Jeu hacké et bloqué.

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Nastywoks

Message par Nastywoks » 19 mai 2009 23:41

Ah, y'a un truc qui pourrait être super bien, mais genre vraiment !

Ce serait que cette période d'hibernation ne compte pas pour ce qui est du temps de sauvegarde des messages de la boite de réception.

Envisageable ?

PS : 28°C la nuit, on dépasse le seuil de canicule en France métropolitaine... alors franchement, désolé, mais je ne t'envie pas mais alors pas du tout, j'préfère nos bons vieux nuages et notre 19 °C au soleil :)
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 20 mai 2009 01:00

c'est plutôt appréciable cette petite pose finalement... attention la désintoxication commence :D
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 20 mai 2009 08:16

Perso, je me sens pas désintoxiquée... Je viens trop souvent sur le forum.
Peut être qu'en fin de semaine, je serai moins atteinte...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
satanik
Pilier

Message par satanik » 20 mai 2009 08:40

... et moi qui venais juste de revenir sur delain... :roll:
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 20 mai 2009 23:12

J'espère quand même qu'on ne devras pas attendre trop longtemps pour revoir nos souterrains bien aimer :tongue2:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 21 mai 2009 01:27

Si j'ai bien compris :

Au niveau de la disponibilité du jeu, le problème à court terme revient à remettre le jeu en l'état "pré-hackage" (des nouvelles sur l'avancée ? ) ...à long terme, le facteur monétaire semble toujours d'actualité :? (idem ?)

Courage à l'équipe et merci pour tout encore ;)

ps: des nouvelles sur le hackeur ?
Vhaidra
Client régulier

Message par Vhaidra » 21 mai 2009 02:25

Le message d'accueil sur delain peut rester comme ça je pense :p

La priorité c'est la sécurité du jeu, et les admins sont déjà bien assez occupé ^^

Et puis pour ceux qui ne viennent pas lire le forum, et bah ils vont continuer les "F5" au moins une dizaine de fois par jour jusqu'à la fin de la semaine :p

D'ailleurs je suis certain qu'il y en a qui passent sur le forum, donc qui savent que Delain n'ouvrira pas avant la fin de la semaine, et qui continuent de rafraichir la page :p Avouez !!

ps : bon d'accord je le fais aussi de temps en temps mais je suis malade aussi !!
Belaldur
Client régulier

Message par Belaldur » 21 mai 2009 05:23

Ouaip, c'est bon j'avoue.....

De toute façon, quitte à ouvrir le forum, il suffit juste de cliquer un coup de roulette sur le jeu...

(On reconnait les accros^^)
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 21 mai 2009 10:43

Vhaidra a écrit :Le message d'accueil sur delain peut rester comme ça je pense :p

La priorité c'est la sécurité du jeu, et les admins sont déjà bien assez occupé ^^
bah, pour moi c'est une question de politesse et respect.

ça prend moins de 5minutes.

Pour moi la priorité c'est de gagner face au hacker. Si certains joueurs quittent delain par manque d'info, c'est le hacker qui aura gagné. Très peu de vieux risquent de partir pour ça, mais les jeunes de moins de 6mois ça risque de faire une écatombe. Dans les rangs de ceux qui font du click and play aussi.

Et la phase de réveil sera aussi primordiale. Par ce que si à ton réveil, tu te retrouve seul face à 60monstres DLT activée, ça va en dégouter plus d'un.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Je ferais les comptes dans mes rangs après la réouverture.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Sumatra
Client régulier

Message par Sumatra » 21 mai 2009 10:51

Évidemment la phase de réveil inquiète un peu tout le monde... Moi même n'ayant jamais vécu d'hibernation, je ne sais pas trop ce que cela peut donner...

On sait que cela reviendra au propre le dimanche, bah soyons patient mais écrire sur le message d'accueil, "retour probable à la normale dimanche 24 mai vers ?? heures" cela peut également aider les non lecteurs du forum.

Wait and see...
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 21 mai 2009 11:00

Sumatra a écrit :On sait que cela reviendra au propre le dimanche
on en sait rien !!! Peut-être, comme pas ! :shock: :cry:

ça dépend surtout de la quantité de travail restant à fournir du coté des admins...D'ailleurs, on pourrai avoir un retour de la part des Admins histoire de suivre l'évolution ?
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 21 mai 2009 11:00

surtout que même pour les lecteurs du forum, il faut aller la chercher l'info. :wink:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 21 mai 2009 11:05

Vhaidra a écrit : Et puis pour ceux qui ne viennent pas lire le forum, et bah ils vont continuer les "F5" au moins une dizaine de fois par jour jusqu'à la fin de la semaine :p
Toi t'étais pas là le 1er avril où ils ont fermé... C'est pas une dizaine de fois par jour qu'ils ont essayé les plus accro.... (plutôt plusieurs centaines)
kaamt a écrit : Et la phase de réveil sera aussi primordiale. Par ce que si à ton réveil, tu te retrouve seul face à 60monstres DLT activée, ça va en dégouter plus d'un.
Bah c'est ce qui est prévu, une 60aine de montres DLT activée qui attendent ma mage au réveil. Et le truc marrant c'est qu'elle est quasiment seule, donc même en retardant un peu...
Dernière modification par Gippel le 21 mai 2009 11:09, modifié 1 fois.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Sumatra
Client régulier

Message par Sumatra » 21 mai 2009 11:07

Sumatra a écrit :Évidemment la phase de réveil inquiète un peu tout le monde... Moi même n'ayant jamais vécu d'hibernation, je ne sais pas trop ce que cela peut donner...

On sait que cela reviendra au propre le dimanche, bah soyons patients mais écrire sur le message d'accueil, "retour probable à la normale dimanche 24 mai vers ?? heures" cela peut également aider les non lecteurs du forum.

Wait and see...
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 21 mai 2009 11:18

Mise à jour officielle sur la page d'accueil :
Retour probable à la normale dimanche 24 mai au soir. Vos persos sont en hibernation jusqu'à votre connection, et les monstres ne joueront pas avant un ou deux jours après ouverture. Pour toute discussion, le forum est encore actif.
Répondre