J'adore la lune !

Merci aux admins et aux marchands pour nous avoir concocté cette belle surprise.

Ne mélange pas l'inscription au forum de la corporation qui permet de poster des messages là bas et le fait de négocier des prix directement avec le gérant ou un membre de la corporation, chose qui peut très bien se faire en messagerie sur le jeu (et que certains ont même déjà fait). Pourquoi rendre l'inscription sur le forum obligatoire ? Pourquoi pas. Cela ne change rien au fait de la négociation des prix ou non.Triskell a écrit :C'est pas mon style de jouer les rabat-joies, mais le fait de devoir s'inscrire à une taverne pour négocier les prix ne me paraît pas en adéquation avec l'info qui est: "le même prix pour tous quel que soit le karma".
Il est impossible effectivement de faire des achats directs dans certains magasins pour le moment. Certains problèmes d'approvisionnement ont bloqués certaines charettes avec les planches pour monter les étals de vente et on est bien ennuyéTriskell a écrit :de même qu'il est impossible de s'arrêter faire ses achats et repartir aussitôt.
C'est la mise en place qui veut cela ou est-ce le mode de fonctionnement prévu?
Le forgeron permettant de réaliser les objets rares tels que celui-ci étant toujours introuvable, j'ai bien peur que non. Ceci dit, il y a également deux nouvelles armures dans les chariots de nouveaux équipements. Il y a donc de quoi renouveler la gamme d'armure.azaghal a écrit :va t on pouvoir maintenant trouver des objets interdits tel les plates completes ou autre objet du début introuvable à ce jour ???
Comment tu définis la puissance ?Kaïo a écrit :Aerielle, peux-tu nous dire s'il existe désormais une épée une mains plus puissante que la reodutable ^^ ??
Cette fidélité est elle restée inchangée ou repart elle de 0?Aerielle a écrit : il y a toujours la fidélité dans les magasins qui est en place et qui permet d'obtenir des prix de manière "automatique".
Elle reste inchangée.Mad a écrit :Cette fidélité est elle restée inchangée ou repart elle de 0?Aerielle a écrit : il y a toujours la fidélité dans les magasins qui est en place et qui permet d'obtenir des prix de manière "automatique".
Dis, tu me la passes? Alleeeez, s'il te plaaaiiit! J'te donne une rune végétale si tu veuxMorgenese a écrit :Attention spoiler !!!
Je viens d'acheter une épée tueuse, 2D8+3 pour la modique somme de 150000 brouzoufs. Par contre, 15 en force et 13 en dext pour la manier correctement et autant vous dire que c'était la seule en stock. Actuellement, je suis en -4/18/-2. Venez me passer un petit bonjour, je vous ferai essayer cette belle lame (purée, les carac de bourrins !! )
T'as pas essayé avec les runes totem ou énergie ?mifinoufou a écrit :Apprennant l'arrivée de nouveaux sorts, j'ai retourné mon petit sac plein de runes pour essayer les combinaisons qui ne donnaient rien jusqu'à aujourd'hui. Cependant, après avoir tatonné pas mal de runes mains pour essayer, je n'ai rien trouvé de nouveau. Bon, il me reste quelques essais à faire mais je commence fortement à douter ... moi qui esperait que les auriculaires deviendrait peut etre utile ...