Mise en place d'arènes de combat

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Edalb
Pilier

Message par Edalb » 04 oct. 2010 22:12

ça c'est cool les gars, vous pouviez pas simplement signaler qu'il était palpable au lieu de le tuer ? Vous savez qu'il y a un bug et pourtant vous en profitez, chapeau :roll:
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 04 oct. 2010 22:18

C'était pour voir, il est mort rapidement sans donner d'xp, il était niveau 1 et utilisé que pour le test.
Mais du coup ça a permis de voir un autre oubli : quand un familier meurt (familier invoqué dans l'arène) il laisse tomber des trucs :)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Melfikin
Pilier

Message par Melfikin » 04 oct. 2010 22:28

Et au passage, le perso est ressorti de l'arène, plus de familier.

--> y'a pas exploitation de bug, bien au contraire : c'est test grandeur réel pour faire avancer les choses (de là à dire qu'on osait pas envoyer des gros familiers dedans....)
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 04 oct. 2010 22:31

Edalb a écrit :ça c'est cool les gars, vous pouviez pas simplement signaler qu'il était palpable au lieu de le tuer ? Vous savez qu'il y a un bug et pourtant vous en profitez, chapeau :roll:
:lol: :lol: :lol:
Ah mais non, c'est moi qui l'ait tué le fam. Mais Mandine a pexé 1 PX sur un critique. Je pensais pas pexer dessus du tout. ^^
Donc c'est pas les gars qui ont fait la boulette, c'est moi. :roll:
On voulait tester avant, de fond en comble, pour tâter le terrain. Alors on teste à fond. ^^

Pis là, mon 4° a failli mourir sous les coups d'un fam de combat en arène, y'en a un deuxième sur la tronche. Mais c'est pas la même arène, je vous rassure de suite. :p
On peut les killer ces méchants fams qui tapent en arène ? ^^
Ou faut attendre qu'ils nous tuent ? (demie-blagounette)

Sinon, tant qu'on est dans les bugs... ça fait 3 kills (dans les deux camps) où je vois des partages à 50 PX ou plus dans l'arène. OK, sur des persos de level différents, mais ça fait quand même pas mal à digérer. Même en divisant par deux, ça veut dire que le killé perd au moins 25 PX dans certains cas. C'est du quitte ou double, mais je ne sais pas si c'est normal.

En fait, ce qui m'étonne, c'est qu'on n'a que très très exceptionnellement des PX à moitié de ces valeurs-là dans les étages en PVP d'habitude. :shock:

EDIT: j'ai demandé à l'un des joueurs, le partage faisait 100PX, et il n'a bien perdu "que" 50 PX. Mais ça a fait cher pour lui. :?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 04 oct. 2010 22:40

Edalb a écrit :ça c'est cool les gars, vous pouviez pas simplement signaler qu'il était palpable au lieu de le tuer ? Vous savez qu'il y a un bug et pourtant vous en profitez, chapeau :roll:
non, du tout, nous n'avons profité de rien!
Le familier n'avait pas 48 heures et on l'a envoyé là-bas pour tester, avant d'y aller eventuellement avec de plus gros :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 04 oct. 2010 22:59

magicbaleine a écrit :EDIT: j'ai demandé à l'un des joueurs, le partage faisait 100PX, et il n'a bien perdu "que" 50 PX. Mais ça a fait cher pour lui. :?
-> On peut avoir un numero de personnage ?
Parce que normalement, on ne perds pas 100% de ce que les tueurs gagnent, et dans l'arène, les tueurs gagnent 2x plus (mais les perdants ne perdent pas plus que d'habitude)
Donc si les chiffres là sont corrects, il y a effectivement un problème.

Edit @ Labrute :
Non, sa réaction était parfaitement censée, aucun message n'a annoncé avant qu'il s'agissait d'un test, et aucune autorisation n'a été demandée avant le test. Après coup, c'est toujours un peu tard.
Dernière modification par Wiiip le 04 oct. 2010 23:04, modifié 3 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 04 oct. 2010 22:59

Triskell a écrit :
non, du tout, nous n'avons profité de rien!
Le familier n'avait pas 48 heures et on l'a envoyé là-bas pour tester, avant d'y aller eventuellement avec de plus gros :)
Edablb a parlé trop vite ;)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Edalb
Pilier

