Attaque foudroyante

Présente les différentes avancées du projet

drizzt
Habitué

Message par drizzt » 30 août 2003 11:56

avant de sortir des vieux posts regardés de quand ils sont datés.... il y a eu beaucoup de choses de changées depuis le 16 juin, vu qu'il me semble que merrick a opté pour changer la facon dont les PXs sont gagnés....

Sinon, est-il normal qu'on est le même % en attaque foudroyante qu'elle que soit l'arme???
On peut ainsi l'augmenter aux poings pour 2 PAs et ensuite s'en servir avec une masse de trolls....
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 30 août 2003 12:50

Sinon, est-il normal qu'on est le même % en attaque foudroyante qu'elle que soit l'arme???
On peut ainsi l'augmenter aux poings pour 2 PAs et ensuite s'en servir avec une masse de trolls....
Une solution serait sans doute d'utiliser la moyenne entre attaque foudroyante et la comp de l'arme utilisée...
Delain : demain, j'arrête.
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 01 sept. 2003 21:26

je serais pour une version de ce type. Parce qu'en cas de difficulte il peut etre avantageux de baisser l'esquive d'un adversaire avec attaque foudroyante pour que les autres passent avec des epees meme si le % est bas.
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 03 sept. 2003 12:56

l'avantage surtout c'est que le nain avec la masse troll peut taper 2 fois par DLT, alors que tout les autres, y compris les trolls, sont limité à 1 coup
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
Ulgar_Kaern
Petit joueur

Message par Ulgar_Kaern » 05 sept. 2003 15:36

Nan y'a la botte secrète qui peut jouer. Mais à part ça tu as entièrement raison.

Pour les Nains !
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 05 sept. 2003 15:57

Oui mais il faut bien une compensation pour les nains... car ils n'ont pas accès à la magie....

et puis la deuxieme attaque est divisée par deux pour les dommages donc un nain avec une masse de troll peut faire

de 7 à 11 points de dégats pour sa premiere attaque multiplié par 1,5 soit

11 à 17
avec un glaive tu fais 4 * de 2 à 7 soit 8 à 28... je ne vois pas le pb au final....
Az
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 05 sept. 2003 16:08

Oui mais il faut bien une compensation pour les nains... car ils n'ont pas accès à la magie....

et puis la deuxieme attaque est divisée par deux pour les dommages donc un nain avec une masse de troll peut faire

de 7 à 11 points de dégats pour sa premiere attaque multiplié par 1,5 soit

11 à 17
avec un glaive tu fais 4 * de 2 à 7 soit 8 à 28... je ne vois pas le pb au final....
les nains, pas accès la magie ?
je trouve au contraire que les nains sont super avantagés !
Ils résistent à la magie, ils ont une attaque spéciale efficace, et ils ont accès à la magie. Leur seul inconvénient, c'est qu'ils ont un sort de plus que les autres à apprendre. OK, un sort, c'est pas facile à apprendre, mais n'empeche qu'ils vont finir au bout du compte par être des guerriers avec de la magie.

Ah non, ils ont un deuxième inconvénient, ils sont pas beaux :)
Delain : demain, j'arrête.
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 05 sept. 2003 16:19

Le "ils ont accès à la magie" est momentané (J'imagine qu'ils auront sans doute bcp de mal avec les sorts de + haut niveau...)

Tout comme la résistance à la magie est momentanément inutile.

Je trouve que dans l'ensemble, c'est pas mal équilibré.

Quant à cogner avec une masse de troll... même avec le sort botte secrète et attaque foudroyante, c'est beaucoup moins efficace qu'un bon glaive de qualité.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 05 sept. 2003 16:42

Dans votre decompte de degats vous ne tenez pas compte de l'armure, imaginer que vous ayer une arme qui vous permet de faire 3 fois 8 degats et une arme qui face deux fois 11 degats, a prioris il vaut mieu faire 3 fois 8, sauf que si le mec en face a 5 en armure, votre arme 3*8 va faire 3*3 mais l'autre 2*11 va faire 2*6 ;)
Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Répondre