Moi je serais plutot pour le fait de réintégrer un temple (au hasard) du meme niveau que celui ou tu es mort et de retirer donc l inscription a un temple

Enfin ca n engage que moi

Le problème, c'est que beaucoup abusent de la situation et que les mages lancent des sorts sur leurs petits copains squatteurs sans craindre quoi que ce soit.Pour la magie, il me semble pourtant normal de pouvoir lancer mercurochrome dans les temples...
alors qu'ils ne puissent que utiliser ce sort...Pour la magie, il me semble pourtant normal de pouvoir lancer mercurochrome dans les temples...
Communiqué d'Haruspice Grand prêtre noir de la déesse nature :Pour la magie, il me semble pourtant normal de pouvoir lancer mercurochrome dans les temples...
Il faudrait que les mages puissent soigner s'ils sont sur un temple mais seulement à distance nulle => impossible de soigner un combattant sur une case voisine du temple quand on est sur le temple.alors qu'ils ne puissent que utiliser ce sort...Pour la magie, il me semble pourtant normal de pouvoir lancer mercurochrome dans les temples...
Cela paraît un peu radical. On peut appliquer un pourcentage de chance de résurrection dans son temple qui dépend de la distance à ce temple.Tous les personnages mourrant à proximité d'un temple (à moins de deux cases, par exemple) ne sont pas ressucités dans leur Temple de prédilection et voient leur enregistrement annulé
Le lien ne renvoie pas au bon forum, et s'ouvre dans le frame actif de droite de surcroit.De plus, une nouvelle règle va être mise en place concernant les temples. Vous avez tout le détail sur le forum http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?pid=2146