Dulgrimar a écrit :parce que IE c'est de la merde surement.
sans doute, mais comme il est pas mal utilisé, il faut en tenir compte.
Pnarcade tu utilise quel navigateur?
Apparemment, IE utilise une autre police (mais très semblable en moins lisible) que celle que FF utilise avec font-family:Papyrus .
Comme ça prend du temps, que j'y connais rien et que les résultats sont trop imprévisibles, je crois que je vais abandonner l'idée d'utiliser une police d'écriture un peu plus immersive.
Moi je trouve celles de la confédération marchande bien trop grosses.
Moi aussi
Les cartes du royaume de Delain sont à la bonne taille pour moi.
C'est un test avec la police Fantasy (de mémoire) que j'ai écarté car très semblable à la police par défaut. Si peu de changement ne vaut pas le coup.
J'ajoute que j'ai remarqué des incohérences. Exemple : je travaille pour les morbelins, mais si je réalise un contrat de chasse où je dois en tuer 3, ça ne gène en rien la faction. Où est la logique ?
Les contrats de chasse ne sont pas liés techniquement a système des factions actuellement.
Et en terme RP, tous les morbelins ne sont pas forcément liés entres eux. TGCM.
Je ne sais pas si ça existe déjà, mais je pensais à un système de mercenaire. On prends un forfait de X jours auprès de notre faction pour louer les services d'un guerrier. Il repart de lui-même quand le contrat est terminé.
Non , ça n'existe pas et à priori, ce n'est pas envisagé.
Par contre, il existe de joueurs qui acceptent des missions de mercenaire.
Et si j'avais su que ça gênerait pratiquement toutes les autres faction et même les temples que je travaille pour les morbelins, je ne l'aurais pas fait.
Les morbelins sont en effets très mal aimés. Si ça te bloques un jour, tu pourras abandonner cette faction.
Certains équilibrages des relations entre factions auront peut-être lieu. Il faut d'abord que merrick accepte mon bon de commande pour une boite d'aspirine.

Je pense rajouter quelque part un cadre qui explique un peu mieux ce qu'implique le fait de rejoindre une faction.
Membre de Monstre et compagnie - Section torture et écartèlement.