Flux RSS, la suite
Est elle enfin compatible avec Firefox 2.0 (parce que sinon c'est vrai qu'elle est pas mal aussi) ?RedEvil a écrit :Moi, j'ai l'extension inforss, et ca marche bien.
sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
- sapho mado
- Pilier
en fait c'est un peut comme la notification par mail, mais sans mail, uniquement via un flux de données (bien moins lourd)
En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996
-
- Pilier
Alors voila je sais que je suis un quiche entre les quiches en informatique, mais là tout a marché et j'ai accès a la page d'evenements..
mais en haut de cette page il me demande si je desires m'abonner a ce flux en utilisant diverses options (marque pages dynamique, netvibes..) ca va ajouter quoi de plus si je le fait ?
mais en haut de cette page il me demande si je desires m'abonner a ce flux en utilisant diverses options (marque pages dynamique, netvibes..) ca va ajouter quoi de plus si je le fait ?
Rhaaaaaaaaa !! Ca marche trop trop bien !! J'adoooore !!!!!sathilda a écrit :
L'url du flux a rajouter est : http://www.jdr-delain.net/rssjeu.php (testé avec netvibes pour l'occase)
Merci 1000 fois pour le coup de main
Concretement et simplement, tu pourras avoir les messages et événements concernant tes personnages sans avoir a rentrer dans le jeu. C'est pareil que la notification par email, sauf qu'au lieu d'avoir plein de mails, tout est rassemblé sur une page unique.erikr raudi a écrit :Alors voila je sais que je suis un quiche entre les quiches en informatique, mais là tout a marché et j'ai accès a la page d'evenements..
(N'empeche si pas mal de monde la fait, le jeu pourra gagner en fluidité aux heures de pointe

sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Et surtout ça t'évite de te connecté s'il n'y a pas d'évènements majeurs qui sont arrivés à tes persos.
Pour inforss, je l'ai sous firefox 2.0.0.2 et je n'ai aucun soucis.
Pour inforss, je l'ai sous firefox 2.0.0.2 et je n'ai aucun soucis.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
Juste pour dire que dans les messages, j'ai partage de PX qui apparait alors que Blue n'a fait que lancer un sort et a donc reçu des px pour ce sort mais nullement pour un partage de px après un kill
EDIT:
je pense que ce post à plutôt sa place dans le post ouvert par moslinko sur le bug des flux, erreur que je vais vite corrigé,
EDIT:

RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
Ah je ne fais pas comme ca moi, j'utilise la combinaison suivante :Triskell a écrit :Les Ombres a écrit :(avec un é majuscule, mais je ne sais pas les faires...).
Comme ça: É ?
Sous XP:
Démarrer--->tous les programmes--->accessoires--->outils système--->table des caractères
AltGr+touche "ù" puis je fais Maj+E (sur mon clavier, ca peut varier d'une version a une autre).
En fait faut trouver la touche avec ´ dessus
EDIT : je me demandais si il serait possible de voir affiché dans le fluxRSS un message qui signale qu'un perso a son tour activable. Ca éviterai de devoir se connecter plusieurs fois pour vérifier l'heure précise.
super, c'est bien mieux que les mails 
chacun sa petite solution pour exploiter cette nouveauté, perso j'utilise
http://www.netvibes.com/
par contre on a tous les evenements du compte d'un coup est ce que ce serait envisageable d'avoir 1 flux par personnage ?
(ou une autre solution qui permette d'y voir + clair)

chacun sa petite solution pour exploiter cette nouveauté, perso j'utilise
http://www.netvibes.com/
par contre on a tous les evenements du compte d'un coup est ce que ce serait envisageable d'avoir 1 flux par personnage ?
(ou une autre solution qui permette d'y voir + clair)
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe
haaa, voila un outil qu il est bien ^^
merci les poilus et les poilutes
tite question: y a moyen de rafraichir automatiquement avec Sage ?
merci les poilus et les poilutes

tite question: y a moyen de rafraichir automatiquement avec Sage ?
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Aucun rapport avec le flux RSS, mais juste pour les majuscules accentuées :
On n'a besoin de savoir faire que 2 majuscules accentuées le É et Ç car les autres sont accessibles par le clavier tout simplement.
É : maintenir la touche [Alt] pendant que sur le pavé on tape 0201.
Ç : maintenir la touche [Alt] pendant que sur le pavé on tape 0199.
Les autres sont toutes simples : [AltGr] [è] puis [shift] de la voyelle voulue ou on remplace [AltGr] [è] par [^] ou [¨].
StÉphan depuis 1970
On n'a besoin de savoir faire que 2 majuscules accentuées le É et Ç car les autres sont accessibles par le clavier tout simplement.
É : maintenir la touche [Alt] pendant que sur le pavé on tape 0201.
Ç : maintenir la touche [Alt] pendant que sur le pavé on tape 0199.
Les autres sont toutes simples : [AltGr] [è] puis [shift] de la voyelle voulue ou on remplace [AltGr] [è] par [^] ou [¨].
StÉphan depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...