Hasta Siempre !

Présente les différentes avancées du projet

khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 14 févr. 2004 16:52

Je ne crois pas que tous les personnages d'un joueur soient virés, sinon c'est pas RP du tout, ils peuvent très bien ne pas se connaître dans le jeu (bah oui, dans la vraie vie, ils n'existent pas! :P ) De toute façon tout le monde n'a pas ces trois joueurs dans le même guilde, j'en connais beaucoup pour qui ce n'est pas le cas.

Et puis les admin peuvent virer les autres perso avant qu'ils ne retentent une révolution. Il faudrait peut-être faire en sorte qu'il y ait quelques jours sans pouvoir relancer une révolution (on n'est pas en Argentine! 4 présidents en 15 jours :? ).

Et cela ne dure pas forcément 7 jours si le nombre de vote suffisant pour l'une ou l'autre issue est atteint avant.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 15 févr. 2004 00:22

oua y'a déjà eu une révolution dans une de mes guildes et avant meme que je m'en apercoive elle était déjà fini... avec l'expulsion du vilain fauteur de trouble niark niark niark :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 17 févr. 2004 20:21

LOL pareille :) rhaaa vas faloir que j'y aille quand serai motivée :P
Mais non toi t'as pas besoin d'aller voir a quoi sert la révolution !! on sait jamais au cas ou tu comprennes que tu pourrais me virer, lol
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Répondre