Message par Edalb » 04 oct. 2010 23:04

que le familier meurt en laissant tomber des trucs, c'est normal.
Sinon je viens de faire moi même le test et le familier est bien impalpable.
Alors question : vous êtes sûr que le familier n'a pas été invoqué dans l'arène ?
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 04 oct. 2010 23:08

Wiiip a écrit :
magicbaleine a écrit :EDIT: j'ai demandé à l'un des joueurs, le partage faisait 100PX, et il n'a bien perdu "que" 50 PX. Mais ça a fait cher pour lui. :?
-> On peut avoir un numero de personnage ?
Parce que normalement, on ne perds pas 100% de ce que les tueurs gagnent, et dans l'arène, les tueurs gagnent 2x plus (mais les perdants ne perdent pas plus que d'habitude)
Donc si les chiffres là sont corrects, il y a effectivement un problème.

Nota : la réaction d'debla est parfaitement justifiée, rien ne précisait dans les messages précédents que c'était un test, donc c'est effectivement une exploitation de bug. La prochaine fois que vous oubliez de prévenir (ou demander l'autorisation) avant, essayez au moins de le faire avec l'annonce :p
En tuant le perso 2252884 avec des 4èmes persos, la somme (mais ne sachant pas comment marche la formule ça ne veut peut être rien dire) des px gagnés par l'ensemble des participant atteint entre 140 et 150 PX.
Lui n'en a perdu "que" 50 comme le dit magic. Il me semble que c'est le plus gros qu'on a vu pour l'instant, et l'aventurier avait l'air d'un niveau bien plus élevé que nous.

EDIT : oui, le familier a été invoqué avant l'entrée dans l'arène.
Dernière modification par Gippel le 04 oct. 2010 23:11, modifié 1 fois.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Edalb
Pilier

Message par Edalb » 04 oct. 2010 23:10

>> Pis là, mon 4° a failli mourir sous les coups d'un fam de combat en arène, y'en a un deuxième sur la tronche. Mais c'est pas la même arène, je vous rassure de suite. :p
On peut les killer ces méchants fams qui tapent en arène ? ^^
Ou faut attendre qu'ils nous tuent ? (demie-blagounette)

Ceux qui tappent avec leur familier font tout autant de l'exploit de bug, et eux seront punis par contre.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 04 oct. 2010 23:10

(on ne peut pas interdire l'arène des 40+ aux trop jeunes ? J'ai peur '^^
J'ai pas de sorts pour tuer des nuées de lvl1 moi '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 04 oct. 2010 23:12

Normalement oui, mais on va lui redemander.

Par contre, je certifie voir deux fams dans l'arène beta, qui ne sont pas impalpables et étaient là avant d'entrer en arène, leurs events montrent qu'ils existaient avant d'entrer:

en voici un, sur Kasskade, Perso n°2379226 en arène:

04/10/2010 21:44:07 Partage de PX Familier de Nadia a reçu des PX pour la mort de Kasskade

04/10/2010 21:36:22 Attaque Familier de Nadia a attaqué Kasskade .

02/10/2010 14:53:18 Partage de PX Familier de Nadia a reçu des PX pour la mort de Cyclope (n° 2387175)

02/10/2010 14:52:20 Attaque Familier de Nadia a attaqué Cyclope (n° 2387175) .

EDIT: non, pas de punition, car s'ils ne lisent pas le forum, ils ne sont même pas au courant que les fams ne sont pas censés être impalpables. ;)
Dernière modification par magicbaleine le 04 oct. 2010 23:54, modifié 1 fois.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Edalb
Pilier

Message par Edalb » 04 oct. 2010 23:53

l'impalpabilité des familiers devrait fonctionner maintenant
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 05 oct. 2010 00:05

Edalb a écrit :l'impalpabilité des familiers devrait fonctionner maintenant
On retourne voir dès que possible s'il y a du nouveau par rapport à tout à l'heure:

04/10/2010 21:44:07

Partage de PX

Familier de Nadia a reçu des PX pour la mort de Kasskade

04/10/2010 21:36:22

Attaque

Familier de Nadia a attaqué Kasskade .

04/10/2010 21:36:20

Attaque

04/10/2010 21:36:15

Attaque

04/10/2010 21:36:13

Attaque

04/10/2010 19:31:39

Sortilège

Familier de Chris a lancé un sort sur Familier de Nadia .
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Edalb
Pilier

Message par Edalb » 05 oct. 2010 00:13

Par contre pour les familiers déjà en arène, ils resteront comme ça, donc pour le coup vous pouvez les attaquer (surtout s'ils vous attaquent)
Répondre