- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Je défends rien pour le coup !balin a écrit :Lordy, nomminé au boulet d'or du mois de décembre!
Soreclis, tu viens défendre ton trophé?
En voyant la photo et avant de lire ton post, j'ai pensé à la nominer tellement c'était mauvais comme blague.

Mais Teruo est bonne place aussi...
Enfin un peu de fun sur le forum en tout cas, ça manquait !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
c'est pas de moi, mais libre de droits.
.

je comprendrais tout à fait que les originaux soient préférés, mais je serais bien incapable de faire quoi que ce soit dans ce genre, et je voulais apporter ma pierre à l'édifice! si cela en inspire certains, tant mieux.
.

je comprendrais tout à fait que les originaux soient préférés, mais je serais bien incapable de faire quoi que ce soit dans ce genre, et je voulais apporter ma pierre à l'édifice! si cela en inspire certains, tant mieux.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Cool, des models, merci
!
Petite explication pour éviter quelques remarques :
En fait, on se fait chier à fabriquer des avatars pour plusieurs raisons.
Voici les principales :
- Avoir des avatars libres de droit (avec certitude).
- Avoir des avatars légers (il y a de plus en plus de monstres, donc on évite de "boufer" la place. Et puis, il faut penser à ceux qui ont une petite configuration).
- Faire en sorte que Delain possède des illustrations originales et uniques afin de pallier au manque d'arguments graphiques (pour un coût plus que réduit).

Petite explication pour éviter quelques remarques :
En fait, on se fait chier à fabriquer des avatars pour plusieurs raisons.
Voici les principales :
- Avoir des avatars libres de droit (avec certitude).
- Avoir des avatars légers (il y a de plus en plus de monstres, donc on évite de "boufer" la place. Et puis, il faut penser à ceux qui ont une petite configuration).
- Faire en sorte que Delain possède des illustrations originales et uniques afin de pallier au manque d'arguments graphiques (pour un coût plus que réduit).
-
- Petit joueur