pendant 4 DLT's....
Bref, tout ca pour dire : si vous pouviez penser aux marginaux, et mettre cette modificiation en option activable au choix du perso, ou alors valable uniquement jusqu'au niveau 5 ou 6 ....
Tétrapode, qui retourne à sa marche...
PS : il y aura toujours des PK's... C'est l'essence du JEU. Faites comme MH, lâcher l'affaire !
PPS : ready pour aller au -6, mais je meurs et recule trop souvent pour pourvoir avancer [:-)
PPPS : je ne reste jamais plus de 1 DLT dans un temple.
PPPPS : quel est le devenir de ce jeu ?
Une antre de joueur ou un super-marché ludique ?
... de la réponse dépendront les solutions implémentées.
PPPPPS : je n'ai lu aucune des réponses. Ce message est directement destiné à Dieu et à ses Saints