Attaque foudroyante
avant de sortir des vieux posts regardés de quand ils sont datés.... il y a eu beaucoup de choses de changées depuis le 16 juin, vu qu'il me semble que merrick a opté pour changer la facon dont les PXs sont gagnés....
Sinon, est-il normal qu'on est le même % en attaque foudroyante qu'elle que soit l'arme???
On peut ainsi l'augmenter aux poings pour 2 PAs et ensuite s'en servir avec une masse de trolls....
Sinon, est-il normal qu'on est le même % en attaque foudroyante qu'elle que soit l'arme???
On peut ainsi l'augmenter aux poings pour 2 PAs et ensuite s'en servir avec une masse de trolls....
Une solution serait sans doute d'utiliser la moyenne entre attaque foudroyante et la comp de l'arme utilisée...Sinon, est-il normal qu'on est le même % en attaque foudroyante qu'elle que soit l'arme???
Delain : demain, j'arrête.
l'avantage surtout c'est que le nain avec la masse troll peut taper 2 fois par DLT, alors que tout les autres, y compris les trolls, sont limité à 1 coup
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

-
- Petit joueur
Oui mais il faut bien une compensation pour les nains... car ils n'ont pas accès à la magie....
et puis la deuxieme attaque est divisée par deux pour les dommages donc un nain avec une masse de troll peut faire
de 7 à 11 points de dégats pour sa premiere attaque multiplié par 1,5 soit
11 à 17
avec un glaive tu fais 4 * de 2 à 7 soit 8 à 28... je ne vois pas le pb au final....
et puis la deuxieme attaque est divisée par deux pour les dommages donc un nain avec une masse de troll peut faire
11 à 17
avec un glaive tu fais 4 * de 2 à 7 soit 8 à 28... je ne vois pas le pb au final....
Az
les nains, pas accès la magie ?Oui mais il faut bien une compensation pour les nains... car ils n'ont pas accès à la magie....
11 à 17
je trouve au contraire que les nains sont super avantagés !
Ils résistent à la magie, ils ont une attaque spéciale efficace, et ils ont accès à la magie. Leur seul inconvénient, c'est qu'ils ont un sort de plus que les autres à apprendre. OK, un sort, c'est pas facile à apprendre, mais n'empeche qu'ils vont finir au bout du compte par être des guerriers avec de la magie.
Ah non, ils ont un deuxième inconvénient, ils sont pas beaux

Delain : demain, j'arrête.
Le "ils ont accès à la magie" est momentané (J'imagine qu'ils auront sans doute bcp de mal avec les sorts de + haut niveau...)
Tout comme la résistance à la magie est momentanément inutile.
Je trouve que dans l'ensemble, c'est pas mal équilibré.
Quant à cogner avec une masse de troll... même avec le sort botte secrète et attaque foudroyante, c'est beaucoup moins efficace qu'un bon glaive de qualité.
Tout comme la résistance à la magie est momentanément inutile.
Je trouve que dans l'ensemble, c'est pas mal équilibré.
Quant à cogner avec une masse de troll... même avec le sort botte secrète et attaque foudroyante, c'est beaucoup moins efficace qu'un bon glaive de qualité.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Dans votre decompte de degats vous ne tenez pas compte de l'armure, imaginer que vous ayer une arme qui vous permet de faire 3 fois 8 degats et une arme qui face deux fois 11 degats, a prioris il vaut mieu faire 3 fois 8, sauf que si le mec en face a 5 en armure, votre arme 3*8 va faire 3*3 mais l'autre 2*11 va faire 2*6 

Atlantis, medecin des Galaxy Marines