Tu disais ?Pas de souci, je me disais justement que ça paraissait vraiment surhumain d'avoir tout fait en même temps !! Very Happy

On s'est juste un peu amusé dans la suite des posts

La suite ici ==> Etat du projet
Tu disais ?Pas de souci, je me disais justement que ça paraissait vraiment surhumain d'avoir tout fait en même temps !! Very Happy
Je ne pense pas, ça fait un moment que je bosse dessusOct Av a écrit :Attention à pas parler trop vite, je sais ce que c'est de faire vite quelque chose et de revenir vite dessus aussi parce qu'on a trop fait trop vite
Non, cela devrait aller, je mets le sujet pvp dans une autre case, car ce n'est pas un problème de code ou "conception", mais d'équilibre, sur lequel il n'y a pas consensus.Oct Av a écrit : En espérant que ça ne vous engage pas plus que vous ne l'êtes déjà, ça va être tendu de répondre à toutes les demandes de tous concernant alchimie, enchantement, pvp ou autre ces prochains jours/semaines.
Je pense que c'est le casOct Av a écrit : Peut-être insister sur les posts de présentation des nouveautés que chaque chose nécessite aussi son lot de compréhension de ceux qui l'utilisent...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Blade a écrit :Je ne pense pas, ça fait un moment que je bosse dessus WinkOct Av a écrit : Attention à pas parler trop vite, je sais ce que c'est de faire vite quelque chose et de revenir vite dessus aussi parce qu'on a trop fait trop vite Wink
Ce n'est pas ton post qui a ré embrayé, mais il est venu vraiment au bon moment Very Happy