Présente les différentes avancées du projet
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Blade
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par Blade » 21 déc. 2009 00:57
Je n'ai pas dit que ça allait être tous les jours

Tout comme vous ne casserez pas vos belles armures et armes tous les jours

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Narcam
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par Narcam » 21 déc. 2009 07:27
J'espère aussi que les prix descendront un peu
Actuellement mes persos sont équipés d'une plate et de deux mailles renforcées, de casques, d'une arbalète, et d'une faucheuse redoutable... Même si je casse tout ça une fois par an, je crains de ne pas avoir assez de sous pour les remplacer.
Pour faire des brouzoufs : si le drop est plus élevé, ça signifie qu'il va falloir plus vendre. Mais pour pouvoir vendre il faut pouvoir transporter. Et au -8 (par ex) où les magasins ne sont pas légions, cela voudrait dire rayonner autour.
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
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Dwight
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par Dwight » 21 déc. 2009 07:38
Si les monstres se mettent a dropper des armes "utilisables" les prix n'auront pas besoin de baisser de beaucoup... (Dédicace au fleau noir du -9!) Ou plus simplement, les armes et armures que les joueurs achètent
Sinon, effectivement, faire en sorte que les monstres aient un peu plus d'argent de poche. 68bz pour un géant, c'est pas avec ca qu'on va se réarmer ^^
Sinon, le reste...

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
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gorbach
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par gorbach » 21 déc. 2009 08:08
Les PNJs sont-ils aussi nombreux que pour l'alchimie ?
Gorbach qui craint de ne jamais voir l'ombre d'une nouveauté avant des lustres

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
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Blade
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par Blade » 21 déc. 2009 08:59
Pour les drops, cela peut être matériel effectivement, mais aussi monétaire.
Pareil pour les PNJ, même proportion, mais encore une fois, le -9, c'est pas le plus simple avec sa configuration (il suffit de l'observer ...). Donc sur celui là, c'est une question de position.
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Silian
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par Silian » 21 déc. 2009 10:34
Cela veut-il dire que je peux réparer ma baguette de détection des lieux maintenant (en admettant que je sois enchanteur...) ? Ou ça n'a rien à voir.
Merci en tous cas !
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Blade
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par Blade » 21 déc. 2009 10:43
Ca n'a rien à voir. Les artefacts ne se réparent pas eux.
Petite remarque pour les futurs enchanteurs : vous pouvez regarder votre onglet divers pour les indications nécessaires qui arriveront. C'est un rappel qui peut être utile.
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warllock
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par warllock » 21 déc. 2009 12:09
J'ai du mal à comprendre comment une arme ou une armure peu disparaitre à cause de l'usure.
Tu peux toujours reparer une arme ou la reforger un peu. (ça aurait été plus marrant d'obliger les joueurs à aller dans une "forge" quand l'arme est vraiment trop abimé.
J'espère que tout ça ne sera pas trop contraignant, et ne défavorisera pas encore plus ceux qui ont moins de temps pour jouer.
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Garde-Nuit
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par Garde-Nuit » 21 déc. 2009 12:12
Juste pour être sur, la modification sur la réparation s'applique sur l'ensemble des équipements ou juste sur les équipements enchantés ?
J'ai peur d'avoir bien compris mais je souhaiterais une confirmation

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Chasseuse d'Ogres
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par Blade » 21 déc. 2009 12:12
C'est comme tout objet, Une fois qu'il est détérioré, à un moment donné, tu ne peux plus le réparer. L'idée des forges est dans les cartons, mais sous une pile ...
A priori, je ne vois pas ce que va gêner les joueurs qui ont moins de temps pour jouer

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Garde-Nuit
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par Garde-Nuit » 21 déc. 2009 12:23
En fait Blade, cette réparation non infini impacte énormément le jeu.
Car cela veut juste dire que le matériel ne sert pas sur le long/ très long terme.
Pour information, je répare mes équipements environ 1-2 fois par mois et je doute être le seul. Donc le nombre de réparation possible du matériel descend très vite.
Au final, on va tous se retrouver aux armes invoc et oublier Bsk ... Je ne vois plus bien l'intérêt de porter une armure aussi du coup, les Harnois et plates coutent bien trop cher, cela ne serait pas rentable.
Je pensais à la base que cette réparation non infini serait réservé aux équipements enchantés.
GN
Chasseuse d'Ogres
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Kwadjh
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par Kwadjh » 21 déc. 2009 12:31
Autant cette nouvelle fonctionnalité d'enchantement me réjouit au plus haut point, autant l'usure définitive du matériel (non enchanté) m'inquiète énormément.
OUI, je répare très souvent mon armure. Surtout le harnois de mon nain, parce que mon style de jeu est de m'exposer et de prendre des coups. Le style de jeu d'autres joueurs est de latter les monstres vite avant qu'ils aient eu le temps de jouer, je comprend qu'ils n'aient pas besoin de réparer aussi souvent leurs armures...
Sauf si les ogres se mettent à dropper des plates , Labrys et redoutables (ce dont je doute), l'équilibre du jeu peut s'en trouver grandement bouleversé.
Et quand on connait les difficultés de déplacement dans les étages inférieurs, aller faire ses emplettes au magasin est tout de suite très compliqué...
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Wiiip
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par Wiiip » 21 déc. 2009 12:31
Les équipements seront beaucoup plus présents au sol d'après la description faite.
Je pense que cela signifie que celui qui porte une plate complète au -1 va effectivement la perdre à terme, mais celui qui n'en portait pas au -9 va la gagner. (bon, disons une demi-plate '^^)
Donc, au final, cela va surtout ennuyer ceux qui avaient l'habitude de ramasser énormément pour gagner suffisamment de bz pour s'acheter des très belles armures qu'ils pensaient garder toute leur vie.
Inversement, il est aussi fort possible que le cours du très beau matériel chute, et qu'il soit possible de s'équiper en très beau matériel (et donc de le remplacer) pour moins cher qu'avant.
Du coup, cela aide surtout les sous-équipés à avoir plus facilement du joli matériel, et à rendre les pertes de matériel moins graves.
Donc, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose de mauvais.
Note que les écureuils furieux sont rarement les joueurs peu connectés.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
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liloo
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par liloo » 21 déc. 2009 12:36
c'est la fin des faucheuses, des plates complètes et autres armes uniques

un peu déçu pour le coup, je fais quoi de mon matos!

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Kwadjh
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par Kwadjh » 21 déc. 2009 13:04
J'imagine bien un HOB en plate complète et redoutable !!
