Armes & Armures, ajouts

Présente les différentes avancées du projet

Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 08 oct. 2007 18:24

C'est un vrai bonheur de tester les nouvelles combinaisons de runes. ^^

J'adore la lune ! :P

Merci aux admins et aux marchands pour nous avoir concocté cette belle surprise. ;)
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 08 oct. 2007 18:34

Héhé!

Bah il en aura mis du temps ce p'tit Hormandre pour lâcher le morceau...

Bonne bonne nouvelle ça! :lol:
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
koukou
Habitué

Message par koukou » 08 oct. 2007 18:58

Effectivement Mélisande , c'est cool d'avoir de nouveau sort à trouver ^^

moi perso j'ai pas encore trouvé ou acheté de nouvelles armes
Image

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".

http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 08 oct. 2007 21:32

C'est pas mon style de jouer les rabat-joies, mais le fait de devoir s'inscrire à une taverne pour négocier les prix ne me paraît pas en adéquation avec l'info qui est: "le même prix pour tous quel que soit le karma". de même qu'il est impossible de s'arrêter faire ses achats et repartir aussitôt.
C'est la mise en place qui veut cela ou est-ce le mode de fonctionnement prévu?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 08 oct. 2007 22:08

autre question,

va t on pouvoir maintenant trouver des objets interdits tel les plates completes ou autre objet du début introuvable à ce jour ???
Az
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 08 oct. 2007 22:19

Ce genre d'objets n'est pas dans l'inventaire du magasin où je me trouve :(
Image
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 08 oct. 2007 22:43

Aerielle, peux-tu nous dire s'il existe désormais une épée une mains plus puissante que la reodutable ^^ ??

Je suis de l'avis de Triskell pour ce qui est du système, il se veut contraignant si c'est le cas !
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 08 oct. 2007 23:07

Attention spoiler !!!

Je viens d'acheter une épée tueuse, 2D8+3 pour la modique somme de 150000 brouzoufs. Par contre, 15 en force et 13 en dext pour la manier correctement et autant vous dire que c'était la seule en stock. Actuellement, je suis en -4/18/-2. Venez me passer un petit bonjour, je vous ferai essayer cette belle lame (purée, les carac de bourrins !! ) 8)
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 08 oct. 2007 23:07

Triskell a écrit :C'est pas mon style de jouer les rabat-joies, mais le fait de devoir s'inscrire à une taverne pour négocier les prix ne me paraît pas en adéquation avec l'info qui est: "le même prix pour tous quel que soit le karma".
Ne mélange pas l'inscription au forum de la corporation qui permet de poster des messages là bas et le fait de négocier des prix directement avec le gérant ou un membre de la corporation, chose qui peut très bien se faire en messagerie sur le jeu (et que certains ont même déjà fait). Pourquoi rendre l'inscription sur le forum obligatoire ? Pourquoi pas. Cela ne change rien au fait de la négociation des prix ou non.
Il est donc toujours possible de négocier les prix, pour peu qu'on demande aux membres de la corporation.

En ce qui concerne les prix en magasin, ils sont effectivement indépendants du karma, et donc "le même prix pour tous quelque soit le karma" se justifie et se vérifie, mais il y a toujours la fidélité dans les magasins qui est en place et qui permet d'obtenir des prix de manière "automatique".
Triskell a écrit :de même qu'il est impossible de s'arrêter faire ses achats et repartir aussitôt.
C'est la mise en place qui veut cela ou est-ce le mode de fonctionnement prévu?
Il est impossible effectivement de faire des achats directs dans certains magasins pour le moment. Certains problèmes d'approvisionnement ont bloqués certaines charettes avec les planches pour monter les étals de vente et on est bien ennuyé :? Sans compter que les gérants n'ont pas encore pris tous leurs marques, mais ça se règlra à coup de fouet ça :roll: (Et ce n'est pas Khâzad qui me contredira).
Ceci dit, les charettes devraient arriver dans les heures qui viennent et c'est l'affaire de quelques heures ou d'un jour ou deux, voir moins.
azaghal a écrit :va t on pouvoir maintenant trouver des objets interdits tel les plates completes ou autre objet du début introuvable à ce jour ???
Le forgeron permettant de réaliser les objets rares tels que celui-ci étant toujours introuvable, j'ai bien peur que non. Ceci dit, il y a également deux nouvelles armures dans les chariots de nouveaux équipements. Il y a donc de quoi renouveler la gamme d'armure.
Kaïo a écrit :Aerielle, peux-tu nous dire s'il existe désormais une épée une mains plus puissante que la reodutable ^^ ??
Comment tu définis la puissance ?

L'objectif de ces ajouts est avant tout de diversifier le choix d'armes possibles au lieu du traditionnel choix : Epée à 1 main parce qu'il y la redoutable et l'Epée de Feu. Et ainsi de rendre les autres spécialités d'armes attrayante et compétitive, ce qui est le cas maintenant.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Mad
Pilier

Message par Mad » 08 oct. 2007 23:46

Aerielle a écrit : il y a toujours la fidélité dans les magasins qui est en place et qui permet d'obtenir des prix de manière "automatique".
Cette fidélité est elle restée inchangée ou repart elle de 0?
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 09 oct. 2007 00:00

Mad a écrit :
Aerielle a écrit : il y a toujours la fidélité dans les magasins qui est en place et qui permet d'obtenir des prix de manière "automatique".
Cette fidélité est elle restée inchangée ou repart elle de 0?
Elle reste inchangée.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 09 oct. 2007 00:56

Je vois avec plaisir que les charettes sont arrivées.
Fallait me demander un coup de main, les charettes ça me connaît :)
Image
Dobby
Habitué

Message par Dobby » 09 oct. 2007 07:54

Morgenese a écrit :Attention spoiler !!!

Je viens d'acheter une épée tueuse, 2D8+3 pour la modique somme de 150000 brouzoufs. Par contre, 15 en force et 13 en dext pour la manier correctement et autant vous dire que c'était la seule en stock. Actuellement, je suis en -4/18/-2. Venez me passer un petit bonjour, je vous ferai essayer cette belle lame (purée, les carac de bourrins !! ) 8)
Dis, tu me la passes? Alleeeez, s'il te plaaaiiit! J'te donne une rune végétale si tu veux :party:
mifinoufou
Petit joueur

Des nouveaux sorts ?

Message par mifinoufou » 09 oct. 2007 09:04

Apprennant l'arrivée de nouveaux sorts, j'ai retourné mon petit sac plein de runes pour essayer les combinaisons qui ne donnaient rien jusqu'à aujourd'hui. Cependant, après avoir tatonné pas mal de runes mains pour essayer, je n'ai rien trouvé de nouveau :(. Bon, il me reste quelques essais à faire mais je commence fortement à douter ... moi qui esperait que les auriculaires deviendrait peut etre utile ...
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Re: Des nouveaux sorts ?

Message par Khazâd » 09 oct. 2007 09:10

mifinoufou a écrit :Apprennant l'arrivée de nouveaux sorts, j'ai retourné mon petit sac plein de runes pour essayer les combinaisons qui ne donnaient rien jusqu'à aujourd'hui. Cependant, après avoir tatonné pas mal de runes mains pour essayer, je n'ai rien trouvé de nouveau :(. Bon, il me reste quelques essais à faire mais je commence fortement à douter ... moi qui esperait que les auriculaires deviendrait peut etre utile ...
T'as pas essayé avec les runes totem ou énergie ? :lol: :lol: :lol:

Allez, je te donne un indice, relit attentivement le premier poste d'Aerielle, t'as la réponse dedans. :wink:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Répondre