Parce que la communication est importante
Mouais, alors je suis pas prêt d'aller y jeter un coup d'oeil...
Parce que déjà que les -8 est l'étage le plus chiant du jeu (à par le -6) alors si c'est pire au -9...
Je trouverai vachement plus drôle d'avoir à fritter des monstres bien puissants pendant plusieurs jours à 20 ou 30 gus dessus, plutôt que d'avoir encore 200 mobs par persos et pas bouger pendant 6 mois de la même case au -8...
Parce que déjà que les -8 est l'étage le plus chiant du jeu (à par le -6) alors si c'est pire au -9...
Je trouverai vachement plus drôle d'avoir à fritter des monstres bien puissants pendant plusieurs jours à 20 ou 30 gus dessus, plutôt que d'avoir encore 200 mobs par persos et pas bouger pendant 6 mois de la même case au -8...

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
- Arno
- Dieu du forum
les plus chiants pour moi c'est le -4 et le -6 et certains étages intermédiaires genre -1bis.Moslinko a écrit :Moi en revanche c'est celui que j'ai préféré !Parce que déjà que les -8 est l'étage le plus chiant du jeu
le plus chiant pour moi, c'est le -2 et le -4 (saloperie de gelée)
le -8 n'est pas mon étage préféré, c'est toutefois celui où je me suis le plus éclaté mais ça vient plus du fait que l'étage étant trop dur, le regroupement est obligatoire, du coup on rencontre des nouveaux joueurs sympatoches

mais le -8 bloque trop de possibilités pour être mon favori. Vu le niveau de mes persos et la difficulté persistante du -8, je redoute le -9. Le -8 est devenu presque une prison pour GB à mon gout, le -9 sera sans doute le mitard de cette prison.
désolé Al , ce n'est pas un compliment

- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
bah ouais, quand on vous a proposé, z'étiez en train d'attendre un zozo qui se promenait au -2faute de volontaires pour venir avec nous

du coup maintenant on est en surface avec des nouveaux perso

on descends ensemble dans 2 ans?

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Quelques mots en complément de ceci.
L'organisation se met en place dans l'équipe admin : je vais épauler az' et Bleda à continuer de structurer la gestion des mises à jour et des nouveautés. Ainsi qu'à organiser et donner les moyens aux admins, qui apportent eux aussi un gros plus, de rendre le jeu plus interactif, plus complet et plus attrayant.
Niveau codage, je dois avoir le même feeling qu'az' (ce qui n'est pas forcément un compliment
) mais il est vrai que Bleda, Merrick et Mirreck sont des aides précieuses, et pour cela je les remercie.
Je vais donc essayer d'apporter ma pierre à cette grande aventure un peu plus qu'auparavant. Des choses ont été promises pour la fin de l'année, vous aurez des surprises (et des bonnes
), mais le flot de nouveautés continuera avec l'écoute qui a toujours été pratiquée depuis les débuts.
N'hésitez donc toujours pas à donner votre avis et à critiquer
L'organisation se met en place dans l'équipe admin : je vais épauler az' et Bleda à continuer de structurer la gestion des mises à jour et des nouveautés. Ainsi qu'à organiser et donner les moyens aux admins, qui apportent eux aussi un gros plus, de rendre le jeu plus interactif, plus complet et plus attrayant.
Niveau codage, je dois avoir le même feeling qu'az' (ce qui n'est pas forcément un compliment

Je vais donc essayer d'apporter ma pierre à cette grande aventure un peu plus qu'auparavant. Des choses ont été promises pour la fin de l'année, vous aurez des surprises (et des bonnes

N'hésitez donc toujours pas à donner votre avis et à critiquer

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